Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 top design-mission

Aller en bas 
+18
Putter
nasty
raptor2k2
l'analyste
MikeVI
Le Fighter
le danseur51
Anti-Chiefs
Showtime
Gildpo
lucas
bing bang boom
Frechetterule
slimy
mlsn1969
jym
Fans of Top!
jici
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:29:46

le match est retardé a cause quil manquait 5 joueurs du mission pris ds la tempete et en plus la zamboni a dla difficulté a faire la glace bris mécanique une longue soirée s annonce a sorel le match devrait débuté ds une quinzaine de minutes, tous les hommes forts sont sur la glace en partant :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:37:37

Je me demandais aussi pourquoi sur scorekeeper ça restait a 20:00!
Revenir en haut Aller en bas
jym




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:46:22

pi mon ami Jici kel sont les résultat dé combat

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
mlsn1969




Nombre de messages : 14
Age : 55
Date d'inscription : 12/11/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:50:29

la game va finir tard a soir 24 sec. 4 combat a 20h47. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52:37

jym a écrit:
pi mon ami Jici kel sont les résultat dé combat

merci davance

jvais essayé de revenir plus tard avec le résultat des fights
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jym




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58:50

c bon merci
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:38:27

tu iras voir les vidéos des combats sont sur le post de slye bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45:45

3-0 le top en 1ere période faut pas laché environ 900 braves spectateurs a sorel ce soir,termini aurait craché au visage de mirasty c pour ca qu il a été expulsé il était assis au banc des punitions lorsque mirasty a passé devant lui il lui a craché ds face Laughing
tres beau goal de manuel fréchette son 1er dla saison


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:46:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45:48

excellent combat de lariviere / doucette et frechette/ jr lariviere ..........

mcmorrow toujours egale a lui meme...... remets le chandail sur la tete a moriaty et en profite pour le frapper sournoisement..... quand on parle de goon respecter et clean mcmorrow en fait pas partie de ce genre de goons ...........
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52:42

Y'avait juste à l'atacher son chandail Moriarity Wink

Et Doucette contre Larrivière toute un combat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54:43

Frechetterule a écrit:
Y'avait juste à l'atacher son chandail Moriarity Wink

Et Doucette contre Larrivière toute un combat! cheers

drette ca le monde chiale apres Mcmorrow.Mais les gars qui se battre contre lui ont la chienne et attache pas leur chandaille
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:22:46

bing bang boom a écrit:
Frechetterule a écrit:
Y'avait juste à l'atacher son chandail Moriarity Wink

Et Doucette contre Larrivière toute un combat! cheers

drette ca le monde chiale apres Mcmorrow.Mais les gars qui se battre contre lui ont la chienne et attache pas leur chandaille

cliss lache votre favoritisme pis regarder le video comme il faut on voit bien que c est mcmorrow qui remets le chandail sur la tete a moriaty....... attacher ou pas il a pas d affaire a faire ca....

personne a la chienne d affronter le goon mcmorrow ayant la pire force de frappe des top goons....... as t il deja fait ko avec sa force de frappe..... sa seule chose capable de faire c est de frapper un gars avec un chandail dessus la tete ........ ou bien quand l autre est a terre..... hand et frechette donne de meilleur combat que lui........
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38:29

y doit avoir une force de frappe pas si pire y'a fendu Mirasty,as presque passé le KO a Lawson.Sugden,Mirasty,Lawson,Dubé on pas passé de KO a beaucoup de monde et pourtant c'est pas des chaudrons.Darcy Johnson as deja passé le KO a Brunel sa veut tu dire qu'il est le meilleur de la ligue.Pas fort comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51:35

maudit favoritisme ........ mcmorrow jai regarder la plupart des combats pis j ai pas vu de grandes domination de lui........ ce vrai a saint yaya on a tendance a s enerver pis voir les combats differenment des autres.........

........
compare pas dube a mcmorrow ciboire......... dube pas mal plus clean que mcmorrow...... visionne les combats des 2 tu va voir que dube prend pas ces combat colle comme mcmorrow pis dube frappe pas un gars a terre pis dube frappe pas un gars avec un chadail par dessus lui...... reveil toi pis essaye donc d analyser les combats entre les 2 si tu me dis que mcmorrow est aussi bon que dube te bouche........ maudite gang de favoristisme meme pas capable de faire une analyse sans avoir un parti pris ................. frechette ben avant mcmorrow ....... ben avant mcmorrow..........
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:28:32

Tres d'accord avec slimy!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:47:10

ca sent une autre défaite 5-3 sorel en fin de 3e et dire que le top menait 3-0 No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:51:47

Hey slimy vas voir le combat de Mirasty et Hand et dit moi si c'est bien Mirasty qui frappe 3 fois Hand quand il est à terre... Pas mieux que McMorrow ça.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:41:50

Moriarity cherchait de la viande en début de game.Il savait qu'il se battrait et le twit attache pas son chandail.Pas fort,vraiment pas fort.

Durand expulse Termini pour avoir cracher...Pourtant,Labelle a fait la même chose sur Termini et aucune expulsion????

Le Top a joué 1période et demi.Le restant,ce fut pénible et pas à peu prêt.

Mais pour le show...ENFIN!!! Un trio composé de Mc Morrow-Doucette-Fréchette avec Hand et Termini à la défense!!!

Alain Côté,on va l'aimer ici Wink

Enfin,pour bien résumé ma game:

Prix d'une tank de gaz pour remplir mon char:40$

Prix de mon billet + 2 hot dogs,1 frite et 1 pepsi:23$( tip inclus en plus d'un joli sourire de la part de la jolie serveuse)

Passer une game entière à entendre Putter et Oli dire des petis mots doux à Francis Bélanger,à Durand et a son linesman Ferron ,

Ça ,ça n'a vraiment pas de prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:29:34

Gildpo a écrit:
Hey slimy vas voir le combat de Mirasty et Hand et dit moi si c'est bien Mirasty qui frappe 3 fois Hand quand il est à terre... Pas mieux que McMorrow ça.

aie ici on parle de mcmorrow mon papoute pas de mirasty cibole....... ca aucun rapport du debat....... encore la viens pas me compraer mirasty contre mcmorrow toi non plus ........pincer moi quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:02:52

En t k tu ne veux pas les comparer mais c la 2e fois que Mcmorrow a l avantage sur Mirasty me caliss comment y gagne l important c qu il gagne le but ce n est pas le but d etre respecter c de faire peur et dit toi que quand ca va faire le tour de la ligue ils vont l attacher leur chandail sinon il vont manger des talloche c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46:36

McMorrow ,c'est la seule facon qu'il a gagné ses combats ,en virant les chandail.Je peux le comparer a un joueur qui n'a pas le talent de jouer au hockey et que pour rester a l'avant on lui a dit tu te bats ou tu n'est pas utile dans l'équipe.Il semble un peu trop gentil dans ces combats.

Pour moi ce n'est pas un bagarreur que j'aime voir.J'ai l'impression qu'il veut finir le combat avant même qu'il a commencer.Fréchette,Hand Doucette sont en avant de lui .
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:58:56

Anti-Chiefs a écrit:
En t k tu ne veux pas les comparer mais c la 2e fois que Mcmorrow a l avantage sur Mirasty me caliss comment y gagne l important c qu il gagne le but ce n est pas le but d etre respecter c de faire peur et dit toi que quand ca va faire le tour de la ligue ils vont l attacher leur chandail sinon il vont manger des talloche c tout.

vas voir le combats avant de dire que McMorrow a gagné ses ben plus une nul a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27:32

Mcmorrow as gagné hier contre Mirasty il est le seule a avoir donner des coups.Slimy je pense que quand tu parle de favoritisme tu devrais regarder de votre coté je suis capable d'admettre que Mcmorrow c'est fait sonné les cloches Par Bossé et qu'il as perdu contre Lawson.Contrairement a vous qui as jamais été capable d'admettre que Bossé as manger 2 volé par Lawson et qu'il as perdu son dernier combat contre Mirasty.

De plus Mcmorrow est loin d'etre un joueur cochon loin de la il est peut-etre trop bon le premier combats contre Mirasty quand il as vu que Mirasty etais fendu il as arreté de frappé et il aurais du continué,meme chose contre Lawson le premier coup poing qu'il as donné a Lawson la vraiment sonné Lawson as plié les genou et il as arreter de frapper plutot que continué.

Mais pour parler de joueur qui frappe les autres par terre c'est drole j'ai pas entendu parler de Bossé qui as frappé Lawson par terre a St-georges dans leur premier combat il etais tellement frustré de savoir fait fendre.Egalement j'ai pas entendu parler de Burnett qui as fait 6 combats dans la ligue et les 6 fois il as frappé les gars par terre.Finalement que dire de Allard les seul coup qu'il peut donner dans un combats c'est quand le gar est sur la glace et que le ref est la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28:50

Siboire Le Danseur Shocked McMorrow haut la main........... cheers Nasty ne semble plus le même depuis un boutte.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:44:38

anarchie Mcmorrow n'est pas si mauvais que sa comme joueur... Il pourrait faire un shift comme 6e def et p-ê même 5e sauf qu'en étant un tough et Hands aussi, les goons des autres club les jumperais tout le temps pour qu'on finisse le match à 4 défenseurs.

Je vais dire comme Anti-Chiefs. Si les gars attacherait leurs chandails contre McMorrow il ne pourrait pas s'en servir. Y'as tu juste Bossé qui à compris qu'il devait attacher son chandail contre McMorrow??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top design-mission Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top design-mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Design vs Mission!
» TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION
» Mission vs Top Design ce jeudi!
» Comparaison Mission Top Design
» En direct du match Top Design VS Mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: