Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Michel Dorais commissaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais commissaire ! Empty
MessageSujet: Michel Dorais commissaire !   Michel Dorais commissaire ! Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:23:48

Bonjour je parle ici aux gouverneurs qui sont a l'AGA. Il reste 1 journée avant la fin de celle-ci et j'aimerais vous dire quelque chose: Tout le monde réclame le remerciment du ''président'' Me Michel Gaudette. Il faut absolument du nouveau sang dans cette ligue pour quel reprennent du mieux pour vrai. Vous devez inévitablement mettre un homme tel Michel Dorais ou Bob Berger à la tête de cette ligue dite sérieuse. Je ne pense pas vraiment qu'en renouvelant le contrat de Me Gaudette la ligue sera en santé. Pensez-vous vraiment qu'il est l'homme que cet homme est celui qu'il faut pour redresser la situation ? Je ne crois pas. Je vais vous dire que si vous voulez une nouvelle ligue qui a du bon sens et qui a l'air sérieuse et bien vous etes en bonne direction avec le retour de St-Jean, le déménagement de Verdun et la possibilité de la venue de Cornwall et le retour de Jonquière. Cependant je comprend le départ de Réal Breton qui était à la tête du Prolab et qui a mis sa concession en vente et même chose pour St-Georges qui est toujours en réflexion et à la recherche d'un gros comanditaire. Je vais terminer mon discours ainsi messieurs les propriétaires. Je vous recommande fortement de mettre à la porte Me Michel Gaudette et engager Michel Dorais pour ainsi donner à la ligue un nouveau souffle et que vous chers propriétaires gagnez un peu d'argent.

Merci et j'espère que quelqun vous fera entendre ceci avant la fin de cette réunion de l'AGA
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Michel Dorais commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais commissaire !   Michel Dorais commissaire ! Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:39:47

Ben d'accord avec toi....Mais si mes sources son bonne tu restera surpris des nouvelles fonctions de Mr Gaudette et Brillons et notre Mario Lemieux etc... tk me comprend Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Michel Dorais commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais commissaire !   Michel Dorais commissaire ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:04:10

Michel Dorais serait l'homme idéal de la situation....un fièr gagnant et un leader,un guerrier qui n'a pas peure de rien et qui aime l'honnêteté donc je suis sure que la ligue se porterais beaucoup mieux avec lui...et pour une fois que nous pourions être fière du président de la ligue car pour lui st-hyacinthe est sa ville de coeur donc je suis sure que nous serions pas tassé et brassé comme l'année qu'on a vécu....donc sans hésité une seconde Michel Dorais sa place est la et maitentant a savoir si monsieur Gaudette est parti ou sur le point ,sa c'est une autre paire de manche !

bref Michel Dorais alll the way! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Dorais commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais commissaire !   Michel Dorais commissaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Dorais commissaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Godin nouveau commissaire de la LNAH
» Michel Gaudette quitte la LNAH
» Michel Dorais quitte !!!!
» Michel Dorais a la tête de la ligue ???
» nomination pour Michel Dorais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: