Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Isothermic vs Top Design..

Aller en bas 
+5
Putter
harley
Paul
fansenior
Monster Prolab
9 participants
AuteurMessage
Monster Prolab

Monster Prolab


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:56:29

À quoi vous attendez vous pour se match...

Probablement un combat Parker-McMorrow... Ensuite reste Duplain-Swanson-Soucy-Lavigne-Lajoie-Massie-Hamel...

De votre coté qui seront présent... McMorrow Doucette Hand Fréchette Lamarche seront-ils tou présent...

Notre line-up devrait ressembler a ceci :

Picard-Martineau-Soucy
Thibeault-Shermerhorn-Massé
Morier-Poirier-Hamel-Massie
Swanson-Duplain-Parker

Mamane seras absent lui qui s'est blessé contre Sorel

Lavigne-Lajoie
Descoteaux-Desruisseaux
Veilleux-Cloutier qui devrait faire un retour au jeu

Votre aligneemnt devrait ressembler a quoi de votre coté?? Qui seront vos absent

Bon match a tous en espérant que vous ailliez un bon match a vous mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02:13

avec le show que vous donnez depuis le début de la saison peut être que l'on ne se rendra même pas à un combat parker/mcmorrow alors de la à discuter des batailles suivantes on VERRA.

Demande toi pourquoi les assistances sont si basse lorsque l'ISO est le visiteur ????????

Est ce que Parker va faire encore la poule??????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:21:18

Parker va payé pour ces niaiseries de l'autre fois ,shotté deux pucks sur quelqu'un et ensuite se jetée par terre comme une lavette .

Payback time ce soir ,j'espère que Dandenault et Les deux LArivières seront pas là sinon Parker est as sortit de l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:39:30

Paul a écrit:
Parker va payé pour ces niaiseries de l'autre fois ,shotté deux pucks sur quelqu'un et ensuite se jetée par terre comme une lavette .

Payback time ce soir ,j'espère que Dandenault et Les deux LArivières seront pas là sinon Parker est as sortit de l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:41:52

Explique moi ta dernière phrase S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:43:24

Ouin moi aussi je comprends pas !?!

Pkoi Derek serait a la sortie de l'arena ?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:55:01

Une chose est sur sont mieux de lui reglé son cas ds le warm-up car pendant la game y voudra rien savoir y va se jetté a terre comme ya faite a thetford.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:55:43

Je ne suis pas sûr que Mcmorrow aurais été à la hauteur v'la 2 ans mais aujourd'hui Parker à été diminué depuis deux ans et il n'est plus l'ombre de lui même. Donc je pense que Parker va ce faire planté ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:21:01

Lajoie-Soucy-Massie-Lavigne pis Hamel sa jète pas trop trop les gants en général. À moins qu'Hamel ré-essaye Laplante, la dernière fois il c'était fait sonné assez solidement.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:31:47

Une maudite bonne game de hockey ce soir ainsi que de bon fight est à prévoir. Knock out à Parker , Swanson va ce faire rincer par Doucette et 6/3 Top. J'en espère beaucoup n'est-ce pas, mais j'ai confiance en notre club . Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50:32

Je pense que ni l'un ni l'autre ne ferons quoi que ce sois pendant le warm up car il n'y ont rien à gagner . Les anciennes blondes à Parker vont être l`a pour le voir aller et les fans du Top vont vouloir que Mc Morrow sois là
pour la game au complet. Donc bonne game.[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44:20

Ce soir un matche commandité pas PAMPERS ,y en à qui vont faire
C A C A dans leurs jackstrap. Je vous laisse deviné qui? Isothermic vs Top Design.. 320649
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:01:26

Dire qu'il y'as 2 ans Parker avait pogner Mirasty 2 fois,Mayrand,en plus de knocker Lambert a Sorel tout en junglant avec des pucks dans le warm-up devant tout ce beau monde. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52:05

moi je pense que le match sera comme tous les match impliquant tette-fort Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isothermic vs Top Design.. Empty
MessageSujet: Re: Isothermic vs Top Design..   Isothermic vs Top Design.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isothermic vs Top Design..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top Design renverse l'Isothermic!
» Top Design VS Isothermic 6 avril
» Le Top Design envoie l’Isothermic en vacance!
» Top Design Vs Isothermic 11 avril | 6e match
» TOP VS ’Isothermic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: