| Comparaison Mission Top Design | |
|
+20MikeVI manager43 cousin18 Austin Power Le Guerrier Baloune PoWeR-pLaY LeWiS3 shoumi Paul the tank Putter justcite jopet hockeytown10 l'analyste Le Fighter robert456 Fans of Top! SaY-BasS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Putter Admin
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:37:56 | |
| Je dis comme toi Lewis Shoumi voit toujours le Mission au top des top les meilleurs des meilleurs notre power forward on va l'avoir nous aussi | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:59:16 | |
| Attaque: Av. Sorel Defense: Av. St Hya Goaler: =
Ou j'ai dit que le Mission etait les mielleurs ?
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:00:04, édité 1 fois | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 19:59:16 | |
| Spa la meme chose. Schoumi spa un fans aveugle de son club. Quand ya un joueur ou quelque chose qui est meilleur de votre bord( apart Parker ) il va le dire. Mais jen vois sur le forum ici qui en ont seulement que pour le Top. Pour votre comparaison, je crois que c'est pas le bon moment de la faire. On repartira le topic au debut du camp et la ca sera plus juste de comparer.Parce que le Mission ont une couple de dossier chaud en cours qui devrait aboutir avant le debut du camp. Pour le Top je pense que le gros d'la job est fait( mais vous avez fait une maudite belle job, ca je vous l'acorde). Tka attendons dans deux semaines et là on verra qui aura le meilleur club | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 20:00:27 | |
| Pour Beauchemin à Sorel est-ce que c'est Pascal Beauchemin ? Si oui je confirme qu'il va surprendre ! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 20:01:55 | |
| Oui le guerrier, c'est bien lui!
Le frere de Francois Beauchemin! | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 20:15:30 | |
| C'est un fou, tka ce l'étais dans le junior. Si il pourrait mettre le show comme hewitt et que ses combats pourrait durer plus que 10 secondes ca serait excellent. Mais j'ai confiance en ce gars la, cé un sorelois, yé costaud, pis a voir dla maniere que son frere a torche Iginla, il doit bein etre capable de battre les PELLE et les REIN de cette ligue | |
|
| |
Austin Power
| Sujet: hihihhi Lun 28 Aoû - 20:39:49 | |
| l'année n'est meme pas commencé.... je recommence.... le CAMP d'ENTRAINEMENT n'est meme pas commencé et vous autre,vous commencez deja à essayer de completer des trios en oubliant des joueurs, meme qu'un nouveau à été ajouté à la defensive et qui se pogne un peu d'ailleur ARCHAMBAULT mais il semble que vous preniez pas tous les joueurs pour former votre equipe.
vous préférez vous relancer avec les gens de ZOREL en leur disant que votre pere est plus fort que les leurs....
le pire sait qu'ils repondent....
moi je pense qu'a date on a un tres bon club et que j'espere bien que sorel auront eux aussi un bon club puisque les trois equipe qui risque d'attirer le plus cette année seront St-Hyacinthe, Sorel et St-Jean... alors mmoi je dis que nous allons avoir une belle saison. et svp quand vous formulez des trios et defenseur n'oubliez personne pour ce qui est des goon meme si une equipe en a 10 elle ne les fera pas tous jouer le meme soir.... | |
|
| |
cousin18
| Sujet: bon point! Lun 28 Aoû - 21:01:38 | |
| totalement d'accord avec toi austin pourquoi former les trio quand on inclu pas toute les joueur!! | |
|
| |
manager43
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : Ste-Julie Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Lun 28 Aoû - 21:21:45 | |
| Coudonc Sorel joue à 5 lignes??? | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 0:33:11 | |
| Dire que Beauchemin vas surprendre c'est comme dire que Alexandre Vachon vas surprendre ici... Attendez le camp, c'est une autre ligue ici pas mal plus tough que ce que ces gars la ont connu. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 8:36:18 | |
| MIkeVI, c'est sur, mais ce gars la est un fou! Y'aura pas peur de personne c'est sur...
Tant qu'a ca MIke... on pourrait dire: attemmdes au camp avant de dire que vous allez avoir une bonne équipe. On sait pas ce qui va arriver avec les Daigle, Gendron... | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 10:37:34 | |
| - Austin Power a écrit:
- l'année n'est meme pas commencé.... je recommence....
le CAMP d'ENTRAINEMENT n'est meme pas commencé et vous autre,vous commencez deja à essayer de completer des trios en oubliant des joueurs, meme qu'un nouveau à été ajouté à la defensive et qui se pogne un peu d'ailleur ARCHAMBAULT mais il semble que vous preniez pas tous les joueurs pour former votre equipe.
vous préférez vous relancer avec les gens de ZOREL en leur disant que votre pere est plus fort que les leurs....
le pire sait qu'ils repondent....
moi je pense qu'a date on a un tres bon club et que j'espere bien que sorel auront eux aussi un bon club puisque les trois equipe qui risque d'attirer le plus cette année seront St-Hyacinthe, Sorel et St-Jean... alors mmoi je dis que nous allons avoir une belle saison. et svp quand vous formulez des trios et defenseur n'oubliez personne pour ce qui est des goon meme si une equipe en a 10 elle ne les fera pas tous jouer le meme soir.... tou a fait d'accord avec toi austin power un très bon commentaire il est temps que la saison commence | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 13:13:55 | |
| shoumi c'est gars la joue pro depuis combien de temps?
Le gars a beau être fou y'a des bout qu'il trouveras pas sa drole quand même. M-A Roy était un fou dans le junior lui aussi.... | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 15:48:42 | |
| Simon Risk n'avait peur de personne pis sa carrière ici a été assez courte... | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 17:27:51 | |
| - Citation :
- shoumi c'est gars la joue pro depuis combien de temps?
Jim Duhart l'an passé avec Thetford. Il est l'un des meilleurs joueur que la UHL est connu et il a plus dexperience que n'importe qui a St.Hyancinthe pis ca a quand meme été un criss de flop. | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 17:37:55 | |
| Baloune t'es tu entrain de comparer la AHL, la DEL pis la Swiss league avec la UHL?? T'es dans le champs bin raide mon homme les 3 ligues sont de beaucoup plus forte que la UHL.
Pour Daigle c'est plus dur de juger vue que c'est un gardien. | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 17:42:23 | |
| J'ai jamais dit ca pour une maudite cenne noire. Mais va voir les stats de Duhart tu vas voir quil y a quelques choses qui marche pas. Il produisait en sacrament avant d'arriver dans la LNAH. Mais une fois arriver... il etait peut etre trop petit, il avait peut etre trop peur, ou je ne sais quoi il a rien fait pentoute. Pis quand quié retrouner dans la UHL, ya recommencer a produire, bizarre ca ?
2005-06 Thetford Mines Prolab LNAH 14 1 3 4 8 2005-06 Missouri River Otters UHL 56 29 31 60 70
Donc spa parce que ton gars vient de suisse que ca sera pas un flop. Je ne pense pas que vos 2 grosses signatures soit des flop loin de là, mais on sé jamais | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mar 29 Aoû - 17:42:45 | |
| C'est comme.... Pas comparable...
Les joueurs de la NHL ont été dans la DEL et dans la Swiss League durant le lock-out... Pas dans la UHL...
C'est comme comparer la LNAH avec le Senior A!!! | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design Mer 30 Aoû - 3:00:13 | |
| Duhart est arrivé ici comme étant ''le dieu sacré de la UHL" et je l ai vu quelque fois et y donnait l impression de trainé un piano sur ses épaules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison Mission Top Design | |
| |
|
| |
| Comparaison Mission Top Design | |
|