Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Billets de saison?

Aller en bas 
+16
Ménard Best
MikeVI
Showtime
Biker
CRISTAL THE 1
navy
no name
thegreat96
sylvain séguin
Paul
Mr.Labelle
hockeytown10
the tank
biscuit
Olivier Charpentier
Hugues-fan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:02:43

Maintenant qu'on sait le prix des billets de saison qui de 350$ j'aimerais savoir si dans ce prix les matchs de série éliminatoire est compri...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:34:48

Non, il ne faudrait tout de même pas charier!

Cependant, les deux rencontres préparatoires sont incluses dans le 350$...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:37:28

Olivier Charpentier a écrit:
Non, il ne faudrait tout de même pas charier!


Salut!

un gars s,essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:48:31

a trois rivieres ces 300$ j'ai été étonné car je savais vos prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:51:14

chaque villes vont avoir des prix différent....... on vera quoi sa va donné dans les estrades....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:09:18

La marge de prix des billets de saison entre trois-rivières et st-hyacinthe va s'expliquer sur la glace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:22:25

Mr.Labelle a écrit:
La marge de prix des billets de saison entre trois-rivières et st-hyacinthe va s'expliquer sur la glace Laughing

on verra , on verra tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:18:13

Écoutez ,le prix est inférieure par rapport aux prix à la porte .Pi si les fans veulent une équipe représentative et tough et bien c'est gars là ,ca se paye.Pi c'est pas avec des forfaits famille chez Pacinni qu'ils vont les payés.

Ici à St-Hyacinthe rien n'est facile ,ont regarde toujours ce qui nous agace et le reste ont en parle pas.LEs enfants de moins de 10 ans c'est Gratos. Les Étudiants c'est $ 10.Pi Dieu c'est que des étudiants il en à plusieurs ici à St-Hyacinthe .

Ont veut nous mettre une équipe sur la glace qu'ont aura encore jamais vue ici à St-Hyacinthe. MAis par contre ont veut pas perdre des piastres.
Pi là je vois les prochaines répliques qui vont arrivés .... VOUS DONNEZ PAS DE CHANDAILS AVEC CA ,COMME À TEL OU TEL ENDROIT. santa

Votre cadeau il sera sur la glace ,ca ne sera pas assez pour vous .PAr les années passé ils en ont perdues de l'argent ....EN MASSE. Cette saison ils vont tenté de pas en perdre tout en nous donnant une équipe gagnante.

Pi ont chiâle encore. No


Des fois je me demande vraiment si ont mérite une concession ici à St-Hyacinthe. Je pense que l'ont est pas facile à plaire tout le temps.

Come on soyons derrière notre équipe à 100% ,pi arrêtons de chigné comme des bébés trop gâtés.

GO TOPS GO.....!!!! EMBARQUEZ VOUS ,VOUS AUSSI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:51:55

Écoutez ,le prix est inférieure par rapport aux prix à la porte

Regardes Paul, il y a seulement 0,54$ de différence avec le prix à la porte (14$). Alors où est l'avantage d'acheter un billet de saison.

Pi si les fans veulent une équipe représentative et tough et bien c'est gars là ,ca se paye

Aucun rapport, il y a un plafond salarial alors pourquoi?

La seule chose qui va sonné dans la tête des gens est le fait que le billet de saison coûte le même prix que l'an passé mais il y a moins de matchs alors c'est pas un gros coup de marketing ça pour vendre ton produit. Je me suis acheté deux billets de saison pour le canadiens l'an prochain dans le club Desjardins ( anciennement Air canada), je sauve autour de 14% par rapprot au vrai prix d'entrée. Ici tu sauves un maigre 4% alors à quoi bon se procurer un billet de saison.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:05:24

de demander si la meme promotion que l,an passe est la cet annee
a l,effet d,acheter un billet de saison et on obtient un chandail de l,equipe.

je vois pas ce qu,il y a de mal la deds.

si c,est non; c,est non voila c tous

je vois pas le chialage ds le fait de le demander
les gens posent la question seulement en lien avec le fait que ca c,etait fait l,an passe, c tous!!!!!!

sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:20:12

Il n'y aura pas de chandail «gratos» à l'achat d'un billet de saison. Les gars s'embarquent dans l'équipe de hockey parce qu'ils en mangent et parce qu'ils voulaient vous donner une équipe de hockey de haut niveau à Saint-Hyacinthe. Cependant, ils veulent s'amuser avec leur «jouet» sans toutefois perdre des sommes d'argent mirobolante.

Je vous promet, cependant, que les chandail seront en vente à des prix plus que compétitifs pour permettre a un maximum de fans possible d'arborer les couleurs de leur équipe favorite....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:21:35

J'aurai essayé ,pas de trouble .Lâchez pas les boys.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:28:37

moi personellement je me fou du chandail ya seulement hockeytown et family7 qui lavais au game pis les jeunes ...se que je veux cest un bon produit sur la glace cest sa qui me préocupe le plus et cest ben partie...lacher pas...moi le reprends mon billet saison
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:00:52

thegreat96 a écrit:
moi personellement je me fou du chandail ya seulement hockeytown et family7 qui lavais au game pis les jeunes ...se que je veux cest un bon produit sur la glace cest sa qui me préocupe le plus et cest ben partie...lacher pas...moi le reprends mon billet saison


dsl mais tu en oubli une coupel mon chum....simon le photographe il avait quoi sur le dos ??? lautre section a coté de nous près de l'entrée des joueurs..bref plusieur ont des chandails donc pas juste nous a moin que tu aille juste regardé nous pendant la saison....si sé sa et bien regarde ailleur lan prochain lol!

salut la


go top go! cheers
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:11:33

effectivement hockeytown pi en meme temp sa prouve quon aime notre club, quon les suportes et quon na pas onte mais en tk . Pi en penssan, de toute facon ce n'est pas tres tres important ses l'equipes qui a sur la glace qui conte.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:55:34

inquiete toi pas pour moi ht je te regardait pas pis pour se qui est de simon cest normal il travail pour le club mais avoue que les gens majeur etait tres rare avec le gilet du cristal .cest une pub qui lan passer a pas marcher vue que les gens qui ont recu leur chandail le portais meme pas...alors je vois tout simplement pas pourquoi il refrait la promo pour plaire meme pas la majorité des gens.quil garde leur $$$ pour investir sur quelques joueurs.si vous tenez vraiment au chandail demander en un a votre fete a noel ou acheter en un.en passant a st-jean je crois quil donne un chandail a lachat dun billet saison...on sais jamais tu pourrais ten retourner la bas...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:05:02

thegreat96 a écrit:
inquiete toi pas pour moi ht je te regardait pas pis pour se qui est de simon cest normal il travail pour le club mais avoue que les gens majeur etait tres rare avec le gilet du cristal .cest une pub qui lan passer a pas marcher vue que les gens qui ont recu leur chandail le portais meme pas...alors je vois tout simplement pas pourquoi il refrait la promo pour plaire meme pas la majorité des gens.quil garde leur $$$ pour investir sur quelques joueurs.si vous tenez vraiment au chandail demander en un a votre fete a noel ou acheter en un.en passant a st-jean je crois quil donne un chandail a lachat dun billet saison...on sais jamais tu pourrais ten retourner la bas...

Je crois avec l'équipe qu'on va avoir ici...les gens vont être plus porté a afficher leur couleur.....et je sais pas pk que tu est jammé la dessus la ..ta crée un post l'autre fois sur cela, je t'ai dit la réponse et tu ramène encore sa aujourd'hui.....oui j'aime bien St-Jean mais mon club favoris est ici et je reste pour st-hyacinthe...donc tu ira si tu veut en st-jean moi sa me tente pas..j'espert cé claire la car tanné de répèté toujour la même chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:09:50

mais grace a moi tu est en train de battre tous les record du monde pour le plus grand nombre de post inutile alors lache pas...
Revenir en haut Aller en bas
navy




Nombre de messages : 14
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 23/12/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Billet de saison   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:55:30

Je suis d'accord avec Sylvain Séguin.
4% de réduction (54 cents), ce n'est pas une promotion
qui fera vendre des billets de saison.

Auparavant, on pouvait se permettre de manquer quelques matchs
à cause d'imprévus, mais là,
il n'y a aucune marge de manoeuvre.

Probablement que je les achèterai à la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:01:51

thegreat96 a écrit:
mais grace a moi tu est en train de battre tous les record du monde pour le plus grand nombre de post inutile alors lache pas...

Suspect EUH sé ton opinion pour mes post mais sa veut pas dire que je suis daccord avec cela mais vu que ta la fière de cela..et bien j'aurai faite ta journée! Sleep lol!

salut

sans rancunes afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:40:30

Non les serie ne sont pas compris,de toute facon a 9 equipe ,on y va pas
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:49:47

Savez-vous quel est le prix d'une loge??
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:07:01

je ne suis pas sur a 100% mais je crois qu'il faut que tu achète un billet de saison pour avoir la loge et sa coûte 20$ par match donc 20x24=480 alors sa doit etre près de 500 $ a moins de changements
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:07:26

L'avantage des billets de saison, c'est d'avoir des bancs a un endroit de ton choix réservé pour tous les matchs de la saison.
Pas besoin d'acheté des billets a l'avance et trouvé des places de qualité.
Cette année le stade va recevoir beaucoup de partisans.
Les bons sièges vont ce faire plus rares, moi personnellement je reprend
mes billets de saison et je crois que je ne le regretterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitimeVen 2 Juin - 3:19:06

anarchie a écrit:
Non les serie ne sont pas compris,de toute facon a 9 equipe ,on y va pas

Je le sais pas ou t'as trouvé le 9 ieme club...Y'en a juste 8...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets de saison? Empty
MessageSujet: Re: Billets de saison?   Billets de saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» billets de saison
» BILLETS DE SAISON!
» Détenteurs de billets de saison.
» Mon Opinion . (Billets de saison)
» La Vente des billets de saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: