Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1ère pratique des plus interessante

Aller en bas 
+12
boots88
mich
Condors4ever
Putter
HockeyLady
Fans of Top!
showme
Paul
hockeytown10
MikeVI
Anglophone
cristal rules
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48:45

Favreau est au camp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:00:45

La prochaine pratique est ce soir à 19.00 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:00:53

Voilà ce que je disais , un travail remarquable de Fred Tremblay 1ère pratique des plus interessante - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:11:43

Je suis pas prêt à dire que le repêchage de cette année est de loin supérieur à celui de l'an passé, la différence c'est que cette année on a appris de ses erreurs et on a pas fait de mauvais "move" comme libérer Michaud pour RIEN et échanger Gagné pour un gars qui a pris sa retraite depuis (Charron); Tifu et Johnson sont des valeurs sûres pour le futur et si ce dernier fait pas la ligue américaine (en permanence) cette année, les chances de le voir "retontir" ici un de ces jours sont quand même bonnes; pour Tifu, ça pourrait être plus long mais faut être patient et conserver sur les listes des gros noms comme lui. On voit que Monsieur Tremblay prend de plus en plus d'expérience et sait où il s'en va... sur ce j'ai repris mes billets de saison aujourd'hui ce qui fera plaisir à Putter entre autres.....
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12:40

c`est clair vue les résultats que Fred avais due contacter les gars avant pour prendre le pouls avant de les drafté

Si favreau est au camps ca veut dire que ses 4 premiers choix sont déja avec l`équipe.

Je serais curieux de voir dans les autres équipes leur résultat.
Avis au partisant des autre team
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18:09

L'Analyste, je parle pas d'un repêchage supérieur. je parle de ce que Fred est allé chercher et a réussi a signer ou les inviter au camps.


Et merci de m'écouter pour les billets de saison 1ère pratique des plus interessante - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:35:39

Joshua Boileau s'en va en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère pratique des plus interessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère pratique des plus interessante   1ère pratique des plus interessante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère pratique des plus interessante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ 103: Un duel intéressant vendredi soir !!!
» 1ère général de l'année
» 1ere défaite de sorel
» TOP DESIGN-SHERBROOKE en 1ere ronde
» Laliberté 1ere étoile et Michaud la 2e !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: