Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quelqu un peut m expliquer ????

Aller en bas 
+22
danlar
Gallar
biscuit
Winger42
cristalparker
Biker
Putter
section-18
showme
Paul
Mr.Labelle
goldorak3
martin007
Le Fighter
Max-Lec
Beru le plombier
PoWeR-pLaY
justcite
MikeVI
l'analyste
hockey for ever
theo60
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theo60




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07:17

pk avoir echanger chiasson ton meilleur scoreur vs nault je la comprend pas on se raffaibli comme club tant qu a moi attaque va etre avec encore moin de punch c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31:56

sa c'est bien vrai !

déjà que notre attaque faisait pitié...
j'espère qu'ils ont une idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32:04

D'après moi, ils ont échangé Chiasson parce qu'il était un peu "frileux"; s'ils le remplacent par une couple de grosses pointures genre Brûlé et Bergin, ça sera pas si pire sinon, ouch... Faudrait pas que les gens pensent qi'ils vont voir le Nault d'il y a 3 ans; ça risque plutôt d'être celui qu'on a vu l'an passé avec les Chiefs et celui-là, c'est 1/2 de celui d'il y a 3 ans (en stats en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:54:13

Nault est quand même de beaucoup meilleur à Lankshear alors on améliore notre offensive au niveau où on en avais le plus besoin (Pour relancer l'attaque à partir de notre zone). Hors, si Fred à échangé Chiasson c'est qu'il à surement dans la tête de signer un joueur pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01:12

de ce que je me souviens de la fin de saison Chiasson jouais sur la troisieme ligne d`attaque avec Richardson et a la pointe en power play. Du temps de glace ben ordinaire pour un joueur de sont calibre, Souvent mal utilisé alors que Pelletier etais sont coach ...... Et pourtant Pelletier viens le cherché ????

J`avais lue qu`il allait en europe l`année prochaine ????? Lue sur un forum alors ca vaut ce que ca vaut,

Mais peut-etre une motivation de plus a l`échangé, qui sais
`
Bonne chance a St-Jean et surtout
BIENVENUE FRANCIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:23:19

Selon moi très bon trade, Nault est encore un grand défenseur dans cette ligue, pis notre attaque ne fait pas si pitier que sa, Laliberté,Émond,Joseph et les autres joueurs qui arrive. On n'avais besoin d'un gros deff et on l'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:31:25

reste que c est juste untrio
Gendron et chiasson de partie,notre attaque va etre ordinaire encore
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:31:32

Selon moi, c'est un très bonne échange, en autant que signe Simon et Joseph, Nault est l'un des meilleurs deffs de la ligue et en plus avec Letendre, on va avoir une défensive très forte....Je rève de voir Lyness qui revient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52:17

Chacun a droit à son opinion mais si le "corps" de la défensive est composé de Melanson, Desnoyers, Letendre et Nault, le Top fera pas mieiux que l'an passé: manque évident de gabarit et de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37:52

l'analyste a écrit:
Chacun a droit à son opinion mais si le "corps" de la défensive est composé de Melanson, Desnoyers, Letendre et Nault, le Top fera pas mieiux que l'an passé: manque évident de gabarit et de vitesse.

Exactement l'analyste.....On est loin en taboire de la défensive de Sherbrooke.Pi Nault y'est pas pire pour organiser l'offensive et faire de quoi en PP mais défensivement il fait pitié,un cone qui fait au moin une erreur majeur a tout les matchs.....En plus y frappe pas......C'est vrai que Chiasson étais frileux mais c'étais tout de même notre meilleur joueur.Tant qu'a moi c'est un mauvais trade.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:44:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38:55

Le Fighter a écrit:
l'analyste a écrit:
Chacun a droit à son opinion mais si le "corps" de la défensive est composé de Melanson, Desnoyers, Letendre et Nault, le Top fera pas mieiux que l'an passé: manque évident de gabarit et de vitesse.

Exactement l'analyste.....On est loin en taboire de la défensive de Sherbrooke.Pi Nault y'est pas pire pour organiser l'offensive et faire de quoi en PP mais défensivement il fait pitié,un cone qui fait au moin une erreur majeur a tout les matchs.....En plus y frappe pas......C'est vrai que Chiasson étais frileux mais c'étais tout de même notre meilleur joueur.Tant qu'a moi on c'est un mauvais trade.

maudit bon trade pour les chiefs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47:57

pas sur moi que Melanson va etre de retour....pas sur.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:41:24

j'vais dire comme goldorak , Melanson c'est loin d'être fait ...plusieurs bonnes raisons pourraient le forcer à ne pas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:55:14

Au risque d'en vexé plusieurs ,Stan est tout un gars d'équipe et malheureusement toute bonne chose ont une fin . Stan Melanson comme réserviste cette saison ,ca serait super. Si ont veut une meilleur défensive ca devra passé par quelqu'un d'autres.

Avec tout le respect que je dois à Stan ,il devrait pensé à accroché .
Ca prends plus de vitesse et de mobilité à la ligne bleu ,si ont veut être meilleur défensivement .

Le hockey est une buisiness et les sentiments n'ont aucune place.

Pas facile , mais toute bonne chose ont une fin ............. That's life.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:19:50

Malheureusement personne peut t'obstiner la decu Paul.....
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:35:23

revenons au sujet initial qui est Dominic Chiasson vs Francis Nault.....

selon moi, pourquoi échanger Chiasson???

- Semble-t-il qu'il est très bébé ( je veux joeur avec lui, pas avec lui)
- N'est pas un réel compétiteur, semble se foutre totalement de la défaite, ou de la victoire... en autant qu'il marque!
- il a connu une saison très décevante, quand on pense à ce qu'il était supposé donner à l'équipe....
- Y-A-T-IL PLUS PISSEUX QUE LUI??? Même Gendron était mean comparativement à l'ancien #12!

Maintenant, pourquoi rapatrier Nault ???

- Il n'aurait jamais du être échanger du Cristal, mais vu la faillite on avait pas le choix....
- Oui il avait connu une mauvaise saison cette année là, mais qui n'en connait aucune dans sa carrière?
- On a été très impatient avec lui et sa l'aura finalement été une erreur...
- Le gars habite Saint-Hyacinthe, y travail et veut jouer pour LE TOP DESIGN.... Chiasson voulait-il jouer ici?
- Il était le meilleur défenseur de la ligue il y a trois ans.... Pourquoi il ne serait plus capable de l'être? Soyez patient! S'il veut, Nault sera le Nault des beaux jours....

Échange dans l'overall...

Quel était le besoin #1 de l'équipe? Un défenseur de bon calibre..... Que pensez-vous que els autres DG de la ligue demande quand le top veut un def #1 ???? CHIASSON.... Quand tu veux recevoir... tu dois donner...

Avons nous plus de profondeur à la défense... ou à l'attaque? À l'attaque... donc on se devait de faire cette échange.... Chiasson à quoi l'an passé...? 50 points? C'est assez facile de trouver un marqueur de 50 points.... est-ce aussi facile de trouver un bon défenseur? Laissez-moi en douter!

N'oubliez pas non plus que cette échange à amener Jonathan Favreau et Bobby Mazerolle.... Vous allez l'oublier vite le Chiasson si on donne la chance à ses deux jeunes là... Assuréement moins talentueux.... mais ils travaillent et veulent.... EUX !!!

P.S. Et si Bergin revenait au Québec?

REVIENVENUE FRANCIS NAULT !!!
quelqu un peut m expliquer ???? 03tu6
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:51:16

100% d'accord avec toi le Potineux pour ce qui est de Nault .MAintenant il manquera un peut de jeunesse à cette défensive . Faut se rajeunir à cette position sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:52:02

Faudrait que tes commentaires soient plus complets le potineux: Outre Chiasson, Saint-Jean ont acquis dans l'échange Benoit Doucet en 3e ronde (choix du Top) et Brett Lutes en 9e ronde (qui devait être le choix du Top mais quelqu'un a dormi là-dessus de sorte que le Top a hérité de Steve Thornton et Guillaume Demers en 11e et 12e ronde pour compenser la 9e ronde); alors faisons les comptes: Nault, Favreau, Mazerolle, Thornton et Demers pour le Top et Chiasson, Doucet et Lutes pour les Chiefs; demande à des connaisseurs de hockey "quel lot" ils prendraient dans leur équipe??? D'autre part, Chiasson a obtenu 61 points l'an passé et non 50 alors que Nault avec une offensive paquetée à mort n'a amassé que 35 points. Si j'avais la certitude que c'est le Nault d'il y a 3 ans qu'on va revoir, je dirais "good" mais je n'y crois pas: il a été ralenti par les blessures et ça paraît; en conclusion, je suis de l'avis du "fighter" à savoir que le Top a payé trop cher pour ses services; si ça avait été Lavigne de Thetford, j'aurais été un peu plus d'accord. Mais bon, vu que c'est fait, espérons Bergin et Brûlé.....et quelques gros défenseurs qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31:09

Nault son probleme c'est qu'il est out of shape...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:06:48

[quote="le potineux"]
50 points? C'est assez facile de trouver un marqueur de 50 points.... est-ce aussi facile de trouver un bon défenseur? Laissez-moi en douter!
quote]

Toute une analyse.....Chiasson est le seul qui a réussi a cumuler plus de 50 points......................et vous dites "facile à trouver?"

Wouf, toute une analyse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:16:21

C'est sur que chiasson était bien bon, mais il semblait manquer de volontée certains(je trouve) il était bien bon mais il avait un peu peur, et en plus ce qui manque a St-hyacitnhe c'est des deffs, donc selon on est mieu avec Nault qu'avec Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10:47

l'analyste a écrit:
Faudrait que tes commentaires soient plus complets le potineux: Outre Chiasson, Saint-Jean ont acquis dans l'échange Benoit Doucet en 3e ronde (choix du Top) et Brett Lutes en 9e ronde (qui devait être le choix du Top mais quelqu'un a dormi là-dessus de sorte que le Top a hérité de Steve Thornton et Guillaume Demers en 11e et 12e ronde pour compenser la 9e ronde); alors faisons les comptes: Nault, Favreau, Mazerolle, Thornton et Demers pour le Top et Chiasson, Doucet et Lutes pour les Chiefs; demande à des connaisseurs de hockey "quel lot" ils prendraient dans leur équipe??? D'autre part, Chiasson a obtenu 61 points l'an passé et non 50 alors que Nault avec une offensive paquetée à mort n'a amassé que 35 points. Si j'avais la certitude que c'est le Nault d'il y a 3 ans qu'on va revoir, je dirais "good" mais je n'y crois pas: il a été ralenti par les blessures et ça paraît; en conclusion, je suis de l'avis du "fighter" à savoir que le Top a payé trop cher pour ses services; si ça avait été Lavigne de Thetford, j'aurais été un peu plus d'accord. Mais bon, vu que c'est fait, espérons Bergin et Brûlé.....et quelques gros défenseurs qui font mal.

Trop fort ton commmnetaire L'analyste.......affraid Et comme tu dit,comment Nault pourrait avoir une meilleur saison que l'ans passer???Lui qui avait un club paqueter ben raide devant lui et surtout avec la puissance du PP des Chiefs.Il n'as amasser que 7 buts en 46 rencontres ainsi qu'un total de 35 points.C'est clair qu'on va rester sur notre appétit avec Nault,on est une bonne coche moin fort que les Chiefs.Donc je prédis une saison de 5 but et 20 passes pour Nault ainsi qu'une blessure au dos en fin de saison et un difféentiel de -16.....quelqu un peut m expliquer ???? 984637 cheers Rolling Eyes Calvaire que je suis heureux d'avoir passer mon meilleur pointeur pour lui.ShockedMad

Mais c'est encore la nostalgie a St-Hyacinthe qui l'as emporter sur la raison.....
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34:36

comme disait shoumi, Nault na jamais été en forme a part la saison ou il a été pour le repechage bell, cette fois la il avait mit les bouché double!! et quand tu est en forme et bien tu est moins blessé!! un va souvent avec l autre, alors jespere qu au moment ou on se parle quil est assis sur le bicycle en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:39:44

goldorak3 a écrit:
alors jespere qu au moment ou on se parle quil est assis sur le bicycle en ce moment...

Je peux te dire que oui , moi !


Pour les autres , vous êtes juste des crissss de chialeux.
Il y a pas 1 mois vous pleurez pcq on a passé près de pas avoir d'équipe '' :http://img61.i quelqu un peut m expliquer ???? 706233 ON DOIT ÊTRE DERRIÈRE NOTRE ÉQUIPE, ILS DOIVENT REVENIR BLA BLA BLA ''

Regardez-vous ! maintenant que vous savez que les gars gardent le club ici. Vous faites vos crissss de langues sale.

Oui Chiasson est un bon joueur, mais un osti pisseux qui ne veut pas jouer si il a pas la Qu...... a Pelletier dans l'c..
Oui c'est bien beau 61 points, mais qui vous dis qu'il voulait jouer encore ici ????????? VOUS EN SAVEZ RIEN !!!!!!!!!
Facile passer des commentaires sur un clavier. Allez au Gym Max Francis est là à tout les jours ou presque. Allez lui dire ce que vous pensez, ha non c'est vrai , vous même avez jamais mis les pieds dans un gym, juste y penser vous fais suer........

BON RETOUR FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28:36

Putter se déchaîne.... tu as le droit à ton opinion mais faut respecter celle des autres aussi; je crois pas qu'on soient "langue sale" parce qu'on est pas d'accord avec toi dont l'opinion est basée sur le fait que tu est "chum" avec Nault. Moi, je le connais pas Nault et mon opinion se fonde sur ce que vu de lui sur la patinoire depuis 3 ans. Faut quand même rester poli dans le désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un peut m expliquer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un peut m expliquer ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce-que quelqu'un peut me répondre
» Quelqu'un peut m'aider?
» Quelqu'un peut nous faire un resumer des combats?
» EXPLIQUER MOI!
» Y à tu quelqu'un qui est excité ....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: