Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vidéo combats a TR

Aller en bas 
+4
ModL
diego51
Max-Lec
Tecker
8 participants
AuteurMessage
Tecker

Tecker


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:09:56

Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:35:38

Hand fait de la bonne job!!
Lamarche bcp de courage...
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11:11

ça ferais une bonne rivaliter pour les 2 club en series mais ça va etre dure qu'il ce pogne en series ..
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33:00

Rivaliter ? pas certain moi...

Si tu était au dernier match à Saint-Hyacinthe et tu as suivie la game, je ne peux pas voir comment tu peux imaginer une rivaliter. Avec St-Jean sa c'est une rivalitée, et pour les nostalgiques contre Sorel dans le temps c'était toute une rivaliter aussi.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15:12

mais ModL je suis un peu d'accord avec diego51... je te dirais apart les 2 game contre eux la semaine passé...toute les autres games contre eux ont été très solide..sa jouait dure même que nous avons eu dans le passé une général avec eux à T-R etc..

après St-Jean ( une rivalité ?? je crois pas car dans une rivalité ya du respect donc ) apres sorel ( cette anneé sé pas comme avant ) et après égalité la beauce avec T-R en frais de rivalité..

à vrai dire apart Thetford... le top ont toujour eu de bonne game ou mini rivalité avec les autre club
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29:01

Bravo a hand sé le meilleurs Razz Vidéo combats a TR 984637
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:20:08

Je suis de Trois-Rivières et Lamarche en a mangé toute une mais jamais je ne dirai quoi que ce soit de négatif sur un joueur comme sa. On a un Jo Trottier qui est fait dans le meme moule et c'est gars la n'ont pas la moitié du talent de plusieurs mais sont dans cette ligue du au fait qu'ils ont le coeur a la bonne place. Ils devraient etre des exemples pour tous ces joueurs qui on le cordon du coeur qui traine dans la marde ( et dieu sais qu'il en a dans cette ligue)

Lamarche a prit une plus gosse pointure qu'a l'habitude tout comme lorsque Trottier a prit Fréchette plus tot cette saison. Les 2 n'ont pas eu le dessus mais sont sorti de la avec le gros sourire, celui du devoir accompli.

En passant je ne sais pas si Doucette etait blessé mais s'est entierement de sa faute si Lamarche a eu a affronté Bédard. Il devait filer asser cheap lorsqu'il le voyait se faire malmener de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
goaljudge33

goaljudge33


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:31:45

gotopgo a écrit:
Bravo a hand sé le meilleurs Razz Vidéo combats a TR 984637


https://www.youtube.com/watch?v=CRNW3gGVOCg

Que de souvenirs..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo combats a TR Empty
MessageSujet: Re: Vidéo combats a TR   Vidéo combats a TR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo combats a TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo des combats!
» video des combats
» Vidéo des combats à Sherbrooke 3/11/06
» vidéo combats les marquis vs le crs le 12 sept
» vidéo des combats du match contre sorel 28/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: