Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Michel Gaudette quitte la LNAH

Aller en bas 
+20
pierr
ModL
zorro
LeBofrère
Putter
nikko
blondinette
fucklnah
greedo
the boss
Lasagne
frankfan
hockeytown10
le TOP DU TOP88
Thériaultfans1
hockey for ever
maskouteam
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
jimmy brousseau
la charpente russe
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27:05

Michel Gaudette quitte la LNAH

Mercredi, 10 Décembre 2008



Michel Gaudette a pris tout le monde par surprise, hier soir, en annonçant qu'il quittait ses fonctions de commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Les gouverneurs de la LNAH ont appris la nouvelle lors d'une assemblée régulière qui se tenait hier à Québec.

«J'ai fait le tour de l'œuvre et j'ai constaté que tout allait bien. Nous avons une belle structure et tout fonctionne sur les ball bearings. C'était le meilleur moment pour me retirer», a déclaré M. Gaudette.

«Je me sentais au bout du rouleau, je n'avais plus de ressources. Je suis là depuis sept ans et je crois que j'ai assez donné. On a réussi de belles choses, nous sommes allés à Nagano (un tournoi international), nous avons gagné la coupe Allan et nous avons eu des matchs à la télé. Mais il faut passer à autre chose un moment donné», a ajouté M. Gaudette.

«La Ligue est entre bonnes mains avec Michel (Godin), Gilles (Rousseau), Patrice (Normandin, arbitre en chef), Daniel (Bergeron, préfet de discipline) et Pierre (Bertrand, registraire). La fenêtre s'ouvrait et j'ai choisi ce moment pour m'en aller», a précisé Michel Gaudette.

À noter que le vice-président marketing Serge Forget quitte lui aussi ses fonctions.

«Au nom de tous mes collègues qui officient au sein de la LNAH, je tiens à remercier Michel Gaudette pour les années passées à la direction de la Ligue. Il a su maintenir en vie un circuit qui a souvent été décompté. Pourtant, 11 ans plus tard, la LNAH est toujours bien en vie et elle maintien son désir d'offrir aux amateurs de hockey du Québec, un produit de grande qualité avec des standards rehaussés», a indiqué le vice-président hockey Michel Godin, qui, en compagnie du vice-président exécutif Gilles Rousseau, assurera l'intérim.

«Au fil des ans, Michel Gaudette a traversé bon nombre de tempêtes sans jamais baisser les bras. Aujourd'hui, nous devons lui être reconnaissants pour le travail accompli et la persévérance démontrée. Nous respectons sa décision et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nombreux projets futurs», a ajouté M. Godin.

Yves Desharnais, copropriétaire du Saint-François de Sherbrooke, donnera un coup de main à MM. Godin et Rousseau en ce qui a trait aux finances de la Ligue.

La succession à Michel Gaudette sera le principal sujet à l'ordre du jour de la prochaine réunion des gouverneurs le 13 janvier. D'ici là, les gouverneurs et l'exécutif de la LNAH ébaucheront les critères d'embauche et évalueront si des changements à l'administration et à l'organigramme de la Ligue seront amenés.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:13:37

Toute un nouvelle! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:32:33

Ceci est toute une nouvelle.... Shocked il va y avoir du monde très heureux !

On va le savoir maintenant si le problème dans cette ligue c'était vraiment Gaudette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:33:38

Je ne suis pas surpris de son départ, par contre, ce qui m'intrigue c'est la même gagn qui vont choisir le nouveau président??????

Ce qui aurait été bon pour la ligne, c'est une nouvelle équipe de direction ce qui aurait amené une nouvelle vision et orientation.

Qui pourrais le remplacer????
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:56:33

Excuser moi si je me trompe, mais Michel Dorais n'avait pas déjà parler de le remplacer un jour ? (ceci date du moment où il était encore avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Thériaultfans1

Thériaultfans1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Banc des punitions
Date d'inscription : 06/08/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:06:16

Michel Laurendeau comme nouveau président cheers Sa serait malade Michel Gaudette quitte la LNAH 186915
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:30:57

Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 cheers cheers cheers cheers cheers Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 Michel Gaudette quitte la LNAH 984637 CEST SUPER SA
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:36:39

Monsieur Gaudette à travailler très fort pour la ligue depuis tant d'annnée !!

Une grosse nouvelle mais bonne chance à Monsieur Gaudette dans ses futurs projets...

maintenant, il me vien un nom pour le remplacé.. je sais qu'il aimerais bien cela être le président du moins dans les années précédente il voulais.. Michel Dorais !!!! Il serait excellent !! un doyen dans cette ligue et pourait amené son expérience et je suis sure qu'il sait comment faire pour apporté un produit que tous veulent avoir !!!
Michel Gaudette quitte la LNAH 984637
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:04:16

Laurendeau...come on ! On parle d'un poste ou ça prend un minimum de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne




Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 10/12/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54:12

Salut a tous!Je crois que la vrai raison de son départ sera connu bientot......L'émission Enquete (Alain Gravel) de la SRC font actuellement enquete sur la ligue,ses dirigeants et bien entendu sur ces bénévoles...Reportage pour avril prochain!
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29:22

moi j opte pour pierre pelletier
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35:24

je pense que je vais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad...



bon débarra

il a donné tant a la ligue Michel Gaudette quitte la LNAH 881634
osti qu'il y aura toujours des lèches cul

«J'ai fait le tour de l'œuvre et j'ai constaté que tout allait bien. Nous avons une belle structure et tout fonctionne sur les ball bearings. C'était le meilleur moment pour me retirer», a déclaré M. Gaudette.

criss d'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40:11

greedo a écrit:
je pense que je vais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad...



bon débarra

il a donné tant a la ligue Michel Gaudette quitte la LNAH 881634
osti qu'il y aura toujours des lèches cul

«J'ai fait le tour de l'œuvre et j'ai constaté que tout allait bien. Nous avons une belle structure et tout fonctionne sur les ball bearings. C'était le meilleur moment pour me retirer», a déclaré M. Gaudette.

criss d'aveugle

Un bon dépara, il a démonlit la ligue et ca va être très dure y réparé ca démolition qui a faite a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
blondinette




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 17/09/2007

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:36:16

les rats quittent toujours le bateau avant qu'il coule.
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:51:06

moi aussi je suis bien content quil cr... son camp

de la a dire quil a fais une belle jobe il a couler cete ligue d année en année.

on pourais apprendre quil a eu un accident d auto et sa me ferais pas un plis sa po...

maintenant pour ma part a moi il reste juste le trous du c.. a morisette a 3 riv pour quil décr..
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:38:01

Oui qu'il quitte, je suis bien heureux mais de là a dire un accident d'auto silent Pas fort !
Tu peux ne pas aimer quelqu'un mais de là à lui souhaiter le pire, non merci.

Je sais que tu lui souhaites pas directement, mais ça porte à croire très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:06:05

Razz Nananana nananana hey hey hey! Good bye! Razz

Le seul probleme est que, c'est encore la meme gang qui on sorti Sorel de la ligue et qui on fait en sorte que cette ligue devienne ce quelle est qui vont decider...

Ca, c'est aussi epeurant que le gouvernement Harper! pale
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 31/12/2007

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:18:31

Nikko c`est une sacré bonne chose que tu ne sois pas le prochain commissaire de cette ligue avec des commentaires comme le tien. Ca ferait dur pas à peu près.

OUF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:36:24

vous aller me dire que si sa arriverais vous aller lui envoyer des fleurs mon oeuil personne ou presque va pleuré sur son sort

jaurais aimer voir votre réaction si cétais votre club quil aurais sortie de cette ligue au lieu de nous a sorel déjat la vous aver un club et vous en ête pas fière.

1100 spectateurs contre sherby comme dimanche ces pas fort.

entk yé partie et on passe au prochain appelle.
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18:36

nikko ramsse toi de argent et payent toi en un club de hockey comme ca tu aura que toi a blamer si les portes fermes
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:27:23

De toute façon dans les moyennes d'assistances nous sommes pas les pires de la ligue.

Oui ont as déjà eu mieux, mais le produit est-il le même? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:23:49

CA FAIT DES ANNÉES QUE JE REPETE LA MEME CHOSES VOUS AVEZ BEAU CHIER SUR GAUDETTE MAIS CE SONT LES GOUVERNEUR KI DECIDE DE CE QUE LA LIGUE VA AVOIR L AIR MAIS CA FAIT VOTRE AFFAIRE DE CHIER SUR GAUDETTE .

PIS POUR LES GENS DE SOREL C EST BIEN DOMMAGE QUE VOUS AVEZ PU DE CLUB MAIS CRISS ACHETER LE , LA CONCESSION EST ENCORE A SOREL MAIS PERSONNE EN A VOULUE FACILE DE METTRE CA SUR LE DOS DES AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19:07

Gaudette parti,ça annonce tu le retour d'Alain Messier comme actionnaire du club???

Il a toujour dit que tant et aussi longtemps que Gaudette serait à la tête de la ligue,y mettrait pas une cenne dans une équipe...


Dernière édition par Showtime le Ven 12 Déc - 0:35:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Michel Dorais   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:08:53

Et oui je sais ca fait un méchant bout que je suis venu donner mon opinion sur le forum et même que sait la première fois depuis les chiefs...

mais bon je crois une chose!
que Michel Dorais mérite entièrement ce poste, enfin il faudrais qu'il le veulent.

mais Michel à beaucoup donné depuis le début de cette ligue et connais les rudiments du métier alors je crois qu'il serait le candidat idéal pour succèder à ce poste pour quelques année....


ET Voila...
Revenir en haut Aller en bas
PAC MAN




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:57:47

Le CANCER est parti! Enfin mais est-il trop tard pour la ligue?
J'ai toujours dit que Gaudette était LA SEULE RAISON DU DÉCLIN de la LNAH et je continu de le dire.
Je lui souhaite tous les malheurs possibles pour son fiasco, incluant faillite et cancer des "couilles"...
Cette ligue était en santé avant son arrivé et il la quitte en phase terminale sous respirateur et il a le culot de venir nous dire qu'il quitte la tête haute???
Désolé Gaudette mais la tête haute et le nez dans les airs tu l'as eu tout au long de ton mandat et tu ne voyais même pas ce que les amateurs voulaient, tu as tuer le hockey sénior "robuste" au Québec et pour çà je pense que tu mérite que tous les fans de sénior te fasse pipi dessus!
Le "Cancer du Sénior" est parti! Ramenez-nous du vrai SÉNIOR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Gaudette quitte la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Michel Gaudette quitte la LNAH   Michel Gaudette quitte la LNAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Gaudette quitte la LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Laurendeau quitte la LNAH!
» Michel Dorais quitte !!!!
» Gaudette doit-il quitté?
» Les générales, Gaudette et Alex Lamarche
» La démission de Michel Gaudette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: