Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Détenteurs de billets de saison.

Aller en bas 
+3
hockeytown10
la charpente russe
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:10:58

Ont aurait jusqu'à 5 heures aujourd'hui selon la demoiselle du guichet à LP Gaucher pour se prévaloir de nos droits sur nos billets .
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:25:27

Je suis aller faire un tour ce matin et il y avait déjà beaucoup de mondes pour mettre la main sur des billets et le téléphone de dérougissait pas...

Sa va etre plein jeudi! sa promet!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:49:24

paul sa continue comme sa je vais te demandé des droit d'auteur la lol! lol! lol! geek afro (joke)..voir ma photo sur ton nom Paul,c'est une honneur pour moi..merci de me remercié pour mes vidéo 8) ... lol!


et en passant je voulais dire de quoi d'important concernant hier a Sorel. Vers la fin de la 3e périodes,ils ont annoncé comme quoi que Sorel était officielement en 5e positions pour rentré dans les séries contre Verdun,et l'annonceur maison a dit que les séries commencais jeudi MAIS IL N'A PAS NOMMÉ LA PLACE (LAVILLE) OU SA COMMENÇAIS par respect des joueurs du cristal qui était sur la glace, il a meme demandé au gens de sorel d'applaudir le cristal pour les remercier du show tout a long de l'année et le monde était debout en train d'applaudir (y compris nous les fans du cristal afro ) et APRES le match, il a annoncé que les séries était pour comencé a St-Hyacinthe contre verdun...apres le match....Vraiment une très grande politesse de l'organisation de Sorel et surtout de l'annonceur maison....nous en 2e périodes durant notre game contre Québec on l'annonçais déja.... Evil or Very Mad en tk bravo encore a Sorel !
Revenir en haut Aller en bas
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:12:40

Je ne suis pas contente du tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
J'ai appellée pour avoir comme vous dites mes droits sur mon # de banc pour les séries.

La madame qui M,a vendu mon billet de saison m'a pas inscrit dans la base de donné des détenteurs de billets de saison du cristal. Ils ne veulent pas donnée mes billets aujourd'hui.

J'attends un appel sur bureau. Si vraiment ils ne veulent pas me le donnée. Ben je vais rester chez moi....... Je vais garder mes $$$$$$$$$$ pour d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:52:34

Pauvre HKT ,croit tu que les gens se demandait ou était pour se déroulé les matches .Et oui Sorel en ont beaucoup de ressentiment pour nous ta la mémoire de dix cennes ou quoi ,tu te souviens de la foire à Sorel quand il ont jumpé sur parker à deux durant le warm-up et aussi l'an passé quand ils ont jumpé nos bons joueurs et en plus le gardien Charpentier .Tu en à de la mémoire toi HK .

Moi je m'excuse ,mais le Mission ont toujours été nos ennemis jurés.Et si tu veut leurs liché le cul comme t'as faites avec nos joueurs toute la saison et bien cé ton problème .

A quand une photo de toi dans la douche avec les joueurs .

Monsieur. HKT!!! affraid

Tu sais pue ou te garoché ,si jamais ont jouait contre Québec ,je suis certains que tu irait souper avec les deux frères Blouin. GUIDOUNNE" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:01:15

lol paul sa defoule.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:01:32

Tabarnak Paul ton post frappe autant que Parker sur Hyman. lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mais je doit dire que tu as ben raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: les billets   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:27:45

Sest Juste ceux qui on des billets de saison qui peuvent aller les cherchers ou si on a pas de billets de saison on peut pareil ?Si Oui on peut jirais les cherchers aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:34:09

Oui Tonio ,tu y aller ,mais les billets de saison ,ou leurs bancs si tu aime mieux sont réservés jusqu'à demain matin .Après tout les billets seront disponible .Oui tu peut y aller mon Tonio .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:37:48

Paul a écrit:
Pauvre HKT ,croit tu que les gens se demandait ou était pour se déroulé les matches .Et oui Sorel en ont beaucoup de ressentiment pour nous ta la mémoire de dix cennes ou quoi ,tu te souviens de la foire à Sorel quand il ont jumpé sur parker à deux durant le warm-up et aussi l'an passé quand ils ont jumpé nos bons joueurs et en plus le gardien Charpentier .Tu en à de la mémoire toi HK .

Moi je m'excuse ,mais le Mission ont toujours été nos ennemis jurés.Et si tu veut leurs liché le cul comme t'as faites avec nos joueurs toute la saison et bien cé ton problème .

A quand une photo de toi dans la douche avec les joueurs .

Monsieur. HKT!!! affraid

Tu sais pue ou te garoché ,si jamais ont jouait contre Québec ,je suis certains que tu irait souper avec les deux frères Blouin. GUIDOUNNE" lol! lol! lol! lol!


Paul Paul Paul....l'effet verdun te frappe fort.....et ce que j'ai dit la concernant l'annonce qu'ils on fait sans nommé le nom de la ville,je vais te dire que plusieur membre du cristal l'ont souligné apres le match..il on été tres clean,il on pas humilié le cristal sur la glace et pour ce que tu parle de ma mémoire courte, eux ils parlait en disait de dire merci au cristal pour les belle révalité tout au long de l'année, le monde applaudisait très forts et non dans le but de faire shier , st-hya -sorel c'est la plus belle révalité de la ligue donc sé super...et dsl pour l'affaire des douches, garde ton fantasme pour toi mon ti paul car moi j'aime mieux me concentré a l'été.....les chaleur sa vienne...les bikinie aussi ...grrrrr geek afro on va remettre nos lunette de soleil a plage lol! dsl.. tu ira dans les douches...verdun vont être la pour les remplir...salut la

sans rancunes ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: billets   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:39:21

Merci Paul Pour cette Info.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:45:09

Lâche pas HOCKEYTOWN té le meilleur dans ta catégorie ,et la je dirai pas laquelle car y à des jeunes qui viennent lire icitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détenteurs de billets de saison. Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs de billets de saison.   Détenteurs de billets de saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détenteurs de billets de saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLETS DE SAISON!
» Billets de saison?
» billets de saison
» La Vente des billets de saison !
» Mon Opinion . (Billets de saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: