Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Michel Dorais a la tête de la ligue ???

+5
Buddy66
hockeytown10
Showtime
Carwill
Le Fighter
9 participants
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter

Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Empty
MessageSujet: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:25:08

Un ami de Sorel très proche de l'organisation de Sorel m'as confier qu'a la suite de la démission de Michel Dorais,il semblerais que plusieur dirigeant d'équipe aimerais voir Mr Dorais a la tête de la ligue,soit en concert avec Mr Gaudette ou carrément a la place de ce dernier.

En tout cas pour ma part je suis pas surpris du tout de ca,depuis que Mr Gaudette préside cette ligue tout va de mal en pire.On connait tous la situation très précaire de la ligue et les raisons de cette situation.Il est très rare aussi que je voie quelqu'un parlé en bien de Mr Gaudette.Après tout Michel fait partie des batisseurs de cette ligue sénior et sa date depuis les tout début.

Moi personnellement j'aimerais vraiment voir Michel a ce poste la,il serait exactement quoi faire pour redressir cette ligue la,j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:22:08

Meme avant son depart,j`ai su qu`un poste a la ligue l`attendait,lequel,je le sait pas.
Showtime

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:53:52

Ça fait longtemps que les fans à travers la ligue croit que le meilleur gars pour runner la ligue est Michel Dorais...
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:03:31

ouais..sa serais super ....Michel Dorais mérite de rester dans cette ligue et je l'appui a 100% dans ses démarches si c'est cela qu'il veut!! Et aussi la ligue serait une ligue franche et honnête car Michel Dorais est un gagant donc il va enlevé les tache de cette ligues......Pour une fois qu'il pourais avoir un bon meeting avec les arbitres...Sa serait bon...premier client sur la liste Loublier et ensuite Smith .... lol! donc sa serais good!

lache pas Mike! cheers
Buddy66

Buddy66

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:24:09

Féliciatations Fighter enfin un post qui est positif tu commences a comprendre Idea Idea Idea Idea Idea
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:25:50

hockeytown10 a écrit:
ouais..sa serais super ....Michel Dorais mérite de rester dans cette ligue et je l'appui a 100% dans ses démarches si c'est cela qu'il veut!! Et aussi la ligue serait une ligue franche et honnête car Michel Dorais est un gagant donc il va enlevé les tache de cette ligues......Pour une fois qu'il pourais avoir un bon meeting avec les arbitres...Sa serait bon...premier client sur la liste Loublier et ensuite Smith .... lol! donc sa serais good!

lache pas Mike! cheers
Pour ton information Loubier a remis sa démission fac y reste Smith et Bégin.Comme tu dit les choses serait plus clair et franche avec Mr Dorais mais surtout serait moin imprévisible que présentement.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:30:09

a oui Loublier on peut l'oublier lol! aa je la savait pas celle la !! GOOD PARTY on sort la bière ,la sluch et de l'eau pour fighter....je sais pas pk qu'il a donné sa démission...il était surment trop bon pour cette ligue la lol! afro drunken !!!

p.s BUDDY pu tu arrêté s.v.p de checher la chicane sur le forum....sé rendu plate ton affaire tu plante tout le monde au lieu d'essayé d'AVOIR DU FUN......P.S ...familly fans attent toujours,tu lui payait pas un souper a cage au sport ??? Il ta pas vu l'autre fois et tu est même pas venu le voir....donc il a payé son repas.....bizzard lol!
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:49:23

ca serais serieusemnt un poste sur mesure pour lui
un des meilleurs
emile43

MessageSujet: Loubier   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:03:26

Loubier a accepter l`offre qu`il a reçu de Sherbrooke durant la série contre le Mission. Apparament il recevras 30% des parts du St-François et une job d`asistant instructeur. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
goldorak3

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:17:07

hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:55:34

goldorak3 a écrit:
HKT10 clic la dessus

http://p076.ezboard.com/ffans89354frm1.showMessage?topicID=34111.topic

Et bien, mais se qui me fait bizzard sé quand il dise que le proprio voulais enquêté sur Loubier...sé quoi qu'il a fait ou ? scratch
general

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:48:33

merci hockey town d,avoir changer la resolution de ta photo le forum est beaucoup plus agreable a lire, je n,ai pas a deplacer mon curseur pour savoir qui a ecrit quoi. Maintenant si family pouvait faire la meme chose que toi ce serait merveilleux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ???   Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Icon_minitime

Michel Dorais a la tête de la ligue ???
Page 1 sur 1