| Comparaison Mission Top Design | |
|
+20MikeVI manager43 cousin18 Austin Power Le Guerrier Baloune PoWeR-pLaY LeWiS3 shoumi Paul the tank Putter justcite jopet hockeytown10 l'analyste Le Fighter robert456 Fans of Top! SaY-BasS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaY-BasS
| Sujet: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 13:01:18 | |
| J'ai decidé de faire une petite comparaison entre le mission et le top design voir ou son rendu les deux club. Jai comparé l'attaque, la défence, les gardien de buts. Sa ira plus tard pour les tough( je n'est plus le temp lol) ATTAQUE MISSION St-Pierre Doucet F.Belanger ( si il decide de revenir, sinon H.Belanger) Villeneuve Maltais H.Belanger( Si F.Belanger revien pas, M.Mandeville ou S. Hyacinthe Labelle Mamane Johnson ATTAQUE TOP DESIGN Gendron Laliberté Chiasson Massie Richardson Piché Therrien Emond Brunel (ou autre joueurs parce que Brunel sur le 3iem trio en arrache) DONC Les deux Équipe on les deux leur premier trio tres explosif.Les 3 joueurs de chaque trio peuvent finir dans les meilleur marqueurs.Sur le 2iem a sorel on a des joueur qui peut surprendres (Mandeville et Villeneuve) et maltais qui fidele a lui meme et si F.Belanger revien on serait parfait. Du coté de st-hyacinte sa se gate un peu il y aurai un peu place a amélioration(sorel aussi si on perd pour de bon F.Belanger).Parce que Piché Richardson pourrait facilement etre remplacé.Sur le 3iem trio Sorel on des joueurs qui peuvent deranger l'adversaire ce qui est tres important sur un 3iem trio.Tandi que st-hyacinthe leur joueurs ne peuvent pas tous brasser ce n'est pas avec un brunel que les joueurs adverse vont etre intimidé.Mais jai confience a l'équipe sorte une perle rare Avantage Sorel pour l'attaque DEFENSIVE MISSION Low Denis Poirier Dicaire Piché Morel DEFENSIVE TOP DESIGN Melanson Paquin Verdule Desnoyer Charron Lankshear La defensive sera encore la faiblesse du Misson cette année.A moin la signature d'un 2iem ou 3iem defenseur.Le nouveau Morel a des statistique comme Eric Jean de T-R il pourrait surprendre. Tandis qu'a st-hyacinthe la defensive a l'aire complete. Defensive Robuste et stable. Elle est tres bien équilibré Avantage St-Hyacinthe GARDIEN SOREL Brochu St-Germain GARDIEN ST-HYACINTHE Daigle Villeneuve Leux deux équipes on deux gardien de but qui pourrait etre #1.Donc il y aura toute une lutte Egalité | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 13:23:14 | |
| Emond peut aller sur un deuxième trio facile il a le même genre que herch pour les mises en jeu mais est capable de compter également à se qu'on ma dit de lui! | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 13:56:56 | |
| Ta oublier de comparé les homme fort ! moi aussi a ta place jaurai passé ce sujet... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 13:59:22 | |
| | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 14:16:45 | |
| Brunel pas intimidant???? Va te mettre devant pour voir!!!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 14:19:07 | |
| - SaY-BasS a écrit:
- J'ai decidé de faire une petite comparaison entre le mission et le top design voir ou son rendu les deux club.Sa ira plus tard pour les tough( je n'est plus le temp lol)
Sa ne part pas bien ta comparaison lorsque tu oubli de parler des goons.. et p.s j'aime beaucoup mieux notre première ligne a nous ,ils sont tous signé et attendre le camps d'entrainement... | |
|
| |
SaY-BasS
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 15:09:51 | |
| Brunel tant qu'a moi coté hockey il peut se debrouiller mais pour deranger l'adversaire en appliquant des mise a echec c'est pas trop fort
Et Si il veut deranger il ira faire une petite visite a johnson;) | |
|
| |
SaY-BasS
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 15:27:49 | |
| Suite Les tough maintenant TOUGH MISSION Labelle Johnson Lariviere Beauchemin(qui va en surprendre plus d'un) Hewitt Dandenault Tice TOUGH TOP DESIGN Parker Brunel Frechette Pellerin Si nous comparons :Brunel... Jonhson peut s'en occuper amplement. Frechette... Labelle selon ce que j'ai attendu aurais la vie facile avec Pellerin... Lariviere Tice Dandenault Beauchemin pourrait l'acoté.Donc si le mission parvien a signer Tremblay ou mirasty il pourrait s'occuper de parker.Sinon labelle pourrait peut-etre s'en occuper(l'avenir nous le dira) Donc le mission avec une signature possible de tremblay et mirasty pourrait bien avoir aucun souci de st-hyacinthe et faire comme les année passer.! Pour l'instant leger avantage St-hyacinthe mais le mission pourrait se debrouiller quand meme . Mais avec une nouvelle signature le vent pourrait changer de bord | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 15:38:25 | |
| Pour les gardiens de but, je ne connais pas St-Germain mais il me semble que le Top a l'avantage...
Je me demande si le Mission va signer David-Alexandre Beauregard pour remplacer Sbrocca, Goldie et Bélanger. | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 15:49:35 | |
| Question coaching staff,
Le top avec Pelletier & cote est une bonne coche devant le Mission et Desjardins.
C`est juste de la spéculation mais une chose est sure, les amateurs des 2 clubs en sortirons gagnant car ils y a de beau match en perspective entre ses formations | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 17:15:49 | |
| SaY-BasS !
Quand tu parles de tough , alors parle de tough et non des gars qui peuvent s'arranger tout seul ! Sinon pour nous tu peux mettre de plus Stan - Davis Desnoyers - Verdule ou toi enlève Johnson et Alex ! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 17:19:01 | |
| - Fans of Top! a écrit:
- Emond peut aller sur un deuxième trio facile il a le même genre que herch pour les mises en jeu mais est capable de compter également à se qu'on ma dit de lui!
Emond >>>>>>>>>>>>>>> Richardson Tout un joueur | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 17:24:39 | |
| - Citation :
- .Le nouveau Morel a des statistique comme Eric Jean de T-R il pourrait surprendre.
ya pte des statistique mais jean etait un excellent bagarreur , il frappait pour faire mal , avait un gros plomb, était agressif et impossible a passer a passer a un contre un .... morel 2004-05 U. of Quebec Trois Rivieres CIS 19 0 7 7 36 jean 2004-05 U. of Quebec Trois Rivieres CIS 24 6 16 22 44 au meme age avec l'uqtr et Jean avait des saison de 250 minute de punition dans le junior , il adore dropper et pour finir jean a prouver sa valeur | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 17:57:21 | |
| Moi ca me fait rire quand ont parle d'une équipe le Top qui commence et que la plupart des joueurs ont pas encore patiné 5 minutes ensemble pour la majorité . Comment voulez vous qu'ont compare une équipe qui joue ensemble depuis pas mal de temps et une autre qui à rien fait encore ensemble sur une patinoire. Je n'ai aucun doute qu'ont sera pas mal bon voir même les meilleurs à un certain moment donné quand la chimie et la cohésion se sera installé parmit les joueurs de l'équipe.MAis maudit donné leurs une chance. Pi pour les toughs encore une fois des nouveaux qui ont rien prouvés ,et ont se fie à pierre jean jacques pour les évaluer .Moi je sais que Parker sera encore parmit les plus actifs cette saison et aussi parmi les meilleurs ,mais pour les autres nouveaux des autres clubs ...dites moi comment vous faites pour évaluer des gars qui ont jamais jouer pentoute dans notre ligue. En tout cas beaucoup de BLA BlA pour rien tant quà moi. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:06:29 | |
| Putter... Johnson se bvat pas mal plus souvent que Melancon... Si tu veux mettre Melancon, ajoute les Denis, Poirier... Coté tough, vous avez pas de quoi vous vanter la... Sorel non plus, mais vous etes pas bien bien mieux. Votre premier trio est peut etre tres rapide... mais ce sont tous des nains... quand ca va commencer à frapper, y vont disparaitre du match. Je prefere l'attauqe du MIssion, en plus avec le retour de Francis Bélanger, on va etre un coche au dessus... Je prefere votre defense, meme si vous avez Charron Gardien de but, je crois que c'est trop tot pour parler, il ne faut pas oublier que la défensive aide grandement les gardiens... ca change les données. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:09:27 | |
| | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:16:28 | |
| Labelle, Hewitt, Lariviere, Beauchemin(y va surprendre), Johnson, Tice, Morel... Ils vont en signer un autre, C'EST SUR ! t'es toujours aussi brillant toi... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:17:10 | |
| Shoumi
Sur le 1e trio
Laliberté - Gendron - Massie
Massie frappe et peut protèger les 2 autres et de plus je sais pas pkoi tu dis qu'ils vont sortir du match , Simon est jamais sorti dans le passé alors pkoi cette année, comment peux-tu compter sur Bélangé ??? pour le moment il est pas là alors tu joues avec des SI SI SI , ALORS JE PEUX FAIRE DE MÊME Kevin Asselin Dom Perna McBrien Gravelle Hugues Laliberté............. tu parles encore pour rien
Pour les toughs OUI je peux me vanter , juste à voir ton équipe......
P.S Fréchette te fera chier dans tes culottes cette année, check le bien aller et retient ce que je viens de te dire
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:33:37, édité 2 fois | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:19:35 | |
| - Putter a écrit:
- P.S Fréchette te fera chier dans tes culottes cette année, check le bien aller et retient ce que je viens de te dire
Très d'accord la dessus Éric, Manu compte les dodo avant que sa commence..sa veut tout dire ...yé pret et surtout yé tres en forme ! Manu IS BACK! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:20:06 | |
| Les promesses des maskoutains... Russo etait supposé etre un numero 1 ? Putter, je te dis que Bélanger va etre la ! Je ne suppose pas, il sera la | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:26:26 | |
| une personne est là seulement quant-elle est là , alors pour le moment c'est juste des SI | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:27:51 | |
| Shoumi j'aimerais savoir si tu es inscrit sur ton forum ?? car j'ai pas vu ton nick sur le forum du Mission.... je commence a penser que tu est un fans du Top ... donc question, té tu inscrit oui ou non et pourquoi si sé non ? | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 19:33:12 | |
| Coté défensive, aucun doute je donne l'avantage au Top Design.
Cependant coté attaque je donne l'avantage au Missiion, surtout si Bélanger se présente. Le Top Design n'a pas un power forward comme lui. Si on regarde les 3 meilleurs avants de chaque équipe... Doucet St-Pierre et H.Bélanger, Chiasson Laliberté Gendron.....ca se compare énormément.
La ou est la différence selon moi, est qu'il y'a pas mal plus de profondeur du coté du Mission... Le Cristal n'ont pas des joueurs de soutien comme Hyacinthe, Dupré, Johnson, Mamane.....
Donc avantage Mission a l'attaque.
Dans les buts, on verra mais selon moi y'aura pas de différence...
Donc selon moi, ces 2 clubs se batteront ensemble pour une position au classement.....2 équipes pas mal de forces égales. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:35:03 | |
| Lewis...Massie,Richardsson et Émond t'appelle sa comment? des plombiers? | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:37:10 | |
| - PoWeR-pLaY a écrit:
- Lewis...Massie,Richardsson et Émond t'appelle sa comment? des plombiers?
Excellent commentaire Power-Play. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design | |
| |
|
| |
| Comparaison Mission Top Design | |
|