Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelqu un peut m expliquer ????

Aller en bas 
+22
danlar
Gallar
biscuit
Winger42
cristalparker
Biker
Putter
section-18
showme
Paul
Mr.Labelle
goldorak3
martin007
Le Fighter
Max-Lec
Beru le plombier
PoWeR-pLaY
justcite
MikeVI
l'analyste
hockey for ever
theo60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17:24

Joseph veut rester ici je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45:59

MikeVI a écrit:
Joseph veut rester ici je vous le dit.

100% approuvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:00:17

Paul a écrit:
Voyons donc Winger viens de sherbrooke ,qui tu croit qui est supposément en tête de sa liste là....

Un grand amateur de ZIZANIE ce Winger. Va semé ailleurs le SMATTTT.

C'est drole quand je sème la ZIZANIE sul forum de Sherby lol! lol! lol! la Wingette est le premier a pleurnicher sur mes écrits et a me menacer de BANISSEMENT.quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 696487 Je pense que je vais aller resemer un peu de ZIZANIE encore chez les Saints,je leur est laisser trop de lousse c'est dernier temps.quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 881634 lol!

Gallar a écrit:
LE FIGHTER... king Razz

En passant Gallar je la pogne pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15:53

C'est que tu me fais bien rire avec tes commentaires de ti-jos connaissant.... tu semble connaitre ton hockey mais tu semble également rempli d'un négativisme de champion, La saison commence dans 3 mois pis t même pas capable de laisser la chance au coureur.... SI t tant le king, offrent tes services a Fred, vu tes compétences incroyables, il va te nommer assistant dg c certain et grace a toi on aura facilement la meilleure équipe que la lnah aura jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39:09

Ben y'as pas de problème mon Gallar,tant mieux si jte fait rires avec mes commentaires de ti-joe connaissant comme tu le dit.Mais je demande qui est le plus connaissant entre toi et moi???Surement toi voyon......lol! En passant si Fred est l'homme de la situation pourquoi alors se cherche t'il un DG pour ca buisness???
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00:58

Réponse très très facile à donner... Fred à 2 autres business à faire rouler à part l'équipe de hockey et le temps lui manque. Dormir juste 4-5 heures par nuit tout le temps et faire marcher ses 2 autres business en plus du club de hockey c'est pas évident. C'est bien beau le hockey mais c'est pas avec sa qu'il fait de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11:31

cibole les gars on est l été vous avez pas de vie ou koi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25:31

MikeVI a écrit:
Réponse très très facile à donner... Fred à 2 autres business à faire rouler à part l'équipe de hockey et le temps lui manque. Dormir juste 4-5 heures par nuit tout le temps et faire marcher ses 2 autres business en plus du club de hockey c'est pas évident. C'est bien beau le hockey mais c'est pas avec sa qu'il fait de l'argent.

Ca je m'en doutais bien mais reste que le gars as pas une énorme expérience a ce niveau,c'est plutot ca que je voulais dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:40:57

Il se débrouille très bien malgré son court expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:52:27

J'ai pas dit l'contraire anyway c'étais plus pour l'incroyable Gallar qui lui accepterais un jack-strap use en échange de Émond genre.....lol! Et que si le club en as décider ainsi ben ca fait son affaire.quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 881634
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56:39

Heille le King king (fighter) du hockey, le top attends toujours ton cv pour la job de DG... Ce que je veux surtout te dire c'est d'essayé d'être un peu plus positif (pas trop comme hockeytown) envers la gang qui mettent des tonnes d'efforts a 1-avoir un club a st-hya et 2- qu'il soit le plus compétitif possible...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37:16

Gallar a écrit:
Ce que je veux surtout te dire c'est d'essayé d'être un peu plus positif (pas trop comme hockeytown)

Je suis positif quand c'est le temps... je suis capable de voire très claire et le dire quand sé bon ou mauvais ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:15:44

Savais-tu mon Gallar que bien des choses passe par le négatif avant de devenir positive???Fait juste penser au chose quotidienne de la vie.Si tu dit rien(chose négative) ben rien ne va s'améliorer(pour devenir positive),j'espère que je t'apprend pas ca mon chum....

Anyway moi je suis très décu de cette échange pour la seule raison que Chiasson a pas mal plus de valeur présentement dans la ligue que Nault,tu vois....et que Nault n'est qu'un gros HAS BEEN qui fait plein d'erreur (pas des banales),qui frappe pas et pour qui on en peu espèrer qu'il redevienne un semblant d'il y'as 3 ans si on est chanceux.Finalement c'est juste un maudit guess en échange de Chiasson qui lui n'étais pas un guess et ayant terminer meilleur pointeur du club la saison dernière malgrer la saison de marde qu'on as eu et en plus d'avoir terminer rien de moin que le meilleur scoreur de la ligue il y'as 2 ans.C'est loin d'être des exploits d'il y'as 3 ans et plus et ayant par surcroit en plus évoluer avec le meilleur club de la ligue et n'as compter que 7 but l'ans passer.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:31:59

Le Fighter a écrit:
Savais-tu mon Gallar que bien des choses passe par le négatif avant de devenir positive???Fait juste penser au chose quotidienne de la vie.Si tu dit rien(chose négative) ben rien ne va s'améliorer(pour devenir positive),j'espère que je t'apprend pas ca mon chum....

Anyway moi je suis très décu de cette échange pour la seule raison que Chiasson a pas mal plus de valeur présentement dans la ligue que Nault,tu vois....et que Nault n'est qu'un gros HAS BEEN qui fait plein d'erreur (pas des banales),qui frappe pas et pour qui on en peu espèrer qu'il redevienne un semblant d'il y'as 3 ans si on est chanceux.Finalement c'est juste un maudit guess en échange de Chiasson qui lui n'étais pas un guess et ayant terminer meilleur pointeur du club la saison dernière malgrer la saison de marde qu'on as eu et en plus d'avoir terminer rien de moin que le meilleur scoreur de la ligue il y'as 2 ans.C'est loin d'être des exploits d'il y'as 3 ans et plus et ayant par surcroit en plus évoluer avec le meilleur club de la ligue et n'as compter que 7 but l'ans passer.

Ce que tu as écrit n'est pas négatif, c'est tout simplement être réaliste, tu as tout à fait raison quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m expliquer ????   quelqu un peut m expliquer ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un peut m expliquer ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce-que quelqu'un peut me répondre
» Quelqu'un peut m'aider?
» Quelqu'un peut nous faire un resumer des combats?
» EXPLIQUER MOI!
» Y à tu quelqu'un qui est excité ....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: