Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ya rien de fini mais ?????

Aller en bas 
+5
kingkong
Beru le plombier
crossfire
joker
moi
9 participants
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2006

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:25:53

Je ne pense pas avoir attendu aussi impatiemment depuis longtemps un score de match de hockey que celui du top . la perte de Boisclair et de Laliberté pour combien de temp !?????nous fais mal en $#%@#%@$%# dans les Éliminatoires.ou est lhomme des series nu,1 en Dominic Maltais???on fais peur a personne dans les series a date avec un Sean McMorrow qui fais rien de bon a date ,ou est notre francis nault qui a lui seul peu aller chercher une victoire ou est le top ??????
2 a 2 dans la serie allor allon cherchee les 2 victoire qui reste sinon on fais dure en ostie !!!!
go top go
p.s sa va etre dure de mettre 2000personne dans cabane au math n5 mais les vrais amateur du top von etre la .
go top go
ya rien de fini ..........
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16:36

je suis un vrai amateur du top depuis qu'il sont a st-hya,mais jeudi vous ne me verrai pas la ses sur,ya des limites ya rien de fini mais ????? 142697
On sais tous comment la partie va se dérouler,petit match tranquille de tedfif et on fera pareille comme eux ses toujours comme ca a st-hya si le club adverse fait rien on fait rien,pis si y nous agresses on va se défendre that's it!

p.s. si y veule du monde dans le shack jeudi son mieux de faire des 2 pour 1 sur les billets,la bieres et d'avoir des pom-pom girls sinon y aura pas plus de 800-900 spectateurs ya rien de fini mais ????? 881634
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:18:05

sourtout si le canadien joue a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:39:01

moi j y vais a reculons c est sur mais p-e juste pour leur dire merci de la belle saison et si tlm decide de rester chez eux,quelle message ca l envoye a la direction...Ecoutez mes chers proprios,un gros merci mais a soir,j y vais pas mais je vais etre la en septembre,si moi j investie mon cash tu es sur qu il y aura pas de club en septembre,alors vous pourrez ecouter vos canadiens et aller voir du midget aaa
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: ya rien de fini mais ???   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:39:49

moi aussi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Iron55




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:02:46

Ne paniquez dont pas, la série est égale 2-2, rien n'est fini...ce n'est qu'un 2 de 3. Nous avons terminer en dernière position, vrai, mais tout le monde sait qu'on a un des meilleurs clubs sur papier de la ligue.

Vos gars se défoncent, y vont pour la victoire. Ce n'est que quelque problèmes de parcours que Côté se doit de régler...

Vous avez une équipe jeune, c'étais donc quasi-impossible de passer tout les clubs en 4 vu le manque d'expérience. Cependant, vous avez des gagnants dans votre club avec Maltais, Joseph, Desnoyers.

Cette série est loin d'être terminer, c'est une excellente série avec de l'animosité. Regardez la série Sorel contre St-Georges, avec leur histoire de protêts et vous allez voir qu'on est choyer.

Allez encouragez votre club malgré les performances, ca vous reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:20:15

Cé pas la fin du monde, la série est égale, Le Top est une équipe qui marche quand il y a de la pression, si le coach décide de faire joué les gars de la bonne facon ont ira cherché la série.
Mais si il continue de joué a 2 trio ont n'est perdant dans les 2 prochain match et la saison de golf commence pour toute la gang.
La question que je me pose depuis le début??????
Va t'il faire joué Stan Melanson, Stan peut ramené un climat de confiance chez les joueurs moins expérimenté dans la ligue et il n'y a pas meilleur homme pour faire respecté la loi sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53:16

bien d'accord arreter de jouer a deux trios qui fasse confience a douc,manu,laplante,on a joué tout l'année avec ses trios moi j'ai encore confiance nous jouons encore deux games chez nous si il y a sept games
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16:00

Thetford sont entrain de vous faire ce qu'il nous ont fait ya 2 ans ....

de 1 leur goaler élève leur jeu
de 2 il vous brasse et vous répliquer pas ......
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:39:58

le probleime c qu on le sais toute sauf le coatch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya rien de fini mais ????? Empty
MessageSujet: Re: ya rien de fini mais ?????   ya rien de fini mais ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya rien de fini mais ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurendeau comme d'habitude on commence mais on fini jamais
» Ouchh! Rien ne va plus!
» http://www.fightsmaniacs.com
» mine de rien....
» Joueurs incertains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: