Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:25:38

Citation :
Dominic Maltais mentionnait qu'il adorait jouer à St-Hyacinthe. « Le monde m'aime bien, j'adore venir jouer ici. » Cette longue histoire d'amour avec les partisans, Maltais l'a encore alimenté ce soir alors que les maskoutains ont "focussé" sur le #31 du Mission. « Lorsque le monde est après moi, je joue toujours mes meilleurs matchs, on dirait que ça me motive. Mais bien franchement, depuis que je suis sur le même trio que David St-Pierre, on dirait que les choses se sont replacées »


Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... 25n


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:33:01

la solution pt serait d aller cherché maltais via transaction :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:38:17

Aussi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:49:58

Oublie ca... avec St-Pierre - Bélanger - Maltais le Mission dominait toute la game à 5 contre 5 ! Ce serait stupide d'échanger Maltais!
Revenir en haut Aller en bas
mikeburns




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2005

Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: hier   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:53:02

hier ce n'était pas ben ben compliquer pkoi on a perdu....on a quand meme bien jouer mais sorel sont vraiment une machine a l'attaque...ils resteront pas longtemps dans les bas fond.

meme si je déteste sorel faut avouer que leur 2 premières lignes sont hallucinante...tk c'est mon avis.....hier malgré leur 6 buts gourdeau a été vraiment excellent....jcrois pas qu'un autre gardien num.1 avec un gros nom aurait pu faire mieux.

ont est selon moi a 2 scoreurs d'etre une équipe vraiment dangereuse...c'est sur qu'un maltais ça serait le bienvenue mais la c'est pas le cas.

au moins cette année pour le coté toughness ça fait 4 ans que j'ai des billets de saisons et c'est vraiment et de loins notre meilleur en ressources.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: !!   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:09:39

Je prend Maltais n'importe quand dans mon équipe....il est tellement une petite peste sur la glace que tout monde en ai dérangé! lol! Mais hors glace, j'ai eu la chance dans le temps du mission de st-jean travaillé dans les coulisse de cette équipe....je emenais la bière au joueur apres les games etc et Maltais est un super de bon Jack.....il est très sociable et super cool...ce n'est pas le meme gars sur la glace et hors glace.......tk si sa serais de moi j'irais le cherché nimporte quand,en plus il habite a st-hilaire.....sa ferais pas loin pour venir jouer avec nous afro

Maltais a st-hya...........JAI HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci

go cristal go! king
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:28:29

Citation :
Maltais a st-hya...........JAI HATE !!!!!!!!!!!!!!


Woooo là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...   Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrais peut-être lâcher Maltais quand Sorel vient jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PEUT TU FRAPPER ET JOUER ROBUSTE
» un avant gout des playoffs peut-etre?
» j ai peut etre une idée pour le plafont
» comment une ligue peut t'être autant a la dérive !???
» maltais a st-jean pat coté a sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: