Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelqu'un peut m'aider?

Aller en bas 
+8
rsxmod4
benhur
Fans of Top!
Mr.Labelle
Flanders
le danseur51
Paul
KnockOut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:28:05

J'ai été banni du forum du Mission et j'aimerais savoir pourquoi.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de demander pourquoi?


Merci!


J,espère que c'ets pas parce que j,ai changer de club

Asseyez dont de savoir c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:37:46

Pauvre Knock out ,un règne de Terreur règne sur le forum du Mission depuis plus d'un an aux moins .Ont nous barre pour des rien.Moi ca fait un an que je n'écrit plus là bas .Pi je m'ennui pas trop.

Cé surement le Danseur qui comme l'est son habitude ,qu'aussitôt que quelque chose ou quelqu'un le contrarie ou dit quelque chose de pas correct il le barre .

Je le sais car ont est bien pluggée ici avec des gens de Sorel .Cé un forum pourrit de toute facon.

Si jamais tu retourne ,faut toujours dire que le coel est et qu'il fait bon vivre sur le forum . Sinon ont te barre .

LE DANSEUR ou LE BANISSEUR. C'EST PAREIL.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:44:55

le danzzzzeur.... c'est bin le seul tirbouchon qui trouve que LULU fait une bonne job...

en coulisse, on peut apprendre que le danzzzeur suce des pouces en batêche pour avoir plus de res^ponsabilité dans le club.... continue de conduire la vanne du mizzzion c'est la seule affaire que tu peu faire....

on le sait que té chum avec LULU mais arrête de le défendre, tu fa rire de toé!!!

on se voit au mini-putt avec un jus kiwi-fraise.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:51:39

Paul a écrit:
Pauvre Knock out ,un règne de Terreur règne sur le forum du Mission depuis plus d'un an aux moins .Ont nous barre pour des rien.Moi ca fait un an que je n'écrit plus là bas .Pi je m'ennui pas trop.

Cé surement le Danseur qui comme l'est son habitude ,qu'aussitôt que quelque chose ou quelqu'un le contrarie ou dit quelque chose de pas correct il le barre .

Je le sais car ont est bien pluggée ici avec des gens de Sorel .Cé un forum pourrit de toute facon.

Si jamais tu retourne ,faut toujours dire que le coel est et qu'il fait bon vivre sur le forum . Sinon ont te barre .

LE DANSEUR ou LE BANISSEUR. C'EST PAREIL.

heille le gros de quoi tu te mêle(encore une fois pas de tes affaire) car vois tu je ne suis plus modérateur du forum depuis 3 semaine

donc je ne peut pas avoir bannis personnes Quelqu'un peut m'aider? 159338 Quelqu'un peut m'aider? 159338

et le seul que j'ai banni mon gros ses un gars de sherbrooke car toi tu t'est mis les pieds dans les plats tout seul
Quelqu'un peut m'aider? 570501
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56:01

Hiiiii toujours aussi pogneux de nerfs ,mon petit (POLIT) Jusqu'à ce jour je ne sais pas pourquoi j'ai été bannit .La raison de mon banissement.Tout ce que j'ai réussit à savoir cé que tu es derrière tout ca mon petit.

Nie le ou pas je m'en fou ,je m'ennui ^pas de ca du tout .Confirmé par ton chum du Canadian Tire à sT-Hyacinthe en personne ,quand je lui ai demandé pourquoi j'ai été bannit.Il m'à dit et je site cé le Danseur qui m'a dit de le faire .

Continue de dansé mon petit lard.Quelqu'un peut m'aider? 482226
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:57:18

Si tu n'est plus modérateur est-ce que ça veut dire que tu as gradué dans l'organisation et que tu occupes un autre poste?

Salut!!

p.s pour les pieds dans les plats, je crois que toi tu te les ai mis plus souvent qu'à ton tour depuis le debut de l'été ahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59:52

Est bonne .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:12:52

Tention à ce que tu dis mon ptit danseur...t'es pas sur ton forum ''d'hommes forts'' ici mon commik ...paul est un vieux d'la vieille
pi j'pense que tous ici sommes respectueux avec lui et pour cause, il nous rend bien l'appareille...toi si tu viens faire le clown ici pi insulter l'monde, j'vais t'dire t'es pas tellement à bonne place pour ca...

c'est moi qui te l'dit ! Quelqu'un peut m'aider? 183658
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17:09

Laissez donc faire!!! C'est une forum!!!! Voyons donc je vais vous dire ce que j'ai dis pendant un championnat que j'annoncais durant l'été : Vous avez 30-40 ans et vous avez plus l'air immature que moi qui en a seulement 17!! C'est quoi cette affaire là! C'est pas pour dire, je suis même pas mature en plus... J'ai même des témoins si vous voulez faq c'est pas fort votre affaire les boys! Comon un peu la c'est pas plaisant lire ces petites chicanes là d'interne!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17:21

le danseur n'est plus modé, ni moi, ni missionphoto, alors s.v.p. le 'name
dropping' on peut s'en passer. attention avec vos accusations dans le beurre.

bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58:10

Je suis bannit sur votre forum depuis plus d'un ans ,à cause du Danseur .Et qui à ce moment là ,il y avait eu une vague de gars barrés ou tout le monde avait barré et tout le monde ont eu leurs statut par après mais pas moi.

Qui était je sais pas quoi dans ce temps ,mais il m'a fait barré pour des raisons personnels .Il à dit à M.Canadian Tire (ADMIN DU FORUM) de me barré il y à un ans et tu étais là Benhur. Donc que vous n'êtes plus là ou pas ,dans le système le mal est toujours fait.Vraie ou pas mon petit homme .

Faque ca fait un ans que cé faites et ils voulait que je fasse des excuses .Moi je leurs ai dit d' aller ce faire fouttre .

Bye Bye les amis .
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16:01

là-dessus je ne peut pas te répondre mon Paul, encore là je n'ais rien à y voir. vos problêmes perso., ce sont vos problêmes perso. et tes familliaritées je peut m'en passé.

bonne saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: re   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19:06

qui est ou étais l'actionaire avec une moustache et un manteau du mission??
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24:00

Petit homme c'était pas pour toi Ben ,car toi j'ai encore un peut de respect pour toi.C'était l'autre que je traitais de petit homme .
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:58:55

le forum du mission est a l,image de l,equipe
une farce.........
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: les modérateurs   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:10:41

Faut se rendre à l'évidence que sur tous les forums de la ligue, les modérateurs abusent de leur pouvoir et font leur power-trip.

à Sorel, le danseur et clacour s'en sont donné à coeur joie en s'imposant sur tout et rien.Ben-Hur a déjà aussi sur un power-trip et même en se retirant, il se permet souvent des commentaires comme s'il exercait encore ce pouvoir en jugant les posts des fans.


On peut aussi prêter une attention spéciale à Putter et Olivier sur ce forum qui ne se gênent pas pour imposer leur autorité et leur façon de voir les choses....c'est partout pareil....l'impartialité est une denrée rare, sauf peut-être sur le forum des fans....et là encore, il y en a qui ont des privilèges!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: re   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16:24

Bonbien j suis banni jusqu'au 17 octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:47:51

Tu manqueras pas grand choses KNOCKOUT ,moi je suis bannit depuis octobre 2006 .Et toujours bannit encore.

Pi je m'ennui pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: re   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29:43

Sauf que j'ai aucun motif et j'veux vraiment savoir qui ma banni; histoire de mettre unvisage sur un trou du cul!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38:10

KnockOut a écrit:
Sauf que j'ai aucun motif et j'veux vraiment savoir qui ma banni; histoire de mettre unvisage sur un trou du cul!

C'est ça le problème, c'étaient tous des trous de cul....maintenant, il n'y en a qu'un, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:02:44

KnockOut a écrit:
Bonbien j suis banni jusqu'au 17 octobre!!

bienvenu dans le club, je suis banni moi aussi!!!!! Quelqu'un peut m'aider? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44:13

Ont devrait formé un club SÉLECT des BANNIT ou des MAL SITÉS les boys.

Avant ont allait se chicanné avec le monde de sorel pi ils se sont tannés et maintenant ils se chicannent entre eux. HAHAHAH


Trop drôle . lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42:18

mettre un visage sur un trou du cul il va surement avoir mauvaise haleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:57:36

sa diot etre le ti clin a Martin Latraverse.... cé lui qui sétait amusé a bannir tlm lan pâssé....

Méchant proprio!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:37:21

le potineux a écrit:
sa diot etre le ti clin a Martin Latraverse.... cé lui qui sétait amusé a bannir tlm lan pâssé....

Méchant proprio!!! rendeer

Écris moi ça en français le Potineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-on ...
» Est-ce-que quelqu'un peut me répondre
» quelqu un peut m expliquer ????
» Amusons nous un peut !!!!
» Peut ont réservé à St-Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: