| [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harley
Nombre de messages : 65 Age : 72 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Dim 21 Oct - 21:21:21 | |
| Mais nous y avons été pour la première fois depuis longtemps, Bravo à l'équipe que nous avons, car nous avons vraiment une équipe maintenant ,que nous n'avons pas eu depuis longtemps,
Go top go | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Lun 22 Oct - 13:23:14 | |
| | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Lun 22 Oct - 13:27:25 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Lun 22 Oct - 13:51:34 | |
| Je suis heureux à date du top design mais je veut pas être négatif mais un classement au début de saison... la saison est jeune et sa le temps de changé en masse.. le Canadien l'an passé était presque 1er dans classement de l'est au début de l'année et ils ont pas faite les séries... C'est sure que c'est mieux d'être en haut du classement que en bas même au début de saison mais la game est jeune et sa va m'en prendre plus pour commencé a être toute énervé.. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Lun 22 Oct - 14:40:29 | |
| Réjouissons nous du beau début de saison ,et commencons pas à être négatif. Pour le reste nous cé de les encourager .
Pi de ce temps là cé le fun en maudit. | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Lun 22 Oct - 18:56:13 | |
| Ont as un debut de saisons electrisant, contrairement au autre année alors que les premiers 10 match de la saisons etais des défaites,
Souvenez-vous juste l`année de Jean Perron | |
|
| |
mission55
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : sorel Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Lun 22 Oct - 21:03:57 | |
| en plus st-jean et teformin jouer 1 game de plus que les autre | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Lun 22 Oct - 23:45:44 | |
| Fac ça veux dire une chose ! Faut leur prouver qu'on ai reconnaissant, donc venir aux games !
Pour une fois qu'on a un club de haut classement sur la glace ! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] Mar 23 Oct - 6:48:23 | |
| C'est le fun d'être dans les premiers, moi ce que j'aimerais cé que tout ce beau monde reste en forme (BLESSURES) et qu'ils continue à bien performé et nous donné un show . Ont les gagneras pas toutes là ,mais si aux moins ont se fait pas déclassé et qu'ont sent qu'ont est dans le coup. MAis les matches locaux demeure un must à gagné si ont veut que les gens continue de venir aux matches.Ont est condamné à gagné chez nous et à date ca semble pas trop les affectés ,même que ca les motive . Ont à de l'excellent hockey présentement ,et maudit que ca fait changement. Moi pour un je suis comblé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] | |
| |
|
| |
| [b]nous n'avons pas été longtemps en première[/b] | |
|