Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Michel Dorais quitte !!!!

Aller en bas 
+9
shoumi
Putter
l'analyste
the family fans section7
Le Fighter
Buddy66
hockeytown10
Beru le plombier
Paul
13 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:22:23

C'est dans le Courrier de ce matin ,que Michel Dorais annonce que son association de 11 ans avec Acton-Vale et St-Hyacinthe se termine ici.

C'est après un mois et demi de réflexion ,que Michel Dorais confirme qu'il ne sera pas de retour l'an prochain .

Lire la suite dans le Courrier de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:25:12

c ben plate ca
il aurait ete utile a la nouvelle organisation
la seul chose qu on peut lui dire est un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:23:19

No c'est très plate et dommage!! Michel Dorais a été capable de tenir le bateau a la dérive l'an passé, il a mangé son pain noir....mais malgré tout il gardait son humeur et son sourire pour jaser avec les fans!! Je crois qu'il aurait mériter d'être de retour l'an prochain avec la futur organisation....JE VEUT LUI DIRE UN GROS MERCI POUR TOUT CE QU'IL A FAIT POUR L'ÉQUIPE de St-Hyacinthe et les fans.......un gars simple,généreux et qui a permis a plusieur de accomplir leurs rêves............UN GROS MERCI MIKE ET J'ESPERT UN JOUR TE REVOIR POUR TE DONNÉ LA MAIN !! un gagnant comme toi ,il sont rare ! tu peux marché la tête haute car tu as fait du bon travaille a St-Hyacinthe...un très bon D.G et j'espert que tu va te retrouvé une autre place pour être D.G tu es encore capable..tu a sa dans le sang!!!
Je vais toujours me rappeller la shot à Sorel ou que tu té vraiment déchainé en pitchant toute les batons, la shot du windex quand je regarde encore le vidéo,sa me fait rire lol! bref Michel a tenu la bateau! et la première victoire de la prochaine équipe sera pour toi !!! cheers


salut Mike et merci pour toute l'année et de m'avoir fait vivre mon rêves durant la saison !!!


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 10:08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:08:13

On demanderais a Putter de confirmer la nouvelle sinon c'est une rumeur non ???Une chose est sur c'est que le cristal est vendu et que Dorais ne figure pas dans les plans des nouveaux hommes de Hockey qui vont prendre place donc bonne nouvelle pour les Fans.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:29:20

Si c'est écrit dans le courrier ,ca doit être assez officiel selon moi .C'est pas un journal de rumeurs ca.Et en plus Michel relate à la journaliste ,les bons moments et les mauvais moments de Michel avec ces équipes respectives durant les années.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:32:13

Buddy66 a écrit:
On demanderais a Putter de confirmer la nouvelle sinon c'est une rumeur non ???Une chose est sur c'est que le cristal est vendu et que Dorais ne figure pas dans les plans des nouveaux hommes de Hockey qui vont prendre place donc bonne nouvelle pour les Fans.
Heill le novice,le gars des relations publique du Cristal s'appel Le Relationniste du Cristal ou Oli pour les plus intimes et non putter.Comme Paul dit c'est dans le courrier,pas pire pour une rumeur ca doit surement pas être vrai en mon ti-coune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:06:56

Buddy66 a écrit:
On demanderais a Putter de confirmer la nouvelle sinon c'est une rumeur non ???Une chose est sur c'est que le cristal est vendu et que Dorais ne figure pas dans les plans des nouveaux hommes de Hockey qui vont prendre place donc bonne nouvelle pour les Fans.

heille le grand

si il y avait un gars qui fesait partie des plans de l`équipe c`est bien michel dorais et ca aurait été une bonne nouvelles pour les fans.

bonne journée buddy
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:16:30

Hey Family fans Parker doit t'avoir mis KO apres ta photo car t'as l'air melée je dis juste que Dorais ne devait pas faire partie des plans des nouveaux propriétaires c tout c'est surement un bon gars mais les nouveaux propriétaires vont amener leurs hommes de hockey sans rien enlever a Mr Dorais.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 11:17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:16:47

salut mike

je suis triste d`apprendre la nouvelle ce matin car toi comme les autres membres de l`équipe vous avez été aux bout de l`année peut importe que vous soyiez payer ou pas et ca pour moi ca pas de prix de vrai guerrier moi comme commentaires positif vers toi j`en ai plusieurs mais un qui revient souvent a la surface avec mon garcon c`est lors du dernier match contre qc a lp a la 3e période tu as invité mon gars a etre derrierre le banc et meme aujourd`hui mon garcon ma parle encore et que dire de plus toute les fois que tu étais disponible a venir parler avec nous victoire ou pas apres les matchs et ca je vais le retenir longtemps.

merci mike pour tout tout tout et bonne chance dans ton avenirs car tu le mérites tres biens gentlemens michel.

aux plaisirs de te revoir pour te serrer la main et parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:13:09

Monsieur Dorais est une très bonne personne, tout le monde en convient mais faut pas mêler les choses: être un bon gars n'est pas un critère absolu pour être un excellent D.G.; je pense personnellement que Monsieur Dorais "a fait son temps" comme on dit et un changement s'impose au poste le plus important de l'organisation. Merci Monsieur Dorais et bonne chance dans vos futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:02:52

Comme Michel dit il y a eu ces hauts et ces bas et je crois que la nouvelle Direction (si il y a club) veulent repartir avec du sang neuf........
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:47:54

Gascon et sa gang se cherche un boulot... tout un DG celui la!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:08:34

merci michel pour le travail que tu as fait au cours de ses dernieres années. ca pas été facile de monté un club compétitif .je sais que tu avais ca a coeur tout comme ns les fans,tu voulais un bon produit sur la glace.en oubliant la derniere saison qui a été un cauchemar pour tout lmonde,on a eu quand meme du bon hockey a st-hyacinthe les autres années.on aurait aimé en avoir plus c sur mais sait-on jamais le meilleur reste pt a venir.
encore une fois merci et on va surement se croiser un moment donné a acton ou ici a l-p.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:22:59

C'est bien malheureux ,Michel était un bon gars toujours disponible.Il y à eu plusieurs bonnes années ,lesannées Hughes que je vais les appeller.Mais depuis deux ans ce fut difficile.

Je crois qu'un changement s'imposait et Michel le sentait et les gens le voulaient en générale. Est-ce que ca sera mieux ,le temps le dira .

L'annonce du nom et tout le reste se fait attendre ,alors soyons bon prince et respectons la décision de Michel .Et souhaitons que le changement en soit un positif .
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:47:54

si c'est vrai, vraiment chiant 'tassé' un maniaque de hockey comme lui, ça sent pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:57:30

D'après moi il s'est pas remis de la volée que Jean Blouin lui a donnée lol Razz , jniaisait , sérieusement , c'est plate qu'il parte , ca aurait le fun de la garder au moin que Dg mais le fait qu'il le poste de Coach est peut-être la meilleur solution pour le club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:45:58

benhur a écrit:
si c'est vrai, vraiment chiant 'tassé' un maniaque de hockey comme lui, ça sent pas bon!!!



En affaire y'a pas d'amis et si vous voulez aller de l'avant il faut du changement inquietes toi pas ca va etre des gens compétent je tiens ca de source sur.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:20:03

Totalement daccors avec toi Buddy66. Je crois qu'à St-Hyacinthe c'est qu'on veut un club compétitif, mais on veut pas faire de changement parce qu'on aime les gens. Pour ce qui est de Michel oui c'est un homme de hockey, mais quand c'est difficile et que ton équipe perd depuis 2 ans bien faut faire des changements, c'est ça le hockey. J'espère de tout mon coeur que la nouvelle organisation va être compétente, mais d'ici à ce qu'on en parle je vous souhaite une bonne été à tout le monde.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Dorais quitte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais quitte !!!!   Michel Dorais quitte !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Dorais quitte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Gaudette quitte la LNAH
» Michel Dorais commissaire !
» Michel Laurendeau quitte la LNAH!
» nomination pour Michel Dorais
» Michel Dorais est un homme soulagé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: