Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ouchh! Rien ne va plus!

4 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules

Ouchh! Rien ne va plus! Empty
MessageSujet: Ouchh! Rien ne va plus!   Ouchh! Rien ne va plus! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:54:45

http://semipromagazine.com/2007/dec/28d2.htm

Lisez le texte par le relationniste du Mission! Sa rentre au poste....

Dure de voir du positif...
Revenir en haut Aller en bas
danlar

MessageSujet: Re: Ouchh! Rien ne va plus!   Ouchh! Rien ne va plus! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00:18

Quand tu te fait coupé ta paye de 25% c'est sur que ca aide pas a donné un bon show,on sait ce que c'est on a passé par la .
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Ouchh! Rien ne va plus!   Ouchh! Rien ne va plus! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:08:09

C'est sur mais, c'est pas en arretant de jouer comme certain le font que les choses vont s'améliorer!

Je veux dire, si tu continue a te défoncer et joué au hockey pour la passion du jeu et de ton équipe, les choses ne peuvent que s'améliorer!

Le Mission a le talent il nous l'on montré en début de saison et le côté robustesse s'en vien, si les joueurs se retrousse les manches réussissent a retrouvé le chemin de la victoire donne un bon show, le 25% de diminussion de salaire va peut-être disparaitre!

Je suis peut-être aveugle ou pas assez à l'argent mais, c'est dans le moment les plus dure que je me défonce le plus!

Des gars devront se lever au lieux de se mettre la tête entre les deux jambes!
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Ouchh! Rien ne va plus!   Ouchh! Rien ne va plus! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15:30

Ce n'est pas le texte du relationniste du Mission (C.O. Fagnant), mais bien celui de Jean Doyon du Semipro Magazine...

Un texte journalistique, qui décrit bien la pensée de M. Doyon...
maskouteam

MessageSujet: Re: Ouchh! Rien ne va plus!   Ouchh! Rien ne va plus! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20:00

C'est pas le relationniste du mission, il est comme Oli, trop professionnel pour déblatérer sur le Mission

C'est Jean Doyon, l'auteur de ce texte.
Quel grand sauveur, on voit qu'il connait ça. Facile d'assomer quelqu'un par terre, par chance qu'il n'a pas de casque entre les mains.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Ouchh! Rien ne va plus!   Ouchh! Rien ne va plus! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:46:06

C'est facile d'écrire mais Jean a raison, on connait tous le professionalisme de ce journaliste, il connait très bien la LNAH et je comprend son désarois!

J'ai parlé hier avec le relationniste du Mission...(C-O Fagnant) et il me disait que c'était dure de trouvé du positif, tout le monde essaie de travailler dans le même sens mais quand sa va mal sa va mal!

J'ai confiance que le Mission va se relever mais comment et quand sa, sa reste a voir!

De plus, leur préposé à l'équipement est très malade, rien pour aider les joueurs, ça fait 30 ans je crois qu'il travaille pour le club!

Tk bonne chance à nos eternelle rivale!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouchh! Rien ne va plus!   Ouchh! Rien ne va plus! Icon_minitime

Ouchh! Rien ne va plus!
Page 1 sur 1