Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 À voir ! :Sur la route avec le Top !

Aller en bas 
+9
Max-Lec
Paul
pogy18
PoWeR-pLaY
hockey for ever
jopet
Flint19
le TOP DU TOP88
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33:36

Avoir une équipe comme le Top Design qui se donne corps et âme à chaque partie mérite d’être encouragé sur la route…avoir le 7e joueur mais à l’étranger !

Cette année c’est un nouveau départ ! Une équipe complètement différente...Une équipe qui donne encore plus le goût d’aller souvent sur la route pour les voir jouer ! François Deschenes alias Family fans section 7 et Fred Morin alias hockeytown10 vous invitent le vendredi 15 Février 2008 à venir voir jouer le Top à St-Georges de Beauce !

Les fans seront heureux d’apprendre que le tout se fera en autobus de luxe. Le coût sera de 45 $ par personne cela comprend votre voyagement plus votre billet à l’aréna tous assis ensemble.

Question de respecter les exigences de la compagnie d’autobus, le duo de fans de la section 7 devra donner réponse le 14 janvier à la compagnie si oui ou non le voyage aura lieu.

Le fonctionnement pour le paiement, ils seront situés dans la section 7, lorsque vous aller remettre votre montant de 45 $, François Deschènes remplira une feuille pour marquer votre nom et votre numéro de téléphone pour confirmer que vous donnerez votre argent. Si l’autobus n’est pas complet d’ici le 14 janvier, les gens seront remboursés le 17 janvier, un match local contre St-Jean.

Voici les commentaires de François Deschènes: « J’aimerais tellement que cela fonctionne cette année, les gens vous aimé votre équipe, nous somme en première position et l’équipe mérite d’être supporté par ses fans. 45$ pour avoir du fun entre fans dans l’autobus et aller visiter la Beauce un vendredi soir, je crois que cela serait une belle expérience pour nous tous ! J’espère une grande participation de votre part et j’ai confiance à vous !»

Jeudi le 6 décembre contre Sherbrooke sera la première journée pour venir payer… Pour plus d’informations vous pouvez aller dans la section 7 ou par courriel à fred_morin10@hotmail.com

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser le CFID 103,7 FM, RADIO ACTON, la radio officiel du Top Design de Saint-Hyacinthe !

Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:45:34

les heure pour le depart tu cest tu cest quoi??????????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:46:12

Le départ se fera à 16h30 de l'aréna de St-Hyacinthe .

dsl de l'avoir oublier de le marqué
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04:20

Vendu ji serai sur a 100%!! pi je devrais etre capable d'amener au moin 5 de mes chum faciles!!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:33:04

Pour ma part, je confirme que je serai de ce voyage avec 3 autres personnes! SVP, faites que cette expérience soit possible; parlez-en le plus possible! Le Top mérite amplement notre appui cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:34:59

moi j'aurais adoré venir...mais je peux pas :(.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:18:19

Section 6 présente!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:43:57

pogy 18 aussi!!! juste voir JOHELL!! sa vaut le 45$!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:48:08

pour répondre à quelques fans qui m'ont envoyé des messages,

l'autobus c'est un 48 passagers !

il reste à la remplir maitenant !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:27:20

Moi je ne pourrait pas être là comme bien d'autres matches extérieure cette année ,mais cé juste à cause de mon travail et de l'heure ou je termine 18.00pm.

MAis je souhaite de tout coeur que ce voyage fonctionne et ca pourrait être le début de quelque chose de plaisant ,car avec l'équipe qu'ont à et les séries qui arriveront tôt ou tard .D'autres voyages comme celui là pourrait surement être organisé durant les séries si jamais ont jouait contre une équipe de l'Est.

Bonne Chance Fred encore une fois ,et cette fois si ca sera la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:18:42

Je crois que cette saison ca marchera!!!!moi si je n'ai pas de match je ne manquerai pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:34:38

Moi je vais probablement monté avec mon véhicule. Donc je vais combler mes places pour qu'on puisse avoir le plus de partisant de St-Hyacinthe à ce match.

Et entèrrer nos rivaux !!!

Bonne chance pour votre idée!
À voir ! :Sur la route avec le Top ! 706233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
lili09




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: a voir !: sur la route avec le top   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:02:28

moi jai vais etre la sa cest sure et aussi mon copain et deux de mes amies sa va etre tres le fun equipe est tres bonne cette année jespere sa va reste comme sa pour touts la saisons


GO Top GO À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637 À voir ! :Sur la route avec le Top ! 984637
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:14:14

Nous avons eu des inscriptions hier, sa quand même bien été

mais sa en prend plus

donc ont se reprend prochain match pour remplir l'autobus!


merci à ceux qui sont venu payer!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:11:23

Ça serait le fun se soir d'avoir un boom d'inscription pour le voyage!


il reste

- A soir
-Jeudi 20 décembre
-Vendredi 28 décembre
-Dimanche 30 décembre

apres ça sera plus toff pour payer car le Top sera sur la route et j'appel le 14 janvier la compagnie d'autobus pour dire si le voyage a lieu...

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:32:59

tu devrais dire combien de place il reste HT !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:06:43

il reste 38 sièges à remplir !


voila
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: re   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38:42

Dès que j'ai mon horaire de CÉGEP, je te confirme cela Hockeytown!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01:10

Message Important

Tous ceux et celles qui avait payé pour le voyage organisé en autobus pour St-Georges de Beauce, c’est cancellé !


Le remboursement se fera jeudi qui vient dans la section 7


Merci


Fred et Frank
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28:25

tu avait combien de personne qui voulais i aller???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:42:07

J'ai pas eu le nombre pour une grosse autobus soit 48 ... j'avais négocier avec la companie pour un 25 passager mais les gens qui avait participé ne voulais pas investir $ plus de leur poches ( et c'est normal je les comprend..mais au moin nous aurons essayé pour que le voyage a lieu)donc j'ai tout simplement cancellé le tout .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À voir ! :Sur la route avec le Top ! Empty
MessageSujet: Re: À voir ! :Sur la route avec le Top !   À voir ! :Sur la route avec le Top ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À voir ! :Sur la route avec le Top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?
» bossé vas til etre de retour avec les chiefs a voir
» La PÉTITION sur la route........!!!
» Une ligue de route maitenant !!!!!!!!!?????
» En route vers la finale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: