Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!

Aller en bas 
+24
djfans
ModL
The_Beast
chantal
Putter
Coucoune06
Beru le plombier
raptor2k2
Le Guerrier
justcite
Ménard Best
Flanders
CRISTAL THE 1
Frechetterule
MikeVI
LeWiS3
missssion
danlar
biscuit
l'analyste
motley94
general
hockeytown10
Relationniste du Cristal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:19:12

danlar a écrit:
Allo allo allo la terre appelle la lune ,joueurs de troisieme trio et tu appelle ca du talent confused

je dis qu'il a un peu de talent pcq jcrois que le monde le voit comme un ti-clin et qui ne fou rien...
et que a Sorel, on ne pouvais pas vraiment le faire jouer, mais moi je laimais quand meme un peu, et jcrois qu'il est capable de jouer sur un 3e trio...

il est dur a juger pcq on le voyait asser rarement...


mais, c'est sur que c'est pas l'élément clé de la trade !


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 0:19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: En tout cas.   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:19:26

Oublie pas de les laver....la derniere fois que je t'ai parler y'avait pas de l'air trop propre....




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est des farces. sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:21:40

Pathétique, si on pogne Sorel dans les playoff qui qui va nous faire mal...Joey Letendre

Mais bon Desnoyers a p-e évoluer mais si c'est le joueur d'il y a 2 ans on se fait crosser d'aplomb...

Jefkins a meme pas sa place ici donc tous dépendra de la performance de Desnoyers... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:33:29

oufff... il se fait attendre avec une brique !à vous entendre parler, il ne faudra pas que Desnoyers connaisse une premiere game moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:56:41

je suis amer du départ de Letendre car c`est un joueur que j`aimait bien, mais c`est clair que Desnoyer n`est pas un chaudron en plus ont dis qu`il c`est amilioré depuis sont départ d`ici. DOnc donnons lui la chance d`arrivé avant de le varlopé. Un gars local en plus

Alors bonne chance Joey et Bienvenue David
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:48:25

Gens de Sorel arreter de dire que Desnoyers ce compare avec Letendre ...svp
Desnoyers est un 6e def et Letendre peut facilement être 2e ou 3e ..
Letendre n'a peur de rien , il joue toujours le gaz dans l'fond et 9 fois sur 10 on sait ce qu'il va nous donner . C'est un def très mean , très mobile et agressif, contrairement à Desnoyers qui fait sa petite affaire sans trop en faire , et il est loin d'être mean , moi je l'ai toujours vu nuire plutot qu'aider l'équipe . Personnellement je suis déçu.....Je suis rarement du genre à critiquer , mais lorsqu'on n'avait échanger Desnoyers , j'avais sorti la bouteille de champagne....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:24:06

Le Guerrier sorts en une coupe de bouteille de champagne, on vas se saouler pour oublier qu'on viens de ravoir Desnoyers... drunken
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:34:38

Je ne vous comprends vraiment pas............

Vous aviez PERDU Joey..........PERDU. Il ne serait JAMAIS revenu. Il y a deux raisons. Joey a eu un enfant, et il possede maintenant un Gym a sorel. Donc disons que le temps est plus serré pour lui. c'est pourquoi il ne pouvait plus jouer a st-yaya.
On vous donne Desnoyers, qui est le meme genre de défenseur que Lentendre Et jefkins. Votre DG doit le vouloir Jefkins, car s'il ne se présente pas, l'échange est anuler...
Tout le monde sur le site du mission est triste de voir quitter desnoyers, car il est rendu un Clisss de bon petit défenseur, de la trempe a letendre. Je vous le dits, tout le monde l'aime, sans exeption. La seule raison que les partisans ne sont pas en clisss de le voir partir, c'est que c'est un joueur Locale qui reviens. Sinon laissé moi vous dire qu'il y aurait eu du monde en ...

Tk, attendez de le voir jouer avant de le traité ainsi, oufff ca va etre dur pour le morale de revenir a st-yaya et de donner son 110% comme a sorel s'il lit tout ceci....

Tk, bonne chance a st-yaya desnoyers,et continu de donner ton 110% en t'impliquant physiquement et défensivement, et le monde de st-yaya t'aimeront autant que ceux de sorel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:39:00

moi j ai rien contre Desnoyer mais j espere que c est le dernier trade avec Sorel
je suis tanne en crist de voir nos joueur s en aller ailleur et etre meilleur qu icitte
soit qu on est poche ou ben on est pas capable de voir la qualite de nos joueur

C pas compliquer Nogues qui etais un pas bon,s en va vers le poste de No 1 a Sorel,Dandenault etait qu un subsitut ici,joue son shift regulier a Sorel et c est une tite peste
L autre Dandenault commence a se degener et connais une grosse game en fds
La ils ont Letendre en plus qui etais p-e notre meilleur def depuis le debut de la saison
sacrement c est rendu qu il va faloir applaudir bientot Sorel

Nos on ramasse des gras de 3 ou 4 trio alors que notre attaque est annemique
wow 4 buts dimanche contre le pire club de la lique.mais les gars y ont ete avec l efford.

Moi quand j ai acheter mon billet de saison,on avait la meilleur def,des joueur qui voulait jouer ici,du coeur ,a date,a aprt quelque partie,mon billet a pas ete ben ben rentable

La reveillez vous quelqu un et donnez nous un club qu on merite
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:29:21

raptor2k2 a écrit:
Je ne vous comprends vraiment pas............

Vous aviez PERDU Joey..........PERDU. Il ne serait JAMAIS revenu.

Justement la on vien de vous renforcir et comme je l'ai dis plus haut si on se pogne dans les playoff Letendre va ben plus faire mal a l'autre équipe que Desnoyers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:55:07

hey j'ai une idée on devrais ramener Therrien tant qu'a ca!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:29:03

Cib........ que vous-avez pas d'allure

David est un tres bon DEF
David est rarement dans l'trouble
David toujours régulier
David est vraiment pas mauvait pour jetter les gants

Quand David était ici , le monde criaient après pcq'il
droppait pas , mais ce que le monde JE CROIS ne savaient
pas c'est que le gars est haut placé pour les Caisses ou Bank
alors il ne pouvait pas se permettre d'arriver avec un visage
hideux et de tout façon c'était pas sa job MAIS il a JAMAIS
laissé tomber un co-équipier

Pour Jefkins , je sais pas si vous vous souvenez . C'est celui qui a passé au repêchage Bell avec Alex Dandenault et Frank Nault.
C'est un gars qui a peu de talent mais baveux comme dix
il en n'a fait voir tout les couleurs aux adversaires et je crois pour ma part nous sommes mieux d'avoir lui sur le jeu que Casale

Joe est tres aimé par nous , mais il ne voulait plus jouer ici
alors noous avons Dave qui est le meme style de joueur
avec bcq d'expérience , il est vrai qu'il frappe moin mais frappe
plus solide et meilleur au bout du poing

Il faut pas oublier que , un gars du coin a toujours plus de pression a jouer chez lui , alors si vous pouviez être aimable avec lui pour une fois et le laisser jouer sa game. Laissez faire le coté combat il est pas ici pour ça , faites juste regarder son jeu et vous allez voir qu'il est rarement dans l'trouble et c'est ce que l'on a de besoin pcq on sait que l'on perd des games par des erreurs de defensives........

Bien heureux de revoir David chez lui


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 18:28:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:51:57

Je suis d'accord avec toi putter, moi j'ai vu souvent des matchs de séries l,an passé pour Desnoyers et laisser moi vous dire que thetford on pas eu la vie facile. Je crois que Dave est un bon choix et j'ai confiance. Quand il venait ici il ne se gênait pas pour frapper laisser lui sa chance et laissez le jouer vous verrez bien. Bon retour David très heureuse de te revoir chez nous.
POur joey et bien c,est la vie que voulez vous qu'on fasse de plus. Oui il sera bon comme il a été ici ou bien ses préoccupations extérieures du hockey commencerons a lui nuire peu importe ou il est ???

POur Nogues et bien chez nous aussi il tirait un bon match de temps a autes attendez voir ....

Eric Dandenault également a jouer un ou deux bons matchs après ????
a part pour des punitions on a pas entendu son nom souvent.

Donc contrairement a tout le monde sauf quelques exceptions et bien je souhaite un bon retour à David...
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:45:06

Le commentaire le plus vrai a mon avis ces « putter » qui l’apporte. Desnoyers est très solide défensivement, peut jouer robuste, à l’occasion peut jeter les gants même si cela n’est pas sa jobbe. Si j’étais à votre place je serais bien content d’avoir un gars de la trempe de Desnoyers dans le vestiaire qui est toujours apprécié de ses coéquipiers.

Pour ces détracteurs qui sont toujours les mêmes depuis plusieurs années… « sans nommer de noms » je ne vous comprendrai jamais… je suis sur que ce sont des anciens nostalgiques du Laser de St-hya quand Desnoyers ce battait comme un malade !!! L’évolution de ce joueur sur la glace la amené ailleurs !

Selon moi, bonne acquisition pour votre club !
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:34:55

Toute manière j'aime mieux voir Nimoporte qui a place de Casale sur la glace... domage rien va ramener Dandenault

Letendre ... desnoyers... jpense que le monde on pomale dit ce que je pensais, Joey suppérieur mais je vais quand même j'été un oeuil sur le nouveau David..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:06:56

Maudit que vous aimez ca chialé pour des riens
Dave est un def stable et qui est aimé des ses partenaire
De jeu pour une seule raison (son jeu impecable a la def )
Pour ce qui est des chialeux : moi j ai hâte que un ti caille prenne la job de Mrs Dorais juste voir ce qu’il ferais de mieux dans cette situation specifique.On na vue l an passée que cetais pas si facile, Mrs Shank qui voulais a cent mille a l heure mes qui prenais pas les bonnes désistions. Ce n’es pas évident de transigé avec des équipes plus haut que toi dans le classement .croyez vous quel dg des iles moukmouk ne le sais pas qu’il va faire un bon deal.
Je ne suis pas dans le secrets des dieux mes je suis presque sure que
Les discutions on commencé par Joey contre 5000.00 quelque chose
Du genre, il est attendue partout ou il appelle.


Vue les circonstances je croie fermement que ces une bonne échanges .

Il a eu deux joueur (dont un sur de calibre) l autre j ai déjà vue mais pas plus alors je vais attendre pour mes impressions.

dj
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:37:24

Bon moi j'aime bien Desnoyers et je suis content qu'il revienne.
Par contre, je ne comprend pas qu'on ne soit pas capable d'aller chercher de vrais marqueurs (2). On fait toujours de petits échanges 4 trente sous pour une piastre sans s'améliorer là où on a des lacunes.

Qu'on échange plusieurs joueurs moyens contre un bon joueur et on les aura enfin nos putters. À ce rythme là, et bien ça prendra encore un autre 2 ans avant d'être très compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:46:05

c est rendu le mission de st-hyacinthe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24:53

Jopet si ca se replasse pas cette année ,dans deux ans on va etre que des souvenirs . .
Vous avez la memoire courte ,tout le monde chialait parce que Dave fesait plein d'erreurs a la defense pis la vous dites qu'il est un defenseur stable .Peut etre qu'a Sorel il paraissait mieux du a leur systeme de jeu mais ici ca pas changé .Bref je lui laisse quand meme la chance de nous prouvé qu'il peut nous aidé mais comme Jopet dit c'est pas a la defense notre lacune principal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:53:51

moi je peux vous dire que j'ai pas mal tout vue dans cette ligue là....

et encore une fois on C faite crosser....

moi j'aurais echanger ailleur... ou bien j'aurais attendu et impliquer un deux autres joueur pour avoir plus... des plombier de troisieme trio on en a amplement....
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Desnoyers   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:26:47

Si Desnoyes était si bon si populaire, pourquoi St-Hyacinthe l'on presque donner quand il l'on échanger et pouquoi l'avoir échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06:28

Parceque Daniel Shanck avait un bon pusher king
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:24:56

té dur Snap-on Very Happy

Sérieux Dan avait pas d'expérience et en plus Alain non plus
c'était la cause !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:28:27

entk ca nous a couter cher pour apprendre

duval payette........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!   Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Desnoyers et Départ de Letendre !
» Seneque Hyacinthe de retour à St-Hyacinthe!
» Le King de Retour a St-hyacinthe ce Vendredi !!!!!
» Pourquoi pas le retour d'un club junior à St-Hyacinthe?
» une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: