Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 top design-mission

Aller en bas 
+18
Putter
nasty
raptor2k2
l'analyste
MikeVI
Le Fighter
le danseur51
Anti-Chiefs
Showtime
Gildpo
lucas
bing bang boom
Frechetterule
slimy
mlsn1969
jym
Fans of Top!
jici
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05:40

Quand Pelletier l'a mis a la défense ca ne valait pas cher .Il ne savait pas se placer.Doucette a fait unE ou deux présence a la défense et il a paru mieux.Je ne le mettrerai pas a la défense une autre fois.En général il ne controle pas très bien la rondelle.Sa première présence,dans l'uniforme du TOP ,il m'a surpris ,un but WOW quel joueur mais maintenant il fait parti du quatrième trio .

Le combat contre Nasty,ce n'est pas une victoire haut la main.Oui,il a le dessus mais après 3,4 coup poing ,on vire le chandail.C'est un peu comme si tu veux bien paraitre bien contre Fréchette,en sachant que plus le combat dure plus ca vire de bord.Nasty peut-avoir ralenti mais il est probablement le seul qui motive l'adversaire pendant le combat pour faire un show,

BRAVO MIRASTY POUR LE SPECTACLE
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:23:47

Je sais pas pourquoi vous chercher "des bibittes" dans le cas de McMorrow, le gars a son style, fait la job et n'a pas l'air fou dans ses combats: je regarde le combat contre Mirasty hier et McMorrow s'agrippe après le chandail de Mirasty pour avoir une meilleure force de frappe et c'est pas de sa faute si Mirasty a un chandail qui ferait au plus corpulant des 2 frères Rémillard mettons; c'est évident que les joueurs qui portent des chandails trop grands pour eux sont sujets à se les faire passer par dessus la tête durant une bataille. Par contre un qui fait dur, c'est Needham, pas la trouvaille du siècle celui-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:37:14

le danseur51 a écrit:
Anti-Chiefs a écrit:
En t k tu ne veux pas les comparer mais c la 2e fois que Mcmorrow a l avantage sur Mirasty me caliss comment y gagne l important c qu il gagne le but ce n est pas le but d etre respecter c de faire peur et dit toi que quand ca va faire le tour de la ligue ils vont l attacher leur chandail sinon il vont manger des talloche c tout.

vas voir le combats avant de dire que McMorrow a gagné ses ben plus une nul a mon avis

Une nul??
Voyons dont!! Je suis partisan du mission, et mcmorrow a gagné son combat hat la main. Mirasty n'a pratiquement pas porté de coup!!
Et encore une fois, son clisss de chandail pas attaché No Meme chose pour moriarity!! c'est rendu qu'aussitot qu'un de ces deux la se bat, on est sur d'Avoir un 2 minutes..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:40:12

le probleme avec Needham c'est qu'il est un meilleur joueur que tough il serais supposé jouer sur le 2ieme trio quand il jouais la il as eu 8pts en 3 match.C'est un style power forward pas tres bon pour se battre mais bon joueur par contre pour ce faire valloir point de vue joueur c'est sure qu'il feras pas ca sur le 3ieme et 4ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02:13

le combats Mirasty vs Mcmorrow a mon avie et avec l angle de la video
c est une grosse nul parce que aucun coups na toucher la cible daplont
et le combat qui ne dure vraiment pas longtemps.

Se nai pas un combats qui va passer a l'histoire vraiment pas No No
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17:15

Peu importe la durée du combat. Nasty a pas eu l'avantage

Avantage McMorrow point final.

Dandenault à eu l'avantage sur Needham ! Un combat qui passera pas à l'histoire même chose pour Labelle VS Needham et pourtant l'avantage est en faveur de Zorel....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:21:11

Cé quoi ton affaire,tu cherche tu a défendre ton nom????Voyon dont une grosse nul. Razz Razz Razz Un des commentaires les plus faible que j'ai entendu sul forum.Mirasty a même pas donné un coup tandis que McMorrow est proche de l'avoir mitraillé.Même si c'est pas des coups en puissance c'est quand même un net avantage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: re   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43:38

McMorrow a eu l avantage dans ce combat sans aucun doute les boys!!!Merci a St Yaya de s etre présenter hier on n a eu un bon show et une victoire en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02:32

Voilà et le premier but était pas bon ! pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12:07

Putter a écrit:
Voilà et le premier but était pas bon ! pas vrai lol!

Pour quel raison?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Juiced




Nombre de messages : 18
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:46:56

I must comment that McMorrow man handled Mirasty good and there was no contest from Mirasty. Hand also did well against him.

Although I can appreciate Mirasty's I aften think that he is punch drunk and may be at the end of his rien as the Tough guy of the League.

I think he has been meeting his match lately and the latest being McMorrow and Hand.


I think for the most part arte team has the tough guys they need to compete and over power the others in the league and the palyoff's will be a surprise for us.

Keep up the hard work and we will prevail as a winner.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:40:39

l'analyste a écrit:
c'est pas de sa faute si Mirasty a un chandail qui ferait au plus corpulant des 2 frères Rémillard mettons;


Donc ça veut dire que Nasty joue avec un drap!!!!

Ta comparaison est très bonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39:50

raptor2k2 a écrit:
Putter a écrit:
Voilà et le premier but était pas bon ! pas vrai lol!

Pour quel raison?? Question

Le but de Maltais était plus au que la hauteur des épaules et de la barre horizontale !
En tout cas de où nous étions !
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:26:56

Putter a écrit:
raptor2k2 a écrit:
Putter a écrit:
Voilà et le premier but était pas bon ! pas vrai lol!

Pour quel raison?? Question

Le but de Maltais était plus au que la hauteur des épaules et de la barre horizontale !
En tout cas de où nous étions !

tu as vu sa toi mon putter qui étais assis en arrière du banc de ton club.

et si il étais pas bon pourquoi alors personne a chialé bizarre bizarre mon ami scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:31:50

Heille toé le fans fini....................................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19:13

le danseur51 a écrit:
Putter a écrit:
raptor2k2 a écrit:
Putter a écrit:
Voilà et le premier but était pas bon ! pas vrai lol!

Pour quel raison?? Question

Le but de Maltais était plus au que la hauteur des épaules et de la barre horizontale !
En tout cas de où nous étions !

tu as vu sa toi mon putter qui étais assis en arrière du banc de ton club.

et si il étais pas bon pourquoi alors personne a chialé bizarre bizarre mon ami scratch scratch

C'était juste pour faire un étage de plus... j'trouvais ça beau !!!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00:55

Musquet05 a écrit:
le danseur51 a écrit:
Putter a écrit:
raptor2k2 a écrit:
Putter a écrit:
Voilà et le premier but était pas bon ! pas vrai lol!

Pour quel raison?? Question

Le but de Maltais était plus au que la hauteur des épaules et de la barre horizontale !
En tout cas de où nous étions !

tu as vu sa toi mon putter qui étais assis en arrière du banc de ton club.

et si il étais pas bon pourquoi alors personne a chialé bizarre bizarre mon ami scratch scratch

C'était juste pour faire un étage de plus... j'trouvais ça beau !!!! hihihi!!!


Très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04:22

Ha ,oui Nasty a une main en mauvaise état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top design-mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-mission   top design-mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top design-mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top Design vs Mission!
» TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION
» Mission vs Top Design ce jeudi!
» Comparaison Mission Top Design
» En direct du match Top Design VS Mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: