Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Michel Dorais est un homme soulagé !!

Aller en bas 
+11
missssion
shoumi
Putter
Relationniste du Cristal
the family fans section7
cristal rules
raptor2k2
LeWiS3
Biker
Tonio55
hockeytown10
15 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:03:56

Je ne veut pas parlé de la game malgré l'effort du cristal....Le combat de la soiré c'est notre Manu National!!! QUEL BATAILLE!!! oufff!!! king les poingt rentrais tu mon longdon?????Taaa net avantage Manu mais on tourne la page il reste encore des games tout peut arriver maintenant je veut dire un mot a tout monde sur Michel Dorais. Quel homme!!! Ce monsieur la mérite tout mon respect,il est un vrai guerrier! Michel Dorais est comme Alain Messier,c'est un gars d'honneur et si on résume toute la saison,y'a des joueurs qui a pas produit comme qu'il le voulais, il a eu la saga de Letendre,celle de Nault, il a perdu son meilleur chum dans le domaine de hockey,Françis Brault était totalement épuisé.... Michel Dorais qui s'amène derrière la banc, l'équipe ne se replace pas, les finances vont pas bien, monsieur Bilodeau qui fait faillite....Michel Dorais a travaillé d'arrache bien malgré tout, c'est lui seul ou presque qui controle le navire depuis le début de la saison, se gars la est épuisé et surtout il doit être en criss a l'intérieur de lui mais rien ne parait,il jase avec les fans,il reste souriant malgré tout mais la se soir Michel Dorais a éclaté se qu'il gardais en lui depuis longtemps..ce gars la est épuisé mentalement et se soir il a c'est soulagé..Michel était dans sa bulle et il pitchais toute ce qu'il avait sous sa main...il était tres fort car moi sa ferais longtemps que j'aurais tout lancé sur la glace...Michel mérite mieux que cela et se soir il c'est carrément soulagé!!! Je le soutien a 100% de son geste et je voulais lui dire qu'il est une personne que je respecte super gros, il a mon vote de confiance et chapeau a Mike pour la saion malgré tout.....il reste des matchs,l'avenir nous dira mais chose qui est sure le Cristal pour moi sé comme ma famille, et on doit se tenir ....on gagne en équipe et on perd en équipe...donc on efface et on recommence ppur l'année prochaine..
MICHEL DORAIS C'EST TOUTE UN HOMME QUI MÉRITE ENTIÈREMENT RESPECT ET SURTOUT CHAPEAU D'AVOIR RESTÉ SOLIDE DEPUIS LE DÉBUT....se soir il doit être soulagé et je veut te dire un gros merci Mike car c'est pas toi qui est en erreur......C'est ce que j'avais sur le coeur dsl si mes propos peuvent choquer des personnes mais le but est d'offir un hommage a Michel Dorais,lache pas ! je suis derrière toi et se soir tu tes carrément soulagé et bravo!!!

salut et on se voit a Thedford Mines mardi!!!


go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Dorais   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:11:51

Je Suis Tres daccord avec toi Hockeytown MIchel Merite le respect de tout le monde.

Meme si na pas dexperience en tant que coaching y fais quand meme bien son travail et sest normal quand moment donner les plombs pete pour reveiller son equipe.

On reste positif et on va chercher des victoires cette semaine et lesprit dequipe remontrera.

Lets go Cristal
On lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:26:17

Bien d'accord avec toi, Michel mériterai plus encore mais, dommage pour
la gang ils font de bon effort pour mériter des victoires mais ont jouent
de malchance plus souvent qu'autrement.
L'arbritage pourri nous aide pas vraiment, je pense qu'ils ont passé le mot entre eux. Je crois que la ligue préfere qu'ont ne se rendrent pas
en série, il veulent limité les dépenses.
Tu sais, un club qui a plus de propriétaire, pas de d'entraineur officiel
depuis la mi-saison, ca regarde pas bien pour l'image de leur ligue.
Merci michel pour ton courage et ton acharnement a continuer de dirigé
l'équipe.
Nous les partisans nous en sommes tres fieres.
On te lâchera pas , ont aiment la gang du Cristal , la saison n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: re   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:27:49

Meme si je suis un fan du Mission....je dois dire que Michel DOrais nous a donné un tres bon show ce soir.

Merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:28:49

j'sais pas si j'ai raison........mais d'Apres moi...........

Il a faites ca un peu a cause que Coté (le coach du mission) avait déja faites ca au colisé, et tout le monde avait bien ris. Il avait lancé Batons, chaise, et panier d'épicerie!!

c'Est sur que Dorais était en ..., mais il a surment pensé au geste que coté avait faits au paravant, et a fait de meme!!!

Ca donné un bon show!! Plusieurs joueurs du cristal était bien crampé...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:19:12

M. Dorais avait raison d'être en furit tout joue contre nous notre saison est plsu que desastreuse mais pas a cause des joueurs la est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:08:03

bien d`accord avec toi hockeytown michel a fait que tout bon humain aurait fait et moi le 1er mais crist que les arbitre sont injuste parfois et souvent mais michel c`est pas a toi de t`excuser c`est plutot aux arbitres de s`excuser pour toute l`année lache pas michel on continue a suivre le cristal peu importe ce qui va arriver le reste de l`année pour l`amour de notre club et du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:58:05

Les vidéos du match du 24 février (CRS Express) et du 26 février (Mission) sont maintenant en ligne...

www.radioxfans.com
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:19:04

AVANTAGE PARKER
AVANTAGE MANU
NUL PELLERIN

LANGDONE PLANTE AVEC UN COUP POIGT DERRIERE LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:47:48

J'ai bien de la misere avec avantage Parker... Parker a aps fait mal du tout a Mirasty... si tu mets avantage Parker la dessus, faut tu mettes avantage Lawson dans l'autre combat..
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49:43

pour mettre un avantage a une personne , il faut que l'autre est mal
c'est quoi ce nouveau critère de con

Crissss tu juges le combat que tu vois et non si l'autre a mal

Heille Nasty Derek t'as-tu fais mal ?............NON

HAAAAA BEN TU GAGNES ALLO ALLO ALLO ALLO

LANGDONE A-T-IL EU MAL ????????? MAIS IL A MANGÉ UNE SALE VOLÉ

MANU A-T-IL EU L'AVANTAGE .............CRISSS OUI

MAIS PERSONNE EST MORT

HEILLE '' J'AI BIEN DE LA MISÈRE AVEC L'AVANTAGE PARKER ... PARKER A PAS FAIT MAL DU TOUT À NASTY '' lol! lol!

IL LUI A PEUT-ÊTRE PAS FAIT MAL MAIS IL AVAIT LE FROND ROUGE EN COLI............. A FIN DE SON COMBAT
ET REGARDE ENCORE LE VIDÉO ET ESSAYE DE ME DIRE QUE DEREK A PAS EU L'AVANTAGE ET MEME CONTRE LAWSON , DEREK TOMBE DANS UNE PERTE D'ÉQUILIBRE AVEC LE CHANDAIL SUR LA TÊTE , IL Y A EU COUP EN MEME TEMPS MAIS IL EST CLAIRE QUE C'EST LIQUILIBRE QUI LE FAIT TOMBER TOUT COMME LANGDONE , MANU LE FRAPPE DERRIÈRE LA TÊTE MAIS LANGDONE EST DÉJÀ EN MANQUE D'ÉQUILIBRE

FUCK OFF NASTY #2

DEREK '' THE LION '' PARKER #1


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 18:02:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:58:02

contre lawson, c'est une défaite parcontre...
lawson a donner plus de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:00:48

moi je trouve que Derek lance les meilleurs coup mais ce qui porte a dire avantage Lawson , c'est que Derek tombe en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:05:42

lol! lol! lol! din dents
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:22:20

je viens de regarder ENCORE les vidéos
et je dirais même que Manu le couche avec une solide gauche derrière la tête et Langdone plante
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:28:05

putter a écrit:
moi je trouve que Derek lance les meilleurs coup mais ce qui porte a dire avantage Lawson , c'est que Derek tombe en dernier

Tu as ben raison Putter et c'est a cause que Parker a vraiment donné les meilleur que je suis bien près de donner AV Parker sur Lawson mais ceux qui donne une défaite a Parker ben selon moi vous ette a dans le champ pas a peu près.

Et pour Shoumi PARKER EST ENCORE LE #1 POUR LE SHOWMAN DE LA LIGUE AVEC 63 COMBATS CONTRE UNE VINGHTAINE POUR MIRASTY que place en premier.J'ai jamais vu un gars aussi objectif que toi Shoumi Razz Razz Razz Une autre exemple tu donne AV Lawson Razz Razz Razz Common Shoumi prend toi une dizaine de café ca va te réveiller. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:35:08

Putter... c'est justement un critere qui devrait avoir pas mal plus d'importance, si le gars y parait bien pcq y frappe 2 x plus vite et pas fort... mais que le gars chaque fois qu'il l'atteint lui fait mal... jpense que c'est mieux de faire mal!

Et pour le showman j'ai dit PRÉSENTEMENT!!! Qui qui en donne le plus en se moment ??? MIrasty! Partout ou il passe il donne des longs combats open... dsl mais c'est pu vrm le cas pour Parker. Mirasty a pt 20 combats mais ya pt recu le meme nombre de coups de poingts! Apres tu dis d'etre objectif et tu met avantage Parker contre Lawson! Jte renvois la pareille come on fighter!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49:11

ya p-e recu le meme nombre de coups de poings mais on s'en fou tu de sa sti.. parker ye po blesser a cause quil a trop recu de coups de poing cest parcequ'il en a trop donner c pas pentoute la meme chose shoumi!!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:11:41

Mirasty na pas 20 combats cette année, il jouait dans la UHL... et jai vu quelques vidéos et jpeux vous dire que c'était autant open !

je ne crois pas que Parker est donner beaucoup plus de coups de poing...
et que c'est beaucoup plus dur (coté blessure) de donner des coups que d'en recevoir...
mais tout ce qu'on peut dire jpense c'est que c'est 2 guerriers qui se donnent corps et âme...
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Résultats   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:24:17

Une nulle...aucun avantage dans le combat Parker-Mirasty...


Les gagnants sont les partisants...


Parker a tout une machoire car une drete de Mirasty a connecter Parker et on l'a entendu jusque dans les estrades...je ne sais pas comment Parker a réussit a encaisse ca.

De bons coups des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:27:20

Lewis
Trouve tu encore que Fréchette un has-been ? Il le voulait hier Mirasty et en n'a donner pour son argent à Langdone...
Malheureusement je n'y étais pas , mais j,esère que l'spectacle a été apprécié
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: oui   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:33:58

Oui hier on a revu le bon vieux Fréchette. J'espere le voir comme ca plus souvent a lavenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:36:41

et voila mon Lewis
C'est ce que j'voulais entendre Wink

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:25:55

shoumi té dur de la feuille pi pa a peu pres, on dirait que tu digere pas de voir qqun prendre la place a TON Mayrand , pendant quil est sur le carreau, inquiete toi pas TON Mayrand la reprendra bien sa place, son tour viendra bien assez vite, tsé a un moment donné meme si ta pas le dernier mot ,sa fait pas si mal que sa a l orgueuil, on sen remet un jrs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Dorais est un homme soulagé !! Empty
MessageSujet: Re: Michel Dorais est un homme soulagé !!   Michel Dorais est un homme soulagé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Dorais est un homme soulagé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Gaudette quitte la LNAH
» Michel Dorais quitte !!!!
» Michel Dorais commissaire !
» nomination pour Michel Dorais
» Michel Dorais a la tête de la ligue ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: