Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Martin Larivière .?

3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Martin Larivière .? Empty
MessageSujet: Martin Larivière .?   Martin Larivière .? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:48:22

Si Martin Larivière à jouer pour nous dimanche (QU'ONT ME DIT ) ca veut tu dire qu'il est sous contrat .

Si un gars joue en pré saisons ou en saison ,peut-il le faire sans être signé???
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste

MessageSujet: Re: Martin Larivière .?   Martin Larivière .? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51:12

On est encore dans le camp d'entraînement alors d'après moi pas besoin de signer un gars en hors concours. Si je comprends bien l'affaire des 2 Larivière et Dandeneault, c'est sûr qu'ils devront signer dès qu'ils joueront une partie en saison régulière ce qui ne les empêchera pas de continuer à jouer à Charlevoix; à mon avis, on va leur lancer un appel lorsque nécessaire et lorsque Charlevoix joue pas.
ThE MaN

ThE MaN

MessageSujet: Re: Martin Larivière .?   Martin Larivière .? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:43:54

l'analyste a écrit:
On est encore dans le camp d'entraînement alors d'après moi pas besoin de signer un gars en hors concours. Si je comprends bien l'affaire des 2 Larivière et Dandeneault, c'est sûr qu'ils devront signer dès qu'ils joueront une partie en saison régulière ce qui ne les empêchera pas de continuer à jouer à Charlevoix; à mon avis, on va leur lancer un appel lorsque nécessaire et lorsque Charlevoix joue pas.

T'a tout compris mon chum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martin Larivière .?   Martin Larivière .? Icon_minitime

Martin Larivière .?
Page 1 sur 1