Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les chiefs veulent quitté la lnah !?

Aller en bas 
+3
frankfan
Showtime
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:48:22

Citation :
Avant le match de cet après-midi, le copropriétaire des Summum Chiefs a effectué une sortie en règle lors d’une entrevue menée par le confrère Éric Émard pour le compte de Z RADIO, Labelle fulminant et s’interrogeant grandement sur l’orientation de la LNAH. Selon ce dernier, il est à se demander si la LNAH désire encore des Chiefs dans ses rangs. Rappelons-nous que les Chiefs ont grandement contribué à la popularisation de la LNAH au fil des ans et que leur départ serait catastrophique pour l’avenir du hockey senior au Québec. La perte des Summum Chiefs serait le coup de grâce de la LNAH selon plusieurs. L’opinion qu’exprime le propriétaire des Summum Chiefs est l’opinion véhiculée par les nombreux amateurs qui ont déserté les arénas de la LNAH, mais ce dernier a décidé de l’exprimer tout haut au journaliste qui l’interrogeait.

http://www.semipromagazine.com/2007/oct/28o5.htm


est ce que c'est a cause qu'ils gagnent plu de victoire ??

dossier a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:21:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les chiefs veulent quitté la lnah !? 142697 Les chiefs veulent quitté la lnah !? 142697 Les chiefs veulent quitté la lnah !? 142697

Y peuvent bien brailler...Y peuvent ben crever aussi...

Y'ont tellement faite chier de monde l'an passée,c'est ben bon pour eux autres...

Quand tu craches en l'air,ça te retombe dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:07:45

J'ai presque le goût de pleurer moé là, pauvre ti pitou. Si le club est dissout, ça serait bon pour la ligue, les autres club pourraient tous s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Fangirl

Mission Fangirl


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/07/2007

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:31:32

Voyons, ils gagnent pu faque ils veulent quitter la ligue, quessé ça bâtard... Sont ben drôle eux-autres. Tk, on changera pas la ligue pour une équipe qui est de travers. En passant, bravo à vous, gens de St-Hyacinthe, vous avez une bonne équipe et un ambiance super. Je suis bien contente pour vous que ça marche à planche cette année. bonne saison au Top.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:37:46

Je crois pas qu'il parle du vraie problème chez les Chiefs ,l'équipe de St-Jean ont pas été pénalisée plus que les autres cette année à ce que je sache . Pourquoi braille t-il.

Je crois que leur(s) problème(s) est bien plus à l'interne ,coach et joueurs qui sont trop gâtée . Donnez à mangé à des cochons et ils viendront chiez sur votre balcon immanquablement.

Vieux dicton de vieux vieux vieux.

sortez vos violons ,
il parrait que MArtin007 menace de quitté la ligue aussi. Ca fait mal ce matin ca là. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:56:42

ahhhh bin siboire....... Labelle qui veut qu'on le prenne en pitié....

vas-y dans la LCH mon labelle.... on ne demande que ça, que tu DÉCRRRRIIISSSSSSS avec ton école de cirque....

beaucoup de fans serait décu blablablaaaaaaaaaaaaaaa appart les écervelé comme martin007 sous leffet dune 12e coors light, tlm sen crisss......

ta récolté ce que tu as semé Labelle, toute la marde que tu as fait depuis que tu es ici, dans la lnah........ maintenant tu mange tes bas avec tes assistantes de 1000 personnes avec ton payroll de 50 000$.... BIN CRÈVE SIBOIREEEEEE!!!

Tu ne peux pas faire de transaction parce que aucune équipe peut se permettre de payer le salaire que tu donne à tes joueurs....... donc tu dois signer, signer et signer des joueurs.....

rempli lé ton vestiaire de vedette..... la marde va pogner bientottttt.....

le country club de la LNAH est entrain de mourrir et cest bien correct comme sa....

les chiefs assure la survie de la ligue????? siboire, les chiefs sont plutôt entrain de causer le déclin de la ligue, RÉVEIL LE NAIN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:44:11

St-Jean n'a jamais été une grosse ville de hockey toutes les équipes qu'ils ont eu ont quitté peu de temps après. Les assistances diminuent comme toujours et maintenant avec leur masse salariale les proprios commencent à brailler.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52:34

dans temps du mission de st-jean.. la foule était incroyable !

les fans avait une belle équipe , ils pouvait gagner et perdre mais au moins c'était le fun ...

j'ai parlé cette année avec quelque fans qui ont des billet de saison à st-jean et ils me disaient que c'était plate d'aller au hockey quand il ya pas de défi ou de challenge... ils sont gèné de voir que les autre équipe de la lnah travaille fort pour gagner et eux des gros noms sans trop forcé..plusieur fans son frustré de cela.. mais remettez juste pour le fun le club du mission de st-jean..et l'aréna serais pleine et l'atmosphère serait super... je l'ai vécu et c'était comme dans bon vieux temps

si les chiefs quitterais st-jean un jour..je souhaite vraiment un autre club la bas mais un club normal et la foule va revenir

voila
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:10:03

Vu et entendu au PACINI st-hyacinthe avant la premiere game de la saison (chiefs contre Tops)

"nous somme trop fort pour cette ligue on va tout gagner cette saison"

présent quelques joueurs de chiefs et un entraineur

En début de saison tout le monde disait la meme chose qu'EUX.........

regardé la saison du TOPS l'an passé et maintenant celle des CHIEFS cette année et celle des dragons de Verdun il y a deux ans.

TROUVEZ L'ERREUR ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16:08

Mon idée là dessus c'est qu'il faut être prudent .St-Jean avec une esprit d'équipe et s'ils règle leurs problème à l'interne demeure selon moi l'équipe à battre cette année. Sans rien enlevée à personne cela n'est pas changé .

Que se passe t-il à St-Jean ,exactement personne ne le s'est . MAis St-Jean décidé et si tout le monde tire dans le même sens .

IMBATTABLE .Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:32:01

Moi aussi j'ai parlé avec des gens de St-Jean. Le pkoi qu'il y a plus de monde dans les estrades. L'an passé dans les séries ils ont du jouer ailleurs. Même si c'était pas vraiment la faute de l'équipe, les partisans montrent aujourd'hui leurs mécontentements. Ils l'ont vraiment sur l'coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiefs veulent quitté la lnah !? Empty
MessageSujet: Re: Les chiefs veulent quitté la lnah !?   Les chiefs veulent quitté la lnah !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiefs veulent quitté la lnah !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goneau quitte la LNAH!
» Michel Gaudette quitte la LNAH
» Michel Laurendeau quitte la LNAH!
» Même si certains ne veulent y croire !!!
» laisser le monde dire ques quil veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: