| Michel Dorais a la tête de la ligue ??? | |
|
+5Buddy66 hockeytown10 Showtime Carwill Le Fighter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Fighter
| Sujet: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Ven 12 Mai - 11:25:08 | |
| Un ami de Sorel très proche de l'organisation de Sorel m'as confier qu'a la suite de la démission de Michel Dorais,il semblerais que plusieur dirigeant d'équipe aimerais voir Mr Dorais a la tête de la ligue,soit en concert avec Mr Gaudette ou carrément a la place de ce dernier.
En tout cas pour ma part je suis pas surpris du tout de ca,depuis que Mr Gaudette préside cette ligue tout va de mal en pire.On connait tous la situation très précaire de la ligue et les raisons de cette situation.Il est très rare aussi que je voie quelqu'un parlé en bien de Mr Gaudette.Après tout Michel fait partie des batisseurs de cette ligue sénior et sa date depuis les tout début.
Moi personnellement j'aimerais vraiment voir Michel a ce poste la,il serait exactement quoi faire pour redressir cette ligue la,j'en suis sur. | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Ven 12 Mai - 13:22:08 | |
| Meme avant son depart,j`ai su qu`un poste a la ligue l`attendait,lequel,je le sait pas. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Ven 12 Mai - 13:53:52 | |
| Ça fait longtemps que les fans à travers la ligue croit que le meilleur gars pour runner la ligue est Michel Dorais... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Ven 12 Mai - 14:03:31 | |
| ouais..sa serais super ....Michel Dorais mérite de rester dans cette ligue et je l'appui a 100% dans ses démarches si c'est cela qu'il veut!! Et aussi la ligue serait une ligue franche et honnête car Michel Dorais est un gagant donc il va enlevé les tache de cette ligues......Pour une fois qu'il pourais avoir un bon meeting avec les arbitres...Sa serait bon...premier client sur la liste Loublier et ensuite Smith .... donc sa serais good! lache pas Mike! | |
|
| |
Buddy66
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Ven 12 Mai - 14:24:09 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Ven 12 Mai - 14:30:09 | |
| a oui Loublier on peut l'oublier aa je la savait pas celle la !! GOOD PARTY on sort la bière ,la sluch et de l'eau pour fighter....je sais pas pk qu'il a donné sa démission...il était surment trop bon pour cette ligue la !!! p.s BUDDY pu tu arrêté s.v.p de checher la chicane sur le forum....sé rendu plate ton affaire tu plante tout le monde au lieu d'essayé d'AVOIR DU FUN......P.S ...familly fans attent toujours,tu lui payait pas un souper a cage au sport ??? Il ta pas vu l'autre fois et tu est même pas venu le voir....donc il a payé son repas.....bizzard | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Ven 12 Mai - 17:49:23 | |
| ca serais serieusemnt un poste sur mesure pour lui un des meilleurs | |
|
| |
emile43
| Sujet: Loubier Ven 12 Mai - 20:03:26 | |
| | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Sam 13 Mai - 5:17:07 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Sam 13 Mai - 11:55:34 | |
| | |
|
| |
general
Nombre de messages : 16 Localisation : saint-hyacinthe Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? Dim 14 Mai - 10:48:33 | |
| merci hockey town d,avoir changer la resolution de ta photo le forum est beaucoup plus agreable a lire, je n,ai pas a deplacer mon curseur pour savoir qui a ecrit quoi. Maintenant si family pouvait faire la meme chose que toi ce serait merveilleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Dorais a la tête de la ligue ??? | |
| |
|
| |
| Michel Dorais a la tête de la ligue ??? | |
|