Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon Opinion . (Billets de saison)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon Opinion . (Billets de saison) Empty
MessageSujet: Mon Opinion . (Billets de saison)   Mon Opinion . (Billets de saison) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:22:11

Présentement ils sont à signé le noyau du club ,mais s'ils veulent avoir une bonne vente de tickets de saison .Ca va prendre au moins un ' GROS NOM ' de signé . Ou même un bon trade .

L'an passé Chiasson et Gendron . Cette année ca va en prendre aux moins un Gros Scoreur. Sinon la vente des billets risque de pas décollé .

Ont est due pour une bientôt. bom
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Mon Opinion . (Billets de saison) Empty
MessageSujet: Re: Mon Opinion . (Billets de saison)   Mon Opinion . (Billets de saison) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:51:22

moi je dit que cette année, durant l'expo, ils ne vendront pas beaucoup de billet de saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon Opinion . (Billets de saison) Empty
MessageSujet: Re: Mon Opinion . (Billets de saison)   Mon Opinion . (Billets de saison) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:19:02

Les billets de saison seront en vente dès le début d'Août... Je vous donnerai toutes les explications sur les billets d'ici vendredi...

Je peux simplement vous dire qu'ils seront moins cher que l'an passé, pour deux parties de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon Opinion . (Billets de saison) Empty
MessageSujet: Re: Mon Opinion . (Billets de saison)   Mon Opinion . (Billets de saison) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:57:20

Olivier Charpentier a écrit:

Je peux simplement vous dire qu'ils seront moins cher que l'an passé, pour deux parties de plus!

bounce Mon Opinion . (Billets de saison) 984637 Mon Opinion . (Billets de saison) 482226 Mon Opinion . (Billets de saison) 706233 Mon Opinion . (Billets de saison) 830407
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon Opinion . (Billets de saison) Empty
MessageSujet: Re: Mon Opinion . (Billets de saison)   Mon Opinion . (Billets de saison) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:46:37

Les proprios mettrent du leurs, ils baissent les billets !
J'espère que les fans vont suivre a leurs tour !!!!!!!!

A la réunion qu'ils ont fait pour les fans, la demande de baisser les billets avant été fait. On ne peut pas dire que les proprios ont pas écoutés.

Bravo les gars Mon Opinion . (Billets de saison) 984637
La balle est dans le camps du partisants(es) maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Opinion . (Billets de saison) Empty
MessageSujet: Re: Mon Opinion . (Billets de saison)   Mon Opinion . (Billets de saison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Opinion . (Billets de saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets de saison?
» BILLETS DE SAISON!
» billets de saison
» Détenteurs de billets de saison.
» La Vente des billets de saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: