Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Top Design VS Isothermic 6 avril

Aller en bas 
+18
rainbow
Max-Lec
twintower
yves18
THEJOKER
sintra3
slash
crossfire
joker
Anti-Chiefs
nitram
danlar
Le Fighter
actiontop
Olivier Charpentier
jici
pierr
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:40:17

hey thejoker chez pas ses qui qui prend de la drogue
1 er soir: 6tirs - 20 buts
vendredi soir: 8 tirs - 2buts
auoujurdhui: 8tirs - 4 buts..

1er soir 6 tirs et 20 buts slaque sé pilules tu sais pus se que tu dit Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 570501
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45:46

joker a écrit:
hey thejoker chez pas ses qui qui prend de la drogue
1 er soir: 6tirs - 20 buts
vendredi soir: 8 tirs - 2buts
auoujurdhui: 8tirs - 4 buts..

1er soir 6 tirs et 20 buts slaque sé pilules tu sais pus se que tu dit Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 570501


cest lemotion!!

je corrige Very Happy

1 er soir: 20 premiers tirs - 6 buts
vendredi soir: 8 premiers tirs - 2buts
aujourdhui: 8 premiers tirs - 4 buts..


ca fait dur pareil!!! Laughing

Mais faut rester humble...cest loin detre fini cette serie...il nous reste 2 gros match a gagner avant de vous sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05:55

Danlar la differance entre toi et eux . Toi après la partie tu rentre chez toi et eux ,ils sont avec les joueurs . Donc eux , ils sont mal placé .

c'est un peu comme si quelqu'un parle contre leurs amis .

Un peu loin des joueurs nous donnent un meilleur jugement .
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09:28

Nault blesser à la jambe et n'a pas joué en 3iem
Pelletier suspendu pour une game, avoir craché
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28:27

Comment ont été les combats??
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35:25

C'est pour ca que j'ai toujours dit que ceux qui font partie de l'organisation ne devraient meme pas écrire ici ,on le sais tous qu'ils ont des chums dans l'équipe et qu'ils les defendent.
Ce qui est normal sauf qu'on je trouve qu'on essaie de nous faire passé pour des tatas dans nos commentaires et ca c'est pas correct .Ca leur fait peut etre de quoi quand on dit quelques choses contre leurs chums sauf que c'est du joueur qu'on parle et non de l'individue.
Je sais que ca va en choqué une couple mais que voulez vous on sais tous que c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:16:44

j étais au match cet pm.....la meilleure chose qui peut nous arriver c de suspendre pelletier pour au moins le reste de la série....c pas croyable....si tu inverses les 2 gardiens de côté..ça finit 12-2 top !
J ai compris pkoi laviolette change souvent d équipe cet pm...il jase avec tous les spectateurs, danse entre les hors jeu, chante pendant les hors jeu...on voit que ce gars la est très très concentré sur la game oufff!! gagne perds je crois que ça lui passe 25 pieds par dessus la tête!! et quel qu un ici peut-il nous dire pkoi McMorrow refuse Duplain? il y a toujours ben des limites!! est-ce une affaire personnelle entre les 2? çca vient du coach? c quoi la passe?
en terminant dieu qu on est gentils avec l équipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00:51

longue tres longue apres-midi a tm aujourdhui.pelletier si il est suspendu tant mieux ca va pt le faire revenir sur terre yé ds la lune pis pas a peu pres depuis le début de cette série.st-germain ds le net jusqua la fin svp.
maltais un vétéran un joueur de playoff ou est-il?
on recommence a zéro avec un 2 de 3 ya rien de perdu encore mais va falloir quil en ai qui pese sur l accélérateur on dirait que certains gars manquent carrément d énergie semble au bout du rouleau en plus 2 matchs en 2 soirs ouchh ca sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16:44

heureusement 2 match en deux soir c'est pareil pour tm
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:33:35

desoler pour vous avoir induit en erreur j ai juste raporter ce que quelqun ma dit tout le monde peut ce tromper je peut bien me mettre a genous mais pas devant n importe ki desoler encore
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:40:00

ouin metton 100$ de crisser a l eau:(
crisse les joueurs la veullent tu la victoire???
crisse durant le rechauffement les joueurs avais l aire enrager on dirrais qu il la voullais la victoire mais a partir de la mi-premiere periode ils voullais pu pentoute:(
c sur que Simon manque a l equipe mais faut se tnir deboute crisse!!!
je joueur qui as fait le plus mal a TM dans la serie c le jeune Bobby!!!
je lui leve mon chapeau il rentre dans les coin il deplace devant le filet!!!
bref il ce donne a 100% mais qui d autre as tjr donner son 100%??
y as p-e émond, noiseux et Letendre qu on vois bcp le reste ils vont allumé quand qu on es en serie et que ca PREND des victoire a tous les match!!
ha oui pk McMorrow ne veux pas y aller avec Duplain????
la McMorrow es en traint de scrapper la chimi de l equipe:(

si y as peur qu il embarque pas quand l autre y va c toute.
crime il l as refuser 5 fois minimum a soir:(
pas normal crisse y aurrais pu y aller au moin une fois pas faire la poule 3 fois:(
tk aport les 30 dernieres sec du match le reste etais a chier:(



ou es ce qu ils etais les fans qui etais suposer ce lever et crier pour encourager le Top????
j en ai pas vue bcp ce lever:(
c koi le gros con pas de dents qui es vnue s assir a coté de moi vous as fait peur?????
lol! lol! lol!

P.S. Martin Lariviere................... arranger vous pour le garder!!! mettez la tete a Martin dans le corps de McMorrow et tasser vous de dla un mini ANIMAL es née!!!!
lache pas martin t en as dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:45:01

je te ferai remarquer qu'a 6-1 ya pas de quoi etre trop fier j'ai tout de meme encourager mais ont aurait juste eu l'air cave de blaster l'Iso quand ont se fesait laver
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:59:49

que dire de se match !? No pale pale pale

l'émotion était au neutre encore une fois... ont frappe pas les Benoit,Chiasson et companie..ont les laisse jouer...

Pelletier ne l'avait pas et le top ne joue pas avec la rage de la victoire..

bref je vais arrêté la car je suis trop %?&*(%?&*$%?&%?&$% !

série 2 a 2.. faudrais pas perdre jeudi sinon oufff!

affraid Suspect No Evil or Very Mad


Dernière édition par hockeytown10 le Lun 7 Avr - 0:00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe leduc




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:00:23

Duplain fait la job,pi si le call viend de votre banc,Mcmorrow joue bien son rôle de jaune, mais y a toujours ben des limite de faire la poule....qui sait, peut-être qui va être plus brave chez vous jeudi.....en tout cas je vais monter pour voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02:34

nah on aurrais juste montrer qu on es derriere notre club!!!!
moi meme si c 10-0 pour l iso et que le Top compte jva me lever et aplaudire et sifflé pareil!!!
crisse faut bien que les joueurs le voyent qu on es derriere eux meme si il perde!!!
c mon avis !!!!
ha oui en passant les reglement sont tu les meme dons toute les arenas??
car moi juste monter dans vitre du banc de penalité jme fait presque sortir et a TM y peuvent geuller apres les joueurs en punition et meme leurs pitcher dla beer sans que ca derange????
hier a zoorel les spectateurs pitchais des oeuf??? WOW c koi y as tu juste a st-hyacinthe que les reglement sont respecter????
j espere qu ils y as une couples d agents de securité du stade L-P G sur le forum qui peuvent lire ca et relacher la securité pour qu on en profite nous aussi!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:21:49

Olivier Charpentier a écrit:
Tout un combat de Larivière...

Ayoye!!!

Lajoie en a eu pour son rhume........

voici le combat....mais ce n est pas la meilleure vue...

http://fr.youtube.com/watch?v=VNrZaT8j_FY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Design VS Isothermic 6 avril   Top Design VS Isothermic 6 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Design VS Isothermic 6 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top Design Vs Isothermic 11 avril | 6e match
» Isothermic vs Top Design..
» Le Top Design renverse l'Isothermic!
» Le Top Design envoie l’Isothermic en vacance!
» Top Design VS Radio X 4e match! |23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: