Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelqu un peut m expliquer ????

Aller en bas 
+22
danlar
Gallar
biscuit
Winger42
cristalparker
Biker
Putter
section-18
showme
Paul
Mr.Labelle
goldorak3
martin007
Le Fighter
Max-Lec
Beru le plombier
PoWeR-pLaY
justcite
MikeVI
l'analyste
hockey for ever
theo60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16:26

J'ai dit la même chose pour Bossé et je vais répéter encore pour Nault donnons lui donc ca chance .Il ne voulait pas jouer à St-Jean ,et il est remplit de bonnes intentions ,ca je vous le dit .

MAintenant ont est tu d'Accord que si Francis joue à la hauteur de son talent ,qu'ont va passé un bel hiver.

LA saison commence dans 3 mois ,donnons donc la chance au coureur ,maintenant qu'il porte nos couleurs.

Ont va avoir toute l'hiver pour constaté et le félicité ou le contraire .MAis cé pas avant ce temps qu'ont aura des réponses.

Patience les boys . :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45:32

L'affaire est que c'est rendu grave de trader notre meilleur pointeur contre un gars qui s'envient mais qu'avant qu'il arrive on doit déja ce dire "faut lui laisser une chance,le bénifice du doute" etc......

Ensuite j'ai une autre question pour vous,au lieu de Nault aurait-ton pu avoir plus pour Chiasson même si possiblement il ne voulait plus jouer ici comme Putter l'avance????Moi je crois que oui et a 100 miles a l'heure en plus......Faut pas oublier qu'il étais le meilleur scoreur de la ligue (avant Charpentier) en 2005-2006.Chiasson peut être une pièce miatresse a l'attaque pour bien des club.....Un bon DG s'appui sur des arguments comme ca pour venter son joueur dans un trade.

En tk Francis jespère que tu va te défoncer cette année et que tu ne nous decoiverra pas a nouveau.

PS je ne me gènerer pas pour te féliciter ou pour te critiquer.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50:37

fighter en 2004-2005 Pour Francis Nault
2004-05 St. Hyacinthe Cousin LNAH 50 18 48 66 93

C`est deux gars qui font partis de l`élite de la ligue, et Chiasson en fin de saison ( ou ca comptais ) jouais sur le 3ieme trio

Alors si ont regarde ca d`un autre angle ont echange un gars de troisieme trio pour un TOP defenseur....

Un peu douteuse comme comparaison mais tant qu`a reviré ca d`un bord et l`autre
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:10:17

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=29668

Voila les Stats de Chiasson......il as plus qu'une bonne saison.;)

Anyway Justcite t'as droit a ton opinion mais selon moi on c'est planter ou plutot on as pas assez obtenu pour Chiasson.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41:20

Premier pointeur... J'suis tu le seul à penser sa ou Chiasson n'aurait jamais fini premier pointeur avec Simon Laliberté dans l'alignement toute l'année. Le trade est très bon, on as une une denrée rare en un quart arrière à la défense capable de montées à l'emporte pièce et capable d'une bonne première passe pour relancer l'attaque. Si le top n'est pas capable de signer un Bergin, Rodrigue, Perna, Tessier, Proulx, Tifu ou encore mieu Steve Brûlé (Il y a aussi Steve Thornton qui à toujours performer dans les gros calibre) on pourra peut-être dire que c'est une échange ordinaire mais je doutes que Fred aille fait cette échange si il n'a rien en vue pour remplacer Dominic.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:54:20

On as pas eu assez pour Chiasson that's it même si Fred a quelqu'un en tête qui va venir.......on aurais pu avoir plus.Je crois aussi que le trade a été vite fait,on aurait pu maximiser l'échange de Chiasson......

Pour Nault y fait souvent des jeux a l'emporte pièce comme tu dit mais le problème y perd trop souvent la puck,pi y ce fait prendre a contre pied dans la zone adverse,pi ca donne des 2 contre 1 (j'ai vu ca trop souvent de ca part avec nous et avec les Chiefs).De la en partie la prédiction de mon différentiel de -16.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:43:51

C'est quand même déja pas mal moins pire que Lankshear qui devait avoir -72 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:19:33

À mon avis , Nault à plus le Top Design à coeur que Chiasson ne l'a jamais eu ...il est arrivé ici dans cette ligue et il n'en est jamais vraiment ressorti...au début , il ne voulait même pas signé à St-Jean mais comme ils ne voulaient pas nous l'échanger, il a du y jouer ...je ne doute pas une seconde de son sérieux ainsi que de son implication dans notre formation ...et honêtement , Chiasson à t'il lui-même joué à la hauteur de son talent à St-Hyacinthe ...NON ...tant dis que Nault veux nous l'offrir !

Bon échange ...et ne partez pas en peur ... l'été est encore jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:44:28

Mr.Labelle a écrit:
À mon avis , Nault à plus le Top Design à coeur que Chiasson ne l'a jamais eu ...il est arrivé ici dans cette ligue et il n'en est jamais vraiment ressorti...au début , il ne voulait même pas signé à St-Jean mais comme ils ne voulaient pas nous l'échanger, il a du y jouer ...je ne doute pas une seconde de son sérieux ainsi que de son implication dans notre formation ...et honêtement , Chiasson à t'il lui-même joué à la hauteur de son talent à St-Hyacinthe ...NON ...tant dis que Nault veux nous l'offrir !

Bon échange ...et ne partez pas en peur ... l'été est encore jeune Wink

entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23:28

Si Nault ce met vraiment Top shape, ont pourraient être surprit.
Les derniere année il c'est laissé aller, surplus de poids, manque de
concentration ect.
Cette année, si il a vraiment le désir de performer, il va prendre les moyen pour y parvenir. Les partisans du TOP auront beaucoup d'attente
de lui, et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34:42

Faut pas oublier aussi que Nault a eu un accident de moto et je crois que c'est la qui a arrèté de s'entrainer...mais selon moi(j'espère en tou cas)qu'il sera en bonne forme physique l'an prochain, mais faut jamais oublier le talent qu'il possède, c'est un des 3 meilleurs defs de la ligue selon moi
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39:52

theo60 a écrit:
pk avoir echanger chiasson ton meilleur scoreur vs nault je la comprend pas on se raffaibli comme club tant qu a moi attaque va etre avec encore moin de punch c mon opinion
facile comme reponse
chiasson ne voulait plus jouer ici
alors dans les circonstances tres bon echange
chiasson BYEE
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winger42

Winger42


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:52:38

Il y a deux autres joueurs aussi qui ne veux plus jouer pour le top donc un qui vient de la région de l'estrie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:54:23

Le secret pour avoir (ENFIN ) une bonne saison ,ca sera d'avoir des joueurs heureux et qui veulent jouer et se défoncé pour cette équipe.

Bien que je crois pas qu'ont sera des prétendant au premier rang ,je crois qu'ont aura une équipe jeune et dynamique . Les joueurs repêchée voudront se faire valoir et ils s'amélioreront durant la saison.

Là cette saison je crois qu'ont aura une équipe qui ressemblera le plus aux équipes du Cousin .ou il y aura pas de grosse vedette ,mais beaucoup de petit travaillant et quelques fatiguants genre (MARCO LEMAY) et (HUGHES LALIBERTÉ) .

Je ne m'attend pas à plus que ca ,mais si une chimie s'installe entre les gars en place .Et qui si Nault livre la marchandise . LA saison pourrait être très intéressante.

Beaucoup de si ,j'en conviens et ce avec presque aucune signature d'Annoncé encore . Ca sera un été très chaud pour Fred là. quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:27:11

Des noms svp Winger sinon tu vas être classé dans les "agaces".
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47:17

Voyons donc Winger viens de sherbrooke ,qui tu croit qui est supposément en tête de sa liste là....

Un grand amateur de ZIZANIE ce Winger. Va semé ailleurs le SMATTTT.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:23:54

l'analyste a écrit:
Des noms svp Winger sinon tu vas être classé dans les "agaces".

J'ai regardé la liste des joueurs du Top de l'an passé et le seul que j'ai vu qui venait de l'Estrie.... c'est Sylvain Daigle...

Serait-ce une grosse perte? Oui? Non? Peut importe si ce n'est pas Daigle qui gardera les filets, sa sera un autre!

Faisons confiance au plus sous-estimé des DG, mais qui fait une sale job dans l'ombre...

Fred Tremblay!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37:20

l'analyste a écrit:
Des noms svp Winger sinon tu vas être classé dans les "agaces".

je pensais qu,il etait classe la deds depuis un boute..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42:39

LE FIGHTER... king Razz
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45:24

IL parle surement de Joseph ,pas Daigle
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:52:17

Joseph habite la Rive-Sud mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:57:24

Ouais mais il jouait pour sherby ,et je pense qu'il parle de lui car il avait parti la rumeur lors des play off l'an passé .
Du moin c'est ce que je pense mais je peus me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02:51

Anyway qu'il dise ce qu'il veut, c'est pas lui qui signe avec le Top!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17:16

Cé juste un petit criss de morveux qui viens mettre la merde .Il sème le doute dans l'équipe.Qui se mêle donc de ses affaires. Yé même pas capable de répondre icitte ,y tenvoit de beau MP à la place.


Joseph jouait à Sherbrooke ,pi là y viens faire sa petite job sale.
Revenir en haut Aller en bas
Winger42

Winger42


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:44:21

La vérité choque mon Paul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un peut m expliquer ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce-que quelqu'un peut me répondre
» Quelqu'un peut m'aider?
» Quelqu'un peut nous faire un resumer des combats?
» EXPLIQUER MOI!
» Y à tu quelqu'un qui est excité ....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: