Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Manu un vrai !

+10
Max-Lec
Parker RULes
MarkyMarK
Lefty
wyldthing
pierr
Olivier Charpentier
hockeytown10
smiling assasin 51
Putter
14 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:43:41

http://www.lhspfightsrock.com/Nov16-2007/Sugdenvsfrechette.htm

Manu c'est un vrai !!!!!!
Et nous sommes pas les seuls a le savoir. Regardez ce que Sugden fait a Manu a la fin du combat. Lui aussi il sait reconnaître un vrai.

On te le dira jamais assez Manu

C'est un honneur de t'avoir parmi nous

Merci MANU Manu un vrai ! 984637
Revenir en haut Aller en bas
smiling assasin 51

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Frechette   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:18:23

MANU Manu un vrai ! 984637 pound for pound 1 of the best in the LNAH.
hockeytown10

hockeytown10

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:01:52

Manu n' jamais eu peur de personne ... Manu est un #1 !

imaginé si y'aurais mesuré 6 pied 2 ...220 lbs....

mais il m'impressionne a chaque fois...

Yuri doit s'en rappeller encore !

Good JOB MANU ! UN VRAI DE VRAI ! Manu un vrai ! 984637 Manu un vrai ! 984637 cheers
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:11:24

En plus, Manu a marquer un but de toute beautée hier à Thetford, qu'on lui à malheureusement refusé....

Il avait frappé la rondelle au vol, comme les grands de cette ligue font de temps à autre. L'officiel tout près du but (M. Loubier) accordait le but sans hésitation, avant que celui à l'autre bout de la patinoire (M.Bibeau) venait rectifier le tir et annuler le but à Manu, puisque semble-t-il qu'il venait de fraper la rondelle plus haute que la rondelle permise...

Sommes toute, selon lui même il le croyait bon, mais le move et l'effort de Manu sur cette séquence était à noter, puisque j'ai oublié d'en parler dans mon texte d'hier!

Bonne journée!
pierr

pierr

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:27:22

partout dans les arena ou on va les gens m en parle de manu dire que ici a st hya hya l ans passé le monde chialais contre lui en disant kil etais fini
pis les gens de sorel que eu disent manu fait pas peur a personne , l important c est pas de faire peur cest de faire mal
wyldthing

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:37:33

Peu importe l'endroit, il est à l'imagede la ligue, un vrai guerrier. Chapeau !!! Il doit toujours ou presque affronter plus gros que lui et hésite jamais, il a tout mon respect.
Putter
Admin
Putter

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:08:52

Manu m'a dit qu'il aime mieux se battre avec des gars plus gros.
Il dit (d'une façon bien relaxe et posé Very Happy ) qu'ils sont humain comme les autres...
Lefty

Lefty

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:43:51

Du haut de ses 5 pied 8 pouce il réussit à tenir face à ces géants chapeau tout un guérrier Manu!
MarkyMarK

MarkyMarK

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50:16

Manu serais t'il l'homme à battre cette année...

j'Étais de ceux l'année passé qui disais que manu en avais perdu..
Mais cette année j'en revient tout simplement pas....je suis estomaqué!!
WOW!!!!
J'ai eu vent d'un gars de Québec qui disais que l'année passé quand manu s'est battu avec Dubé a St-HYa...
Et bien ca l'air que Dubé à mangé du pouding pendant 3 semaine de temp tellement il avais la machoir amochée.... lol!
Parker RULes

Parker RULes

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58:58

Notre Cher Manu nous donne une tres grosse saison présentement! Manu sera toujours l'image de l'équipe. Il mérite d'etre respecter par les fans, ses coéquipiers et adversaires! et je crois qu'il l'est!
Max-Lec

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00:49

Manu c'est le joueur qui aura marqué le plus les partisans de st-hyacinthe selon moi
youppi38

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:03:00

Moi j'ai parler avec Manu et d'apres ce qu'il ma dit le coach y est pour quelque chose il se sans respecter de Cote il a dit depuis que je joue a ST-HYACINTHE sa fait 9 ans cette année c'est le premier coach que je sans qui me respecte et moi aussi je le respecte puis sa me fait plaisir de combattre pour lui mon équipe et pour les partisants aussi naturellement il connait la game et ils ne nous prend pas pour des machines la chimis part de la aussi.
hockeytown10

hockeytown10

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:55:16

exact youppi38 et à la conférence d'après match l'autre fois.. justement les fans en ont parlé à Alain ... et Alain disait qu'il savait cétait quoi la job de goons ..il a déja joué au hockey et il disait qu'il détestait envoyé un gars a frette au combat...Manu a jouer plusieur shift a dernière game ..c'est très bon de voir cela car de 1 sa donne confiance au gars et sa montre qui est dans l'équipe..et yé pas a frette pour aller se battre... moins dangé de blessure aussi quand le gars joue plus...

Alain Coté est le meileur coach que nous avons eu à st-hyacinte présentement ! il est juste avec tout les joueurs et c'est la mentalité de l'organisation..ils veulent des joueurs travaillant qui n'ont pas peur de rien...ont le voit ..l'équipe se tien et la chimi est la!
Le Fighter

Le Fighter

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:32:53

Maudit que ca fait différent du tata a Pelletier. cheers
Paul

Paul

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44:03

ton meilleur post Hockeytown , cheers depuis des lunes.
Lefty

Lefty

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:09:59

voici un entrevu avec manu cela date du temps du cousin mes ses toujours plaisant à lire tout de même

http://pages.infinit.net/neveu/archives/archives/manu.html
pompier12

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Manuel Frechette is the best   Manu un vrai ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39:17

Je suis le hockey semi-pro depuis le début de cette ligue, et Manuel Frechette est pour moi le meilleur fighter de cette ligue, y'a pas personne qu'il a refuser d'affronter et jamais plus petit que lui,,,dans la plupart de ces combats il concède toujours quelques pouces et quelques livres de plus à ces adversaires....Manu sera toujours dans la mémoire des gens de St-Hyacinthe tant qu'il y aura un club à St-ya ya....

Merci Manu pour tout ce que tu nous donnent.....

P.S.: quand je dit meilleur fighter je parle évidament de cela à cause de sa stature, donc je veut dire meilleur fighter livre pour livre.....sans aucun doute '''''
youppi38

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:35:08

Pompier 12 je rajouterais pas juste dans la mémoire des gens de ST-HYACINTHE mais dans la mémoire de bien d'autres gens de hockey qui le connaissent c'est drole a dire mais Fréchette sa grandeur et son courage l'aide le monde l'aiment.
hockeytown10

hockeytown10

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:38:43

la journée qui va prendre sa retraite..

le # 38 avec le nom Fréchette devra être accroché au plafond de l'aréna LP Gaucher!
Putter
Admin
Putter

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:35:17

Arrête HT tu veux tout les accrocher ! Smile

Moi j'ai pas besoin de les voirs accrochés pour me souvenir d'eux Wink
hockeytown10

hockeytown10

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:40:38

pourquoi pas... Very Happy
Contenu sponsorisé

Manu un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Manu un vrai !   Manu un vrai ! Icon_minitime

Manu un vrai !
Page 1 sur 1