Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comparaison Mission Top Design

+20
MikeVI
manager43
cousin18
Austin Power
Le Guerrier
Baloune
PoWeR-pLaY
LeWiS3
shoumi
Paul
the tank
Putter
justcite
jopet
hockeytown10
l'analyste
Le Fighter
robert456
Fans of Top!
SaY-BasS
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaY-BasS

Comparaison Mission Top Design Empty
MessageSujet: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:01:18

J'ai decidé de faire une petite comparaison entre le mission et le top design voir ou son rendu les deux club. Jai comparé l'attaque, la défence, les gardien de buts. Sa ira plus tard pour les tough( je n'est plus le temp lol)

ATTAQUE MISSION

St-Pierre Doucet F.Belanger ( si il decide de revenir, sinon H.Belanger)
Villeneuve Maltais H.Belanger( Si F.Belanger revien pas, M.Mandeville ou S. Hyacinthe
Labelle Mamane Johnson

ATTAQUE TOP DESIGN

Gendron Laliberté Chiasson
Massie Richardson Piché
Therrien Emond Brunel (ou autre joueurs parce que Brunel sur le 3iem trio en arrache)

DONC Les deux Équipe on les deux leur premier trio tres explosif.Les 3 joueurs de chaque trio peuvent finir dans les meilleur marqueurs.Sur le 2iem a sorel on a des joueur qui peut surprendres (Mandeville et Villeneuve) et maltais qui fidele a lui meme Wink et si F.Belanger revien on serait parfait. Du coté de st-hyacinte sa se gate un peu il y aurai un peu place a amélioration(sorel aussi si on perd pour de bon F.Belanger).Parce que Piché Richardson pourrait facilement etre remplacé.Sur le 3iem trio Sorel on des joueurs qui peuvent deranger l'adversaire ce qui est tres important sur un 3iem trio.Tandi que st-hyacinthe leur joueurs ne peuvent pas tous brasser ce n'est pas avec un brunel que les joueurs adverse vont etre intimidé.Mais jai confience a l'équipe sorte une perle rare

Avantage Sorel pour l'attaque

DEFENSIVE MISSION

Low Denis
Poirier Dicaire
Piché Morel

DEFENSIVE TOP DESIGN

Melanson Paquin
Verdule Desnoyer
Charron Lankshear

La defensive sera encore la faiblesse du Misson cette année.A moin la signature d'un 2iem ou 3iem defenseur.Le nouveau Morel a des statistique comme Eric Jean de T-R il pourrait surprendre. Tandis qu'a st-hyacinthe la defensive a l'aire complete. Defensive Robuste et stable. Elle est tres bien équilibré

Avantage St-Hyacinthe

GARDIEN SOREL

Brochu St-Germain

GARDIEN ST-HYACINTHE

Daigle Villeneuve

Leux deux équipes on deux gardien de but qui pourrait etre #1.Donc il y aura toute une lutte

Egalité
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:23:14

Emond peut aller sur un deuxième trio facile il a le même genre que herch pour les mises en jeu mais est capable de compter également à se qu'on ma dit de lui!
robert456

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:56:56

Ta oublier de comparé les homme fort ! cheers moi aussi a ta place jaurai passé ce sujet...
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:59:22

robert456 a écrit:
Ta oublier de comparé les homme fort ! cheers moi aussi a ta place jaurai passé ce sujet...

Razz Razz Razz Razz Est bonne mon Robert lol! lol! lol! lol! Le Mission.... Embarassed Embarassed Embarassed
l'analyste

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:16:45

Brunel pas intimidant???? Va te mettre devant pour voir!!!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:19:07

SaY-BasS a écrit:
J'ai decidé de faire une petite comparaison entre le mission et le top design voir ou son rendu les deux club.Sa ira plus tard pour les tough( je n'est plus le temp lol)

Sa ne part pas bien ta comparaison lorsque tu oubli de parler des goons.. et p.s j'aime beaucoup mieux notre première ligne a nous ,ils sont tous signé et attendre le camps d'entrainement...
SaY-BasS

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:09:51

Brunel tant qu'a moi coté hockey il peut se debrouiller mais pour deranger l'adversaire en appliquant des mise a echec c'est pas trop fort

Et Si il veut deranger il ira faire une petite visite a johnson;)
SaY-BasS

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:27:49

Suite Les tough maintenant

TOUGH MISSION

Labelle
Johnson
Lariviere
Beauchemin(qui va en surprendre plus d'un)
Hewitt king
Dandenault
Tice

TOUGH TOP DESIGN

Parker
Brunel
Frechette
Pellerin

Si nous comparons :Brunel... Jonhson peut s'en occuper amplement. Frechette... Labelle selon ce que j'ai attendu aurais la vie facile avec Pellerin... Lariviere Tice Dandenault Beauchemin pourrait l'acoté.Donc si le mission parvien a signer Tremblay ou mirasty il pourrait s'occuper de parker.Sinon labelle pourrait peut-etre s'en occuper(l'avenir nous le dira) Donc le mission avec une signature possible de tremblay et mirasty pourrait bien avoir aucun souci de st-hyacinthe et faire comme les année passer.!

Pour l'instant leger avantage St-hyacinthe mais le mission pourrait se debrouiller quand meme . Mais avec une nouvelle signature le vent pourrait changer de bord Wink
jopet

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:38:25

Pour les gardiens de but, je ne connais pas St-Germain mais il me semble que le Top a l'avantage...

Je me demande si le Mission va signer David-Alexandre Beauregard pour remplacer Sbrocca, Goldie et Bélanger.
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:49:35

Question coaching staff,

Le top avec Pelletier & cote est une bonne coche devant le Mission et Desjardins.

C`est juste de la spéculation mais une chose est sure, les amateurs des 2 clubs en sortirons gagnant car ils y a de beau match en perspective entre ses formations
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:15:49

SaY-BasS !

Quand tu parles de tough , alors parle de tough et non des gars qui peuvent s'arranger tout seul ! Sinon pour nous tu peux mettre de plus Stan - Davis Desnoyers - Verdule
ou toi enlève Johnson et Alex !
the tank

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:19:01

Fans of Top! a écrit:
Emond peut aller sur un deuxième trio facile il a le même genre que herch pour les mises en jeu mais est capable de compter également à se qu'on ma dit de lui!

Emond >>>>>>>>>>>>>>> Richardson

Tout un joueur
the tank

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:24:39

Citation :
.Le nouveau Morel a des statistique comme Eric Jean de T-R il pourrait surprendre.

ya pte des statistique mais jean etait un excellent bagarreur , il frappait pour faire mal , avait un gros plomb, était agressif et impossible a passer a passer a un contre un ....

morel
2004-05 U. of Quebec Trois Rivieres CIS 19 0 7 7 36

jean
2004-05 U. of Quebec Trois Rivieres CIS 24 6 16 22 44

au meme age avec l'uqtr

et Jean avait des saison de 250 minute de punition dans le junior , il adore dropper

et pour finir jean a prouver sa valeur
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:57:21

Moi ca me fait rire quand ont parle d'une équipe le Top qui commence et que la plupart des joueurs ont pas encore patiné 5 minutes ensemble pour la majorité . Comment voulez vous qu'ont compare une équipe qui joue ensemble depuis pas mal de temps et une autre qui à rien fait encore ensemble sur une patinoire.

Je n'ai aucun doute qu'ont sera pas mal bon voir même les meilleurs à un certain moment donné quand la chimie et la cohésion se sera installé parmit les joueurs de l'équipe.MAis maudit donné leurs une chance.

Pi pour les toughs encore une fois des nouveaux qui ont rien prouvés ,et ont se fie à pierre jean jacques pour les évaluer .Moi je sais que Parker sera encore parmit les plus actifs cette saison et aussi parmi les meilleurs ,mais pour les autres nouveaux des autres clubs ...dites moi comment vous faites pour évaluer des gars qui ont jamais jouer pentoute dans notre ligue.

En tout cas beaucoup de BLA BlA pour rien tant quà moi. lol!
shoumi

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:06:29

Putter... Johnson se bvat pas mal plus souvent que Melancon...

Si tu veux mettre Melancon, ajoute les Denis, Poirier...

Coté tough, vous avez pas de quoi vous vanter la... Sorel non plus, mais vous etes pas bien bien mieux.

Votre premier trio est peut etre tres rapide... mais ce sont tous des nains... quand ca va commencer à frapper, y vont disparaitre du match.

Je prefere l'attauqe du MIssion, en plus avec le retour de Francis Bélanger, on va etre un coche au dessus... Je prefere votre defense, meme si vous avez Charron Embarassed

Gardien de but, je crois que c'est trop tot pour parler, il ne faut pas oublier que la défensive aide grandement les gardiens... ca change les données.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:09:27

shoumi a écrit:
Coté tough, vous avez pas de quoi vous vanter la... Sorel non plus, mais vous etes pas bien bien mieux.

lol! lol! sé corect si tu est bien avec Hewitt et Labelle et bien nous, on est très bien avec Parker,Fréchette,Brunel,Pellerin.... Wink
shoumi

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:16:28

Labelle, Hewitt, Lariviere, Beauchemin(y va surprendre), Johnson, Tice, Morel...

Ils vont en signer un autre, C'EST SUR ! Sleep t'es toujours aussi brillant toi...
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:17:10

Shoumi

Sur le 1e trio

Laliberté - Gendron - Massie

Massie frappe et peut protèger les 2 autres et de plus je sais pas pkoi tu dis qu'ils vont sortir du match , Simon est jamais sorti dans le passé alors pkoi cette année, comment peux-tu compter sur Bélangé ??? pour le moment il est pas là alors tu joues avec des SI SI SI , ALORS JE PEUX FAIRE DE MÊME Kevin Asselin Dom Perna McBrien Gravelle Hugues Laliberté.............
tu parles encore pour rien

Pour les toughs OUI je peux me vanter , juste à voir ton équipe......

P.S Fréchette te fera chier dans tes culottes cette année, check le bien aller et retient ce que je viens de te dire

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:33:37, édité 2 fois
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:19:35

Putter a écrit:
P.S Fréchette te fera chier dans tes culottes cette année, check le bien aller et retient ce que je viens de te dire

Très d'accord la dessus Éric, Manu compte les dodo avant que sa commence..sa veut tout dire ...yé pret et surtout yé tres en forme ! Manu IS BACK! Twisted Evil
shoumi

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:20:06

lol! Les promesses des maskoutains...

Russo etait supposé etre un numero 1 ? Embarassed

Putter, je te dis que Bélanger va etre la ! Je ne suppose pas, il sera la
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:26:26

une personne est là seulement quant-elle est là , alors pour le moment c'est juste des SI
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:27:51

Shoumi j'aimerais savoir si tu es inscrit sur ton forum ?? car j'ai pas vu ton nick sur le forum du Mission.... je commence a penser que tu est un fans du Top Wink ... donc question, té tu inscrit oui ou non et pourquoi si sé non ?
LeWiS3

MessageSujet: re   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:33:12

Coté défensive, aucun doute je donne l'avantage au Top Design.

Cependant coté attaque je donne l'avantage au Missiion, surtout si Bélanger se présente. Le Top Design n'a pas un power forward comme lui.
Si on regarde les 3 meilleurs avants de chaque équipe...
Doucet St-Pierre et H.Bélanger, Chiasson Laliberté Gendron.....ca se compare énormément.

La ou est la différence selon moi, est qu'il y'a pas mal plus de profondeur du coté du Mission... Le Cristal n'ont pas des joueurs de soutien comme Hyacinthe, Dupré, Johnson, Mamane.....

Donc avantage Mission a l'attaque.

Dans les buts, on verra mais selon moi y'aura pas de différence...

Donc selon moi, ces 2 clubs se batteront ensemble pour une position au classement.....2 équipes pas mal de forces égales.
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:35:03

Lewis...Massie,Richardsson et Émond t'appelle sa comment? des plombiers?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:37:10

PoWeR-pLaY a écrit:
Lewis...Massie,Richardsson et Émond t'appelle sa comment? des plombiers?

Excellent commentaire Power-Play.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaison Mission Top Design   Comparaison Mission Top Design Icon_minitime

Comparaison Mission Top Design
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant