Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 video des combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JO BÉRU




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2006

video des combats Empty
MessageSujet: video des combats   video des combats Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45:47

je me demandais comme ca, si ont n'allait avoir encore les videos des combats sur le site du top,hockeytown fesait une super job la dessus video des combats 984637 et sa serais vraiment aprecié car je pourai pas etre la a toute les partie obligation oblige ,sinon j'aurais deja mon billet de saison cette année.Je pense vraiment qu'avec le travail accomplie cette été ont va avoir du bon hockey ,bonne saison au chanceux qui vont pouvoir aller voir toute les games
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

video des combats Empty
MessageSujet: Re: video des combats   video des combats Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13:15

Cette année avec mon horaire chargé , je serai simplement fans ...je vais manqué quelque game donc j'aimais mieux pas m'engager et livré a moitié les vidéos..quand je fait de quoi je le fait a 100% et cette année c'est impossible pour moi ... c'est sure que quelque fans seront déçus mais il ya une grosse compétition sur le marché de la LNAH et c'est presque que rendu une guerre..qui sera premier a mettre les vidéo sur les forums...et example l'an passé j'était aller en beauce en pleine tempête de neige..et a mon retour de route le même soir..j'avais 2 message de fans qui chialais car il voyais pas les vidéo...imaginé! mais il encore plusieur caméramen dans chaque aréna ...donc je serais surpris si vous manqué les combat du top.... J'ai bien aimé filmer l'an passé et je remercie le top encore ... l'an prochain sera un autre année , on vera si je reprendrai le job .

merci
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

video des combats Empty
MessageSujet: Re: video des combats   video des combats Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16:20

t'a vraiment fait une bonne job l'an passé et je te félicite.

Pour ma part, je ne serais pas là à tous les matchs, mais quand je vais y aller, je vais surement aporter ma caméra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

video des combats Empty
MessageSujet: Re: video des combats   video des combats Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59:24

vraiment dommage Hockeytown, tu avais fait du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
JO BÉRU




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2006

video des combats Empty
MessageSujet: Re: video des combats   video des combats Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46:25

moi aussi je trouvais que hockeytown a fait une tres bonne job l'an passé c pour ca que je m'informais mais merci pour l'an passé hockeytown !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video des combats Empty
MessageSujet: Re: video des combats   video des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo des combats!
» Vidéo combats a TR
» Vidéo des combats à Sherbrooke 3/11/06
» vidéo combats les marquis vs le crs le 12 sept
» vidéo des combats du match contre sorel 28/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: