Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 courrier !!!!!! premiere page

Aller en bas 
+6
paulo50
Beru le plombier
jici
hockeytown10
Putter
chivas
10 participants
AuteurMessage
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:33:24

Si jamais le courrier attendait d'avoir quelque chose a dire avant de mettre du hockey sur la page couverture, question d'aider un peu , pour mousser la publicité et encourager la population a surporter leurs équipes locale ( ce qui donnerais un sapré coup de main a ceux ( maskoutain )qui investisse temps et argent dans ces organisations ) .
Et bien je pense que le temps serais bien choisit . Les gaulois de st-hyacinthe ( midget aaa ) et le top design de st-hyacinthe ( LNAH ) trone tout les deux au sommet du classement général . Il me semble que , cela serais bien mérités ........... et pas trop demandés ( ont n'as jamais ben , ben exagérés , pour ne pas dire jamais ..!!!.)
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:36:38

Tu as vraiment raison. De plus chaque personne qui s'abonne au Courrier. Le Top donne une paire de billets pour une game.
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:46:54

j'oubliais ........ a part c'est deux organisations j'en connais pas des dizaines d'autres qui véhiculent le noms de la ville au quatre coin de la province et ce a chaque semaine . Alors coté publicité , je pense que les deux l'équipes en ont assez fais ....!! A la ville de rendre l'appareil......!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:48:40

vous rêver en couleur..


sa fait longtemps qu'on le demande...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:58:47

J abonde un peu ds le meme sens que hockeytown,les médias locaux parlent pas beaucoup du top ,le courrier a quand meme 1 page par semaine vers la fin mais pour ce qui est du frontpage oublié ca le gros traffic du blv laurier a douville va passé bin avant ca.
Pour ce qui est de boom fm quand c rendu qu il faut quon écoute une station dla beauce pour avoir des news du top ya un méchant probleme.
D ailleurs ce soir au bulletin de nouvelle de 16h30 on parlait dla game des gaulois a lp gaucher pis dla soirée du bruit aucun mot sur la victoire du top vs tr et du match a sherbrooke a 20h00.Ca fait dure pis pas a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:07:48

moi avant,j etais abonner au courrier,mais depuis 3 ans,oublier ca,juste un petit texte souvent de rien pour explique les victoire ou defaite

pourtant,la journaliste est souvent la,elle choisi en plus les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:21:03

je sais pas si sa se fait et combien le cout $ mais j'avais pensé à une chose pour la publicité..

sur le bord de la 20 ..quand tu arrive à la sortie de St-Hyacinthe, il devrais avoir un genre de panneux publicitaire avec les joueurs qui sont connu à st-hya avec un slogan ....

sa attirais le monde j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
paulo50




Nombre de messages : 13
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:45:42

j ai remarquer que le panneau numerique de la ville coin dessaules et casavant annonce les match du top j ai une suggestion si nous les membres du forum parlaient du top autant qu on parle du ch lorsque qu on parle de sport on finirait par creer de l interet avant de se fier aux journeaux faisons tous notre part . Je n y allais pas regulierement mais j ai décider d y aller le plus souvent possible et a toutes les fois que je vais parler de hockey avec quelqu un je vais glisser quelque mots sur le top ceci est ma petite part pour remercier et les joueurs de s impliquer dans chaque partie et aux propiétaires de nous offrir cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:01:33

Ca fait longtemps que moi aussi j'ai mis un x sur le courrier et quoi dire de boom fm, aucune pub ou presque pour appuyer nos équipes sportives. Comme dis jici, quand c'est rendu que tu te fis sur les autres stations de radios pour entendre notre dg parler de notre équipe, il y a un méchant problème.

Entk, une chance qu'il y a internet et le bouche a oreille pour faire connaître notre équipe.


Dsl...maudite boisson courrier !!!!!! premiere page 186915


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:31:09

Le bouche à oreille peut-être mon Motley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28:53

je pense pas aller voir une game avec Motley et Jici....le bouche a bouche s'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38:10

toé on sait bin béru ta toujours la bouche pleine de hot-dog pis de poutine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:00:32

pour sa ta ben raison jici ....si jess vendrais des hots dogs dans se coins la elle ferais ben de largent....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10:16

On dit SI JESS VENDAIT.
Les si mangent les RAIT, RAIS .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48:14

ouin désoler mon putter...jai pas eux la chances detre instrui..pour sa me tiens avec beru .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21:29

PLUS SA CHANGE , PLUS C'EST PAREIL........

Je n'est pas sursauté , quand j'ai acheté mon journal local ( LE COURRIER ) cette semaine. Absolument rien , sur les gaulois et le top design , semble-t-il qu 'il était plus important ( et je ne veux pas dire , que ces nouvelles ont aucune importance ) mais je ne pense pas qu'il était si important qu'il soit en front page . WOW !! QUEL BON SUPPORT DE LA PART DE NOTRE COURRIER NATIONAL.

Alors par ordre d'importance ( si ont se fit au courrier )

1- les césariennes a la baisse a HONORÉ MERCIER.
2- es fauteuils de cuir prennent le bord au CEGEP. ( ah ! non pas vrai .... ) incroyable inutile ont s'en cris.... tu.
3- L'église de st-liboire ce fais voler.
4- et finalement des images de je ne sais pas trop quoi des oiseaux ou des pingouins ..........

non pas que je veux rire de ces nouvelles la , mais étais-ce si important que cela que cela se retrouve en premiere page . Remarque je peut me permettre d'en rire un peu sans me sentir mal , car eux semble rire de nous en plein face .

Et se que je trouve le plus triste par contre c'est que lorsque tout aller mal et que l'équipe était au pris avec certain déboire ( tous le monde sais de quoi je parle ici , la saga rock bilodeau ....etc ) et bien il ne ce gener pas pour tapisser les pages du journal et en faisaient leurs choux gras.

Non vraiment décevant, pathétique et typiquement québecois .....
alors attendons qu'une tuile nous tombent sur la tete pour espéré un peu de publicité..........
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:28:27

T'as bin raison chivas Il peuvent bien nous appellé pour nous l'offrir a 4 et quelques chose par mois ste gang d'incompétant la .On a des médias pourri ici point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier !!!!!! premiere page Empty
MessageSujet: Re: courrier !!!!!! premiere page   courrier !!!!!! premiere page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier !!!!!! premiere page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Courrier!!!
» En bref (Courrier)
» Dans le Courrier ce matin
» Bravo au courrier !
» pagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: