Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Letendre & Jr Larivière...

+10
le danseur51
thegreat96
Flanders
yves18
pogy18
l'analyste
Le Fighter
justcite
hockeytown10
Olivier Charpentier
14 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Letendre & Jr Larivière... Empty
MessageSujet: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:21:10

Dernière édition par Olivier Charpentier le Jeu 24 Juil - 18:43:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:43:25

Letendre & Jr Larivière... 984637 très heureux de voir Letendre resigné avec le club !!! Joey est toute un leader et oufff metton que j'aimerais pas être le gars qui rêçois ses mises en échec...sa frappe fort et dure !!!! donc une très belle signature de Fred !!!!

Pour Larivière ... l'an passé il est pas venu jouer pour top car il restait dans la LCH...ayant Bob comme coach cette année..j'espert voir le vrai junior Larivière !!!

Le prochain deff que j'aimerais voir signé !! le #18 Dave Desnoyer !!!! cheers cheers

GO Chiefs Go ! Very Happy
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14:50

Le retour de Letendre est une excellente chose, Vivement le retour de Desnoyers aussi

Pour Junior je l`ai jamais vue jouer.... Mais bon, un colosse
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03:26

Il n'est pas de calibre pour la ligue côté hockey selon moi.
l'analyste

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:35:54

D'accord avec toi Fighter, Jr Larivière est pas fort côté hockey pas plus que son cousin d'ailleurs mais il est grand, gros et va venir ici avec de meilleures dispositions que l'an passé et il pouvoir "poigner" avec d'autres (Fréchette, etc.) des gars que Thériault n'aura pas besoin de s'occuper si on veut que ce dernier termine les matchs et soit pas suspendu trop souvent.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:46:42

dans le temps qui jouait avec le Mission..il était souvent utilisé à l'attaque et il était capable de bien s'en tiré ... donc est ce que bob va l'utilisé comme nous ont utilisait dans les dernier temps doucette ?
pogy18

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:52:45

ya 2 junior larivier.e... celui qui veut.... et celui qui veut pas...

sa va dépendre du quel on aura.. mais si on se fie au commentaire de fred, yé supposer etre en grande forme, donc jimagine qui VEUT... sil veut, yé en masse capable de jouer sur la 4 et faire des shifts sur la 3.... y le faisait tres bien a sorel...

chose certaine, en défense oublier sa, beaucoup trop slow...

mais point de vue toffness (encore la faut vouloir) on sentend que derriere frechette et theriault... cest un #3 de luxe...
yves18

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:19:11

De ce que j'ai vu de Jr Larrivière sur youtube y'a pas l'air d'avoir bcp d'équilibre et les combats on pas l'air de durer longtemps. J'espère que cela signifie pas qu'on va avoir de la misère a avoir des gars comme Forrest ou Gallant qui ont l'air plus impressionnant selon moi. Surtout que Gallant peut jouer au hockey et très bien se débrouiller aux poings.

Yves
Flanders

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32:38

J'ai très bien connu Junior quand il était à Sorel v'la deux ans, et il peut se battre avec n'importe qui dans la ligue...il va en gagner plus qu'il va en perdre ça c'est certain. Côté hockey, Junior peut jouer sur la 4 avec quelques shifts sur la 3 au besoin. Très bonne signature tant qu'à moi.

Salut!!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55:51

je vais me fier au commentaire de flanders et non de celui de fighter...Wink
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07:42

thegreat96 a écrit:
je vais me fier au commentaire de flanders et non de celui de fighter...Wink

C'est sur parceque toi faut que tu te fie au autre. Wink
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:52:34

tu la vue jouer combien de game toi le fighter...la meme chose que moi ...flanders la vue évoluer 1 année alors si toi tai capable de évaluer un joueur en 2 seul partie bravo donne ton nom comme dépisteur...mais je crois pas se sois le cas...Wink
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:44:12

Je l'ai vu jouer quelques games a Sorel et une avec nous et c'est assez pour me faire une opinion sur lui.Doucette l'ans passer as pas eu tellement de glace surtout en série,pourtant je le trouve crissement meilleur.Mais bon on verra bien et temps mieux s'il c'est amélioré et si y peu faire son tour régulier mais moi j'y crois pas.
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03:46

quand Jr Larivière a la confiance de son coach il peut surprendre ben du monde parlé ens a Louis Bédard.

et je m'excuse le Figther mais dans les même condition (confiance) il est supérieur a Doucette
topenforcer

topenforcer

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:44:35

vous allez voir qu'il peut jouer du bon hockey à l'attaque ou à la défensive, donne de bonne mise en échec et donne souvent d'excellent combat
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37:53

Junior LArivière ,,je l'ai vue faire des méchants combats ,je l'ai vue dangeureux aussi sur des plaqués quand il jouait à l'avant à Sorel .

Ont me dit que Junior est déjà en grande forme et se prépare pour jouer un shift régulier dans l'équipe .

Jr bien backé ,thériault et Manue et les autres aussi ,Pourrait être assez dangeureux.
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58:53

Paul a écrit:
Junior LArivière ,,je l'ai vue faire des méchants combats ,je l'ai vue dangeureux aussi sur des plaqués quand il jouait à l'avant à Sorel .

Ont me dit que Junior est déjà en grande forme et se prépare pour jouer un shift régulier dans l'équipe .

Jr bien backé ,thériault et Manue et les autres aussi ,Pourrait être assez dangeureux.

Ont prêche pour sa paroisse en mon Paulo. tongue

Nous aussi il y aura de belle signature et ça commence ce soir avec un de vos anciens joueurs qui va venir vous hantez dans votre belle grosse (gr...) LP Gaucher. Letendre & Jr Larivière... 482226 Letendre & Jr Larivière... 706233
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:06:35

Je suis bien content pour vous Puncho ,ca va chauffé juste un peut plus cette hiver . Je suis pas jaloue pentoute . Pi une chance que je prêche pour ma paroisse ,car les croyants sont toutes en vacances de ce temps là.

Faut pas être seul à être tough sinon l'hiver sera longue en sale.
section-18

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:07:19

Le Fighter a écrit:
Il n'est pas de calibre pour la ligue côté hockey selon moi.

Jr.Larivière a déjà évolué dans la ligue Américaine.Toi, tu en connais combien de joueurs du Top, pardon des Chiefs actuels qui ont déjà été dans cette ligue? Letendre & Jr Larivière... 186915
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56:44

Écoute ben la section,je pense que la ligue est trop forte au niveau hockey pour qu'il est un post régulier même sur un 3ième trio.Pi le 4ième trios c'est la job de bras (au cas ou tu t'en serais pas apercu)....pi même si y'aurais jouer NHL ca changerais rien a mon opinion stu assez clair maintenant?

Bonne saison dans ta nouvelle section. Letendre & Jr Larivière... 186915 lol!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00:46

Pour Larivière ,moi je crois bien qu'il pourrait bien en surprendre plus d'un cette année .

Un voeux pieux ,ou la réalité ,c'est dans environ un mois qu'ont en saura plus .
section-18

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:19:59

Le Fighter a écrit:
Écoute ben la section,je pense que la ligue est trop forte au niveau hockey pour qu'il est un post régulier même sur un 3ième trio.Pi le 4ième trios c'est la job de bras (au cas ou tu t'en serais pas apercu)....pi même si y'aurais jouer NHL ca changerais rien a mon opinion stu assez clair maintenant?

Bonne saison dans ta nouvelle section. Letendre & Jr Larivière... 186915 lol!

Avec une analyse aussi poussée, Michel Robidoux(Flanders) doit commencer à avoir peur de perdre son poste......t'es le meilleur Fighter,....attends-toi de recevoir des offres de la LNH, t'es le meilleur, t'es mon idole Letendre & Jr Larivière... 482226
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Letendre & Jr Larivière...   Letendre & Jr Larivière... Icon_minitime

Letendre & Jr Larivière...
Page 1 sur 1