Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PARKER A THETFORD MINES !!

Aller en bas 
+13
biscuit
justcite
l'analyste
Olivier Charpentier
Liette28
thegreat96
cristalparker
Frechetterule
Anti-Chiefs
Le Fighter
Putter
top_fan
hockeytown10
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:25:40

C'est quand même regrettable que certains ici se font un malain plaisir à associer Parker à la bouteille (bière); la question que je me pose est la suivante: où a-t-il pris cette mauvaise habitude si ce n'est à Saint-Hyacinthe et qui l'a entraîné dans cette voie??? Est-ce qu'un meilleur encadrement aurait pu éviter cette descente?? En tout cas, je suis pas contre l'échange en tant que tel mais demeurons dans les raisons "hockey" pour justifier son départ...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43:34

Quand même bizarre: je reviens faire un tour ici et les verres de bière à la fin du post de Mr Labelle sont disparus....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:52:52

Faut croire que Sir Putter a fait le ménage! héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:54:02

On ne peux rester dans la raison de hockey car ce n'est pas cela la raison.Thériault ppourquoi d'après toiil a changé d'équipe.Pour Derek c'est surement la bonne chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57:59

Je pense plutôt que c'est la série de commotions et le salaire demandé par Parker qui l'ont chassé de Saint-Hyacinthe et le fait qu'on a McMorrow pour le remplacer; lever le coude ça se soigne plus facilement que des commotions.... chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:21:01

Pourquoi ont ne respecte pas la personne qui à probablement sauvé la concession ici à St-Hyacinthe. L'année ou la tourmente causé par l'affaire Roch Bilodeau . La seul année ou même si ont perdait tout le temps .Ontt sentait que le monde sortait de LP Gaucher et ils semblaient heureux.Et il revenaient matche après matche.

Faut être cheap en criss pour tappé sur la tête de PArker,le gars à démontré du courage et de la détermination durant une saison pour le plaisir des fans d'ici.

Faque moi j'y lêve mon chapeau à Derek ,et si ont est des gens aussi bien que je le pense ..... Moi quand PArker foulerait la glace à LP Gaucher et ce même s'il joue de l'autre bord .Ont se lêveraient toutes d'un coup pour l'applaudir ,ne serais -ce que pour lui dire un GROS MERCI.

Thanks Derek for everything ,and i wish you luck with your new team.

DEREK ' THE LION ' PARKER ......... FOR ONE YEAR U WERE THE BEST. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chiefmaster6




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2006

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:34:33

il y a des langues malpropres icite.parker a sauvé votre concession en 2005-2006 PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 570501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:36:21

Ca je suis de ceux qui pense qu'il y sauvé la concession.

Mais quand il va revenir,maintenant,j'espère qui va en manger toute une ..............................quoi,il n'est plus avec le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40:06

Paul a écrit:
Pourquoi ont ne respecte pas la personne qui à probablement sauvé la concession ici à St-Hyacinthe. L'année ou la tourmente causé par l'affaire Roch Bilodeau . La seul année ou même si ont perdait tout le temps .Ontt sentait que le monde sortait de LP Gaucher et ils semblaient heureux.Et il revenaient matche après matche.

Faut être cheap en criss pour tappé sur la tête de PArker,le gars à démontré du courage et de la détermination durant une saison pour le plaisir des fans d'ici.

Faque moi j'y lêve mon chapeau à Derek ,et si ont est des gens aussi bien que je le pense ..... Moi quand PArker foulerait la glace à LP Gaucher et ce même s'il joue de l'autre bord .Ont se lêveraient toutes d'un coup pour l'applaudir ,ne serais -ce que pour lui dire un GROS MERCI.

Thanks Derek for everything ,and i wish you luck with your new team.

DEREK ' THE LION ' PARKER ......... FOR ONE YEAR U WERE THE BEST. cheers

Voila Paul tu`à tout résumé ! Au moin on est 2 à pensé comme sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21:58

Moi mon Paul je pense exactement comme toi ...comme je disais dans
Un autres poste les Quebecois ont la mémoire courte (Majorité)
Meme tres courte si on a un club ici cette année c'est en majeure
Partie grace a lui pcq sans lui le club aurait déménagerr mais que
Veux tu plusieur pensent juste a leur ptite personne pis au PTI 10$-14$
Qui vont payer !.... au lieu de dire que Mr Parker permerter moi de dire
Mr Parker !...pcq sans lui il n'y aurais pas eu de Top ni de hockey !...
Pis le monde chialerais encore quoi que meme la yen a qui trouvent
Le moyen de CHIALER encore !
A tous ceux qui le denigrent ... oui ya faite des conneries mais TABARNAK
Ya sauver le club !!!!! Wake Up ciboire la !......
Un gars a toujours le droit a une deuxieme chance pis meme 3 si il faut !
Puis jcrois que DEREK le mérite amplement !
Jvais etre de ceux qui vont l'aplaudire au stade LP Gaucher Cette hiver Croyez-moi !!!

GOOD LUCK DEREK !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:40:38

En effet Parker a été tout un guerrier pour nous et ne mérite en rien des commentaires disgracieux ...si Putter a juger innaproprier les ptits verres de bière en lui fesant allusion je conclus donc qu'il en était mieux ainsi ...

Je concidère simplement que nous pouvons nous faire amplement respecter sans lui pour cette saison avec les toffs que nous possédons ...dans ma tête j'avais fait une croix définitive sur notre Parker national au cours de la dernière saison donc je ne suis pas ni surpris ni décu de cet échange ...Je lui souhaite la meilleure des chances à thetford car ce gars la est tout un must pour notre ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARKER A THETFORD MINES !!   PARKER A THETFORD MINES !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER A THETFORD MINES !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derek Parker passe à Thetford Mines...
» Parker et Duplain signent à Thetford Mines!!!
» thetford mines
» Thetford Mines
» À Thetford Mines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: