Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vidéo des combats!

Aller en bas 
+8
raptor2k2
SDParker
Superman
Ménard Best
Le Fighter
CraZyTouGh
mitrix
Relationniste du Cristal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:20:59

Bon vendredi après-midi à tous,

Grâce au bon vouloir de notre fidèle spectateur qu'est Hockeytown, vous aurez maintenant la chance de voir les combats sur internet. Une association entre le site internet www.radioxfans.com et moi-même, donnera la possibilité à chacun de voir ou de revoir les combats lors des parties du Cristal. Hockeytown sera le caméraman de ses clichés. Les vidéos d'hier sont déjà en ligne à l'adresse suivante: http://www.radioxfans.com/index.php?id=g_crystal0

De plus je vais faire en mon possible pour qu'une section vidéo soit créé sur notre propre site. En attendant, après chaque joute du Cristal, soyez aux aguets et allez surfer sur le site www.radioxfans.com pour voir les combats des joueurs du CRistal...

Un gros merci à Deathmax et à Hockeytown pour leur fidèle collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:23:43

Tres bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:24:40

Pouahhahhahahahahahahhaha

Toute une avantage pour Parker
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:27:59

Yes méchante bonne nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:31:00

Yé ou le premier Combat entre Roy et Parker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:34:55

moi aussi j'Ai ai les combat..!! Very Happy

Moi pi Hockey Town on prenais les meme vidéo mais hockeytown étais ds section 7 et moi 8... hahaha lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:39:09

ouais enfin des vidéos! Very Happy merci hockeytown et tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51:33

C'est bien ça, ils sont meilleurs que les miens!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:56:14

Bellle photo qui ne dit rien le relationniste.....

j'en reviens pas qu'un relationniste mettre ca. Était tu a la game, sais tu le fond de l'histoire???
Ton gars était en train de varger sur un gars du mission, et dandonneaut voulait l'enlever....
Mais c'est vrai, pas mal plus facile de montrer ce que l'on veut montrer!!
Ca fait dur pour un relationiste!!

voici un de tes articles:
Après avoir purgé leurs quatre minutes de punitions (merci Tom Smith!), Parker et Roy le fanfaron ont repris là où il avait laissé, mais disons que Roy en a eu pour son argent et pas à peu près. Où était-il par la suite?

Un autre fois, bizarre comme commentaire. Ca ne se fait pas de tel commentaire de la part d'un relationniste. As tu déja vue jean doyon rire des goons.....pas moi...

tk No
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:59:09

bonne prise de vidéo pareil SDParker j'aime bien des fois avoir différent angle comme le combat de Parker Roy on voie mieux sur ton vidéo a quel point les coup étais solide sur Roy et pourquoi il as plié le genou autant Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 19:05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:03:27

Cela me fait très plaisir de me joindre a l'équipe du cristal.....J'ai toujous aimé filmé, je vais avoir l'avantage de montré mes talents avec ma cam....Merci encore je suis très heureux de cela......MERCI

GO CRISTAL GO!


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 4:51:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:04:52

Raptor on s'en calisse tu de Doyon comment il est nous c'est notre relationniste et il est comme ca et ci tu est pas content ben reste sur ton site de Zorelien.Moi j'aime mieux un relationniste comme le notre qui dit les vrai chose avec une touche personnel quitte a écorché les esprit fragile. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:06:10

Le Fighter a écrit:
bonne prise de vidéo pareil SDParker j'aime bien des fois avoir différent eangle comme le combat de Parker Roy on voie mieux sur ton vidéo a quel les coup étais solide sur Roy et pourquoi il as plié le genou autant Laughing Laughing

Bien ouais ça m'a fait plaisir. Si je pourrais, je monterais à Québec demain mais je peux pas....

En effet, Roy a véritablement plié les genoux!

P.S Au prochain match du Cristal où je serai présent, je vous ferai un reportage photo!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:06:50

raptor2k2 a écrit:
Bellle photo qui ne dit rien le relationniste.....

j'en reviens pas qu'un relationniste mettre ca. Était tu a la game, sais tu le fond de l'histoire???
Ton gars était en train de varger sur un gars du mission, et dandonneaut voulait l'enlever....
Mais c'est vrai, pas mal plus facile de montrer ce que l'on veut montrer!!
Ca fait dur pour un relationiste!!

voici un de tes articles:
Après avoir purgé leurs quatre minutes de punitions (merci Tom Smith!), Parker et Roy le fanfaron ont repris là où il avait laissé, mais disons que Roy en a eu pour son argent et pas à peu près. Où était-il par la suite?

Un autre fois, bizarre comme commentaire. Ca ne se fait pas de tel commentaire de la part d'un relationniste. As tu déja vue jean doyon rire des goons.....pas moi...

tk No

Premièrement mon cher, il a d'autre moyen d'enlever un joueur que de l'étrangler. Nicolas Poirier n'avait presque plus de souffle. Il y a toujours bien des limites. Tu tire tes chums par la gorge toi? De plus, j'ai ris d'un goon? Où ça? Mon travail est de dire ce qui c'est passé et Roy a fait son fanfaron toute la soirée jusqu'à temps que Parker le remettre a sa place. Par la suite il a disparu... Je crois que mes propos sont juste, poli et exact. J'ai ris de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:10:15

notre relationniste a juste dit ce qui s'est passé point a la ligne merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:10:41

Pliez les genou scratch

Yé ou le premier affrontement ? cachez surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:16:04

Pliez les genou c pas le mot ca été une tuerie,pi le premier combat en est pas un ca été des punition pour rudesse, Parker a recu un solide coup de poing il a trébuché en reculant mais tout après les punition ayoye Roy c'est fait passé a tabac. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:17:55

Je suis un amateur de hockey junior depuis de nombreuses années et je peux vous dire que Roy et Parker auraient eu chacun un 5 min. pour s'être battu dans le junior. J'ai été très surpris que l'arbitre décide d'accorder chacun des 4 min., une chose qu'on ne voit jamais dans le junior. On voit bien que la Ligue favorise les combats, ce qui me rend des plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19:38

Sincèrement, je comprends que vous voulez tous protéger notre coqueluche. Cependant, le vidéo sera sûrement en ligne ce soir et vous verrez que oui, Parker était en déséquilibre, mais Roy l'atteint assez solidement quand même. Nous sommes une organisation honnête et tous les vidéos, victoires ou défaites seront sur le site. À vous de juger ce soir!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:20:11

Bon enfin Smile

En passant dans le deuxieme video on peux surement dire un déséquilibre de Roy aussi

Et le pk Roy es partie Parker le retenait par le chandail qui forcait son coup et c'est au coup qu'il a mal depuis le début de la saison


Le reste dla saison va etre long mon Parker king


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 19:22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:20:19

J'aurais eu le vidéo si je n'aurais pas peser sur le bouton supprimer par erreur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:27:04

Le Fighter.. une tuerie Question Quand meme! C'était un combat vraiment plate... Parker était plus stable sur ses patins et checker ce qu'il fait... il le tire de la main gauche, donc Roy vient en déséquilibre et ensuite il le frappe. C'est sur c'est avantage Parker mais loin d'etre un tuerie.. Roy n'était pas ébranlé...
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30:00

On voie maintenant la réaliter Figther jamais d'autre jvai me fiez a tes propos
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:38:39

M charpentier, tu sas tres bien que si poirier aurais lachez le gars du mission, il n'aurait JAMAIS passé PROCHE de manqué de souffle......
Pour ce qui est de rire de Roy, quand tu demandes, mais ou était il apres, c'est manqué de respect envers les goons!!

Il se blesse assez souvent pour NOUS donner le spectacle, et toi tu ris de lui en demandant ou il est, tout en savant qu'il est blessé.... c'est de l'euphémisme ca mon cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:46:23

Qui te dit qu'il était blessé? J'ai même demandé à Richard Pascone, relationniste de Laval, ce qu'il était arrivé avec Roy. Et même lui ne pouvait me répondre. Donc avant d'avancer n'importe quoi, va aux sources. Pour ma part, j'y ai été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo des combats! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats!   Vidéo des combats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des combats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video des combats
» Vidéo combats a TR
» Vidéo des combats à Sherbrooke 3/11/06
» vidéo combats les marquis vs le crs le 12 sept
» Vidéo de Combats : un Site vient de naître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: