Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vérité sur les déboires du club

Aller en bas 
+8
Le Guerrier
PARKER
Roadstar39
MikeVI
mitrix
l'analyste
danlar
Showtime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les déboires du club   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:23:33

C'est ce que je veux dire
on a de la vitesse avec nos jeunes
mais on s'en sert pas , nous aussi on devrais mettre un gars
en retrait pour la longue passe
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet de saison   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:00:16

C'est vraiment avec ce genre de fans que nous sommes certains de perdrent notre club et d'être oubligé d'aller voir ailleur comme le dit si bien ce coincoin, à peu près le seul à appuyer l'analyste dans son commentaire d'éternel perdant.

[quote="Roadstar39"]
Que le Cristal, ne gagne pas souvent, ca ne me dérange pas moi,

J'aime mieux voir une défaite 4 - 3 de Saint-Hyacinthe........... !!!!

C'est probablement l'attitude que Francis Brault recherche dans l'entourage du club....

Avec cette attitude de perdant, c'est sûre qu'on va le perdre notre club...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les déboires du club   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:02:15

Le problèmes de la ligne rouge.....Entièrement d'accord avec danlar... Je l'ai déjà mentionné à quelques reprises....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les déboires du club   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:23:25

Musquet05, tu parles de moi dans un de tes récents post et je cite:
--------------------------------------------------------------------------------

C'est vraiment avec ce genre de fans que nous sommes certains de perdrent notre club et d'être oubligé d'aller voir ailleur comme le dit si bien ce coincoin, à peu près le seul à appuyer l'analyste dans son commentaire d'éternel perdant.


Que veux-tu dire exactement? Y a-t-il mauvaise tournure de phrase ou me qualifies-tu d'éternel perdant?
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Musquet05555   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:52:27

Hey Musquet,

Je pense que tu as de la misére a déchifrer certaine chose. J'ai dis que je préfère une défaite 4-3 avec de beau jeu, robuste a une victoire 5-1 avec une game plate sans emotion.

Je n'ai pas dis d'avoir 50 defaites, je faisais allusion a 2 situations.

Comme j'ai dis dans l'autre post, si tu n'aimes pas ce que j'écris, tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les déboires du club   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:54:25

L'analyste, tu me vois vraiment confus !!! Je me suis tromper de "nick"... Je m'excuse de t'avoir troublé et ainsi avoir eu l'air de changer mon fusil d'épaule, comme les coincoins de ce site le font.....

Roadstar, combien ça t'en prend pour revenir dans la réalité ??? À date, on en gagne une sur 5...

Il est cependant vrai qu'il y a deux situations différentes:

Dans un premier temps, j'adhère à la victoire de 5 à 1... Dans une situation positive, tu es beaucoup mieux placé pour amiliorer ton spectacle...

Deuxièment, je fais valoir mes idées à l'effet que nous sommes dans la LNAH, une ligue qui a connu du succès pour son style de jeux robuste et intéressant. Donc, en fiers partisans, nous réclamerions du spectacle digne de la LNAH...

Il est beaucoup plus facile de passer 1 ou 2 messages clairs à la direction, que de tirer dans toutes les directions en aillant l'air de se contredire constament.....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les déboires du club   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:53:36

J'appuie ton post Musquet...

De toutes facon si on perd ou gagne par moins de 2 buts on as pas de show, sa prend des grands écarts de points
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les déboires du club   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:11:34

J'ai bien vu ça MikeVI, je viens de lire ton commentaire dans l'autre Post.... Faut bien être d'accord dès fois.... Mais change pas d'idée, est bonne celle-là.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les déboires du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les déboires du club   La vérité sur les déboires du club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les déboires du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin la vérité !!!
» Rumeur ou vérité ?
» COMMUNIQUÉ 150: L’heure de vérité est arrivée pour le Top!
» Le Cristal un club de 2AA
» Club pas de talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: