Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Top Design VS Isothermic 6 avril

Aller en bas 
+18
rainbow
Max-Lec
twintower
yves18
THEJOKER
sintra3
slash
crossfire
joker
Anti-Chiefs
nitram
danlar
Le Fighter
actiontop
Olivier Charpentier
jici
pierr
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:52:31

Ne ratez pas la radiodiffusion du match #4, cet après-midi, Michel Croteau et toute son équipe vous attendent dès 15h55 en direct du Centre Mario Gosselin de Thetford Mines pour le reportage du match opposant les maskoutains à l’Isothermic. Syntonisez le CFID 103,7 FM ou le www.radio-acton.com pour écouter les prouesses des maskoutains sur la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:14:46

semblerai pour ceux ki veule monter a tedfif il n y aurais plus de billets informer vous avant de
partir
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:03:21

ou est ce que ta pris ca qu il n y avait plus de ticket mon pierr? le curé a l église a dit ca a matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30:19

Sacré pierr, appelle au club pour avoir l'info! Il en reste encore tout plein pour le match! Wink
Une aréna pleine de heeeeeeey... tu vois grand pierr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:16:50

Francis Nault (1) [Avantage] (Pierre-Luc Émond, Bobby Mazerolle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:20:23

Tout un combat de Larivière...

Ayoye!!!

Lajoie en a eu pour son rhume........
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27:29

Citation :
Lajoie en a eu pour son rhume........

Y'était temps!!
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31:29

1-1
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34:41

5-1 TM

edit pour la 3e fois....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:14:41

On est un ostie de club de mitaine.....pas capable de ce faire respecter.C'est Thetfife calisse.....pi on ce fait brasser.J'en revient pas ostie pi on ce fait rincer solide tabarnak c'est innacceptable en série.On as gagné la dernière game d'une facon chanceuse en fin de 3 ième,on perd le premier match dla série a domicile,pi là on mange la voler.Sta croire qu'on va ce faire sortir,pi as jouer comme des tapettes (robustesse) de même c'est tout ce qu'on mérite.Bravo le Flop grosse saison..... Top Design VS Isothermic 6 avril 881634


Dernière édition par Le Fighter le Dim 6 Avr - 18:42:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40:29

Voyons Fighter prend pas ca a coeur comme ca c'est juste du hockey pis ca doit etre arrangé pour faire de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:50:43

Sauf que finalement si ca se rend en 7 on va peut-être ce faire arranger tu pense pas???Pi si yen veule de l'argent c'est pas avec les 2 games sans émotion ou on étais supposé être robuste tout en les brassant avec des mises en échec a profusions qu'on remplir l'arèna.Chek bin ca jeudi avec les games poche auquel on as eu droit,lesmonde qu'on va avoir...Le Ch joue,premier match des séries,quand nous on as droit a des matchs platte et terne (sauf a Thetfif) chek ben la foule...je dit autour de 1000 personnes.Ensuite faut enmener du monde en leur disant que ca va être un bon match finalement c'est platte raide. pale pale pale pale

En tk moi ca m'écoeure qu'on joue comme des guidoune....une chance a date on est chanceux au hockey imaginer......La Futura ne sera pas St-Hyacinthe cette année soyez-en certain. clown Top Design VS Isothermic 6 avril 320649 Top Design VS Isothermic 6 avril 881634
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56:55

en tout cas on es mieux d'aller voir la game jeudi car ca sera probablement la derniere cette annne si le top joue mou comme ca ostie on es mou depuis deux mois je sais pas si c'est le manque d'experience du coach mais ostie que la serie est plate pour les partisans No
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:58:48

La on perd 6-1 il faut qu en 3e ca fasse mal ben mal on prepare l autre match il faut devenir l agresseur .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14:01

C'est pas des farce sacrament on ce fait agresser par Thetfife faut tu être mou en ostie.Ca toujours été ca a St-Hyacinthe on as jamais été l'agresseur (ce qui met du monde dans place).Là on ce fait agresser pi en plus on ce fait rincer.......

Beau club de mou,on est du pour la ringuette ostie. Top Design VS Isothermic 6 avril 881634
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22:25

6-2 TM
Yannick Noiseux (1) (Yann Joseph, David Desnoyers)

edit :
6-3 TM
Bobby Mazerolle (2) [Avantage] (Luis Tremblay, Manuel Fréchette)

Lentement.... mais surement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46:44

st-hya qui va donner le show a tedfif puis rien chez nous,ben d'la marde ostie je sais se que je vais faire jeudi prochain,jva dépenser mon 15$ ailleurs.

ces un gros manque de respect envers les partisans,on nous prend tu pour des CAVES confused
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58:12

euhhhhhhhhhh

c'est Mcmorrow qui a refusé Duplain à St-Hyacinthe.

Aussi quand c'est chaud tu n"en vois pas souvent des bagarres .
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13:06

c'est pas facile......
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15:27

c vraiment pas fort on fera pas long allons voir jeudi ca sra une des dernieres game
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16:55

on prendra 15 $ on iras a cage voir le ch
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17:24

j'ai hate de voir le prochain post y vont patiner pour nous dire d'aller au match j,espere qu'ils seront convaincant car le ch joue et ...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26:30

Je comprend tout ca mon fighter mais que veus tu,on a pas raison nous les chialeux,c'est pour ca que je prend ca en riant maintenant .j'espere qu'ils diront pas qu'on a pas pu les frappé parce qu'on a eu possession de la rondelle pendant 50 minutes sur 60 .
Ha non la defaite ca va etre qu'on peut pas savoir ,on etait pas la . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29:41

joker a écrit:
st-hya qui va donner le show a tedfif puis rien chez nous,ben d'la marde ostie je sais se que je vais faire jeudi prochain,jva dépenser mon 15$ ailleurs.

ces un gros manque de respect envers les partisans,on nous prend tu pour des CAVES confused

as tu pris de la drogue Laughing Laughing ..y a fallu les desahiller pour avoir de quoi...ca pas de bon sens un club plate de meme...a quoi il sert McMorrow, cest une honte ce gars-la!!!

Y atu quelquun qui va lui regler son compte a Duplain Laughing Laughing

vous deviez nous sortir en FACILE en 4... en 5....maintenant ca sera pas en bas de 6...

NOTE: SVP remettez Pelletier dans les buts jeudi

1 er soir: 6tirs - 20 buts
vendredi soir: 8 tirs - 2buts
auoujurdhui: 8tirs - 4 buts..

serieux..ca fait dur!!

cest pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34:31

Bien dit Danlar. Ils comprennent pas qu'on se fais brasser contre Thetford sa juste pas d'allure. Calvert elle est où l'intimidation. C'est pas le lutteur à Duplain ou le punching bag à Swanson qui font peur à St-Hyacinthe sinon on est rendu bas en maudit. T'intimide pas tu perds c'est tout. Comme j'ai déjà dit Chiasson, Corbeil et Benoit tu les frappes et ils vont se calmer et tu les verras plus, mais on est trop gentil comme d'habitude.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Design VS Isothermic 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Design VS Isothermic 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Design Vs Isothermic 11 avril | 6e match
» Isothermic vs Top Design..
» Le Top Design renverse l'Isothermic!
» Le Top Design envoie l’Isothermic en vacance!
» Top Design VS Radio X 4e match! |23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: