Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enfin la vérité !!!

Aller en bas 
+6
bar2
slimy
le danseur51
section-18
joker
Paul
10 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:06:35

JEan Cournoyer le dit dans son texte ,Sorel n'ont qu'eux à blâmée dans leurs mésavantures . Je site ses mots .

Citation :
C'est vrai aussi que si nous avions été prêts environ trois semaines plus tôt au printemps, on ferait partie de la ligue encore ! », avouait Jean Cournoyer.





http://www.semipromagazine.com/2008/juillet/25j.htm

Et bizarement dans son texte et pour un gars qui ne se gêne pas pour dire les vraies choses .Il n'est aucunement question des Chiefs de St-Hyacinthe. Donc.

Citation :
C'est vrai aussi que si nous avions été prêts environ trois semaines plus tôt au printemps, on ferait partie de la ligue encore ! », avouait Jean Cournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:06:56

maintenant que les vrai raisons son connue p-t que les vrai fans de hockey sénior de sorel-tracy viendrons voir du sénior a st-hya
de plus nous alignerons quelques joueurs du pays du survenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44:47

joker a écrit:
maintenant que les vrai raisons son connue p-t que les vrai fans de hockey sénior de sorel-tracy viendrons voir du sénior a st-hya
de plus nous alignerons quelques joueurs du pays du survenant Wink


Faudra pas compter sur eux.....la saison dernière, on peut dire que la foule n'était pas au rendez-vous, comme chez le Top d'ailleurs.


Fiez-vous pas sur les fans des équipes qui ne sont plus là, vous faites fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55:02

Paul a écrit:
JEan Cournoyer le dit dans son texte ,Sorel n'ont qu'eux à blâmée dans leurs mésavantures . Je site ses mots .

Citation :
C'est vrai aussi que si nous avions été prêts environ trois semaines plus tôt au printemps, on ferait partie de la ligue encore ! », avouait Jean Cournoyer.





http://www.semipromagazine.com/2008/juillet/25j.htm

Et bizarement dans son texte et pour un gars qui ne se gêne pas pour dire les vraies choses .Il n'est aucunement question des Chiefs de St-Hyacinthe. Donc.

Citation :
C'est vrai aussi que si nous avions été prêts environ trois semaines plus tôt au printemps, on ferait partie de la ligue encore ! », avouait Jean Cournoyer.

tu as oublié le début de la réponse mon Paul

Peut-on espérer alors un retour au sein de la LNAH ?

( « Si la LNAH voulait vraiment garder Sorel, elle aurait pris les moyens nécessaires)
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36:15

danseur rassure toi ......paul lui peut dormir en paix c est pas leur faute la perte de sorel.......... ben pour dire le meme gars ( paul) qui a venere haut et fort sur ce forum meme aller juste a boycotter tous matchs des anciens chiefs de MONSIEUR LAROCQUE ........ le meme qui a traite aussi monsieur larocque des pires noms ... le meme qui a jure ne plus aller depenser un seul sous pour monsier larocque........ aujourd hui le meme oui oui cher paul se proclame et se mets a genoux devant l arrivée du meme gars a qui il a venere monsieur larocque........ben pour dire comment le temps peut changer du monde...... tant fais pas mon paul te pas le seul qui a change ton fusil d epaule non non te pas le seul......... la preuve moi je suis encore partisans des chiefs...... Enfin la vérité !!! 830407 Enfin la vérité !!! 830407

alors danseur pour la perte de sorel paul na rien a foutre de tout ca pas ca faute a lui ni a saint yaya compris lala...........
Revenir en haut Aller en bas
bar2




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 23/07/2008

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10:27

je vais aller voir les chiefs cet annee. jean cournoyer a dit qu il a des pourparler avec la ville de sorel-tracy, pour reserver le colsee cardin pour 2009-2010
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:01:50

bar2 a écrit:
je vais aller voir les chiefs cet annee. jean cournoyer a dit qu il a des pourparler avec la ville de sorel-tracy, pour reserver le colsee cardin pour 2009-2010

il aura une équipe l'an prochain. Tout les joueurs de Zorel qui ont été repeché seront de retour, le pkoi que Fred n'a pas voulu garder de gars de Sorel....genre Max Desruisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:41:55

et sbrocca putter ?
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:19:44

hockeytown10 a écrit:
et sbrocca putter ?

oupssssssssssss tu l'as échapé mon Putter Razz
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:28:47

J'pense que ce que Putter veux pas dire c'est que Sbrocca est une police d'assurance comme on peut en trouver des miliers si on cherche un gros 5minutes!

Sbrocca est un bon p'tit bagareur qui fait une job correct mais sans plus comme on peut en trouver un tas!

Fack si Sorel revient... bien merci Sbrocca pr le coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vérité !!!   Enfin la vérité !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la vérité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur ou vérité ?
» La vérité sur les déboires du club
» COMMUNIQUÉ 150: L’heure de vérité est arrivée pour le Top!
» enfin...
» On l'a enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: