| Jr Lariviere VS Martin | |
|
+4section-18 David_Chaput l'analyste ThE MaN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThE MaN
| Sujet: Jr Lariviere VS Martin Mer 19 Déc - 19:08:13 | |
| | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Mer 19 Déc - 19:21:08 | |
| Larivière m'a pas impressionné là-dessus: Martin a attendu que Jr enlève son casque car il aurait pu ne pas lui donner cette occasion alors que Larivière donne aucune chance à Martin alors que ce dernier "s'enfarge" dans quelque chose qui traînait sur la glace juste avant d'engager le combat; mais bon, dans le feu de l'action tu frappes et tu penses après...ceci étant dit j'espère le voir demain soir avec le Top. | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Mer 19 Déc - 19:45:56 | |
| ouin si y é la demain j espere qu il ferra mieux quand meme:P c etais quasiment un combat de lache:( tk j espere que martin aurra sa revange et qu il ne perdera pas l équilibre cette fois la moi j adore les combat RÉGULIER pas quand un profite de la perte d équilibre de l autre pour le rinser et ne pas lui donner la chance de se defendre:( tk j aime mieux voir un combat qui fini nul mais que les deux on donner autents de coup que de voir une affaire dememe:( on veux un show de combat et non un show de traitre. dsl pour les fans invétéré de Jr moi je l aime pas pentoute!!!!je l aimais pas quand il etais a sorel et je l aime tjr pas depuit qu on l as a motié | |
|
| |
section-18
| Sujet: Jr Mer 19 Déc - 20:32:05 | |
| Bon travail junior, Martin n'a pas la réputation d'être un joueur clean....bravo encore | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Mer 19 Déc - 23:14:35 | |
| en tk section-18 il as p-e la reputation de pas etre trop clean mais la moi je trouve que c Jr qui etais loin d etre clean dans ce combat:( moi je suis pour les fight tres ouvert quand les deux buche le plus qui peuvent sur l autre:) une nul (ouverte) meme une defaite (ouverte) es 100 fois es beau a voir!!! pas regarder un combat de ce genre, meme si ca serrais hand qui ferrais ca je trouverais ca stupide pareil!! et hand c mon joueur préféré donc y as pas a dire Jr c une lopette!!!!!! | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Mer 19 Déc - 23:19:59 | |
| Moi j'trouve que ce n'était pas corect de la part de larrivière, mais Martin ne lui a pas donné la chance denlever son casque, larrivière s'est retirer pour lenlevé...Martin a essayer de le frappé quand mème..... | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Jeu 20 Déc - 2:47:37 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Jeu 20 Déc - 3:55:52 | |
| - thegreat96 a écrit:
- voila la vrai rason pourquoi dandenault sera pas la en fds dapres moi...
... http://fr.youtube.com/watch?v=zS9GfAIqepA Cherche pas de bébites ! Alex a un examen Vendredi matin a l'Université. D'après moi c'est loin d'être une dictée tu penses pas? | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Jeu 20 Déc - 17:06:05 | |
| De toute façon, je dis que le Top a pas de place pour habiller les 2 Larivière et Dandeneault en même temps sans être obligé de "couper" possiblement un régulier ce qui ne serait pas sans affecter la chimie de l'équipe; tant qu'à moi, pas plus que 2 de ces 3 là dans la même game. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Jeu 20 Déc - 18:10:35 | |
| va juste avoir larry parreil... | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Jeu 20 Déc - 18:14:34 | |
| d'apres moi Junior pourrait etre un bon #2 dans cette ligue! | |
|
| |
ThE MaN
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin Ven 21 Déc - 19:15:03 | |
| - thegreat96 a écrit:
- voila la vrai rason pourquoi dandenault sera pas la en fds dapres moi...
... http://fr.youtube.com/watch?v=zS9GfAIqepA Ce combat était le Vendredi soir .... et Dimanche suivant il jouait alors sa me surprendrais que ce soir pour sa qu'il n'a pas jouer hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jr Lariviere VS Martin | |
| |
|
| |
| Jr Lariviere VS Martin | |
|