Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION Mar 11 Sep - 22:51:07 | |
| Désolé du délai mes amies !!! *** COMMUNIQUÉ #018 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***Gabriel Balasescu et Martin Brochu s’amène aussi à Saint-Hyacinthe... Jacques Jr. Larivière devient la propriété du Top Design! Saint-Hyacinthe, mardi le 11 septembre 2007. – Le Club de Hockey le Top Design de Saint-Hyacinthe a annoncé mardi après-midi avoir procédé à une transaction avec le Mission de Sorel-Tracy. En envoyant Martin Villeneuve et Jimmy Verdule au pays du Survenant, les maskoutains mettent la main sur Jacques Jr. Larivière, Gabriel Balasescu et Martin Brochu. La suite? www.letopdesign.com !!! Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:40:29, édité 1 fois | |
|
Max-Lec
| Sujet: Re: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION Mer 12 Sep - 17:34:28 | |
| Ils semblent dire qu'aucun des joueur sera la durant la saison prochaine.. | |
|
martin007
| Sujet: Re: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION Jeu 13 Sep - 0:03:59 | |
| junior larivière n'est vraiment pas pret d'aller jouer dans cette ligue, il a pris au moins 40 livre de gras donc beaucoup d'entrainement pour lui avant faire le saute dans le LNAH | |
|
Putter Admin
| Sujet: Re: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION Jeu 13 Sep - 8:57:45 | |
| Jr est le neveu d'un fidèle partisan. Il compte bien lui parler sérieusement. Un petit souper de famille , une discussion à toujours sa place | |
|
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION Jeu 13 Sep - 9:42:33 | |
| Arrête Martin avec ton 40lbs de gras en plus...j'ai vu Junior vendredi passé à Cowansville et c'était le même Junior que l'an dernier à Sorel.
Salut!! | |
|
Paul
| Sujet: Re: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION Jeu 13 Sep - 10:37:41 | |
| MArtin avait dit que Bossé s'était faites torché bien raide dans un autre post.D'après moi il était plus intoxiqué que je le pensais.
Slack sur la molson MArt. | |
|
hockeytown10
| Sujet: Re: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION Jeu 13 Sep - 12:47:53 | |
| - Putter a écrit:
- Jr est le neveu d'un fidèle partisan. Il compte bien lui parler sérieusement.
Un petit souper de famille , une discussion à toujours sa place et le fidèle partisant serais très capable de le convincre..j'en suis sure après lui avoir parlé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION | |
| |
|