Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Communiqué + photos + commentaires

+3
Putter
le TOP DU TOP88
Olivier Charpentier
7 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Communiqué + photos + commentaires Empty
MessageSujet: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30:59

Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17:19

tres beau texte oli tu fait une belle job lache pas: Communiqué + photos + commentaires 984637 Communiqué + photos + commentaires 984637 Communiqué + photos + commentaires 984637
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30:57

Toujours égale a toi même mon Oli. Même si tu aimes pas mon chien, moi j'aime bien le travail que tu fais Wink
Lâche pas Oli !
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:36:41

C'est pas ton chien que je n'aime pas, c'est ton excuse.... veux tu qu'on en parle ici??? Laughing Laughing Laughing
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46:58

ouin.... lol! lol! lol!
jici

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52:18

entk on a visité de beau rang de campagne hier soir avec putter hein thegreat Communiqué + photos + commentaires 186915
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:59:10

est-ce que vous vous êtes passé le mot ?
Les 3 qui embarquent avec moi en auto et les 3 sur mon dos cet après-midi. Ça va vous couter $$ tantôt mais ci... tongue

Pour le détour c'est de la faute a JF
et la cause est ?????????????? JICI pour son MCDO Communiqué + photos + commentaires 557270 lol!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:03:21

hier le rang de campagne sa me fesais penser au rang a béru a wickam un boute dasphalte et un boutte de gravel...un boute dasphalte... lol! lol! lol!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:05:44

en passant putter ton chien etais tu correct a ton retour.. Question .tu tétais pas trop ennuyer... lol! lol! lol! oli me croyais pas que cetais a cause de ton chien hier que tu est pas venue avec nous autre...tu vois ben oli que je ment pas ... lol! lol! lol!
jici

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06:03

j avais pas faim c a cause du chemin en gernotte plein de trou que l appétit m est revenu geek
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:11:08

Arrête Jici, c'est les émotions de la game !
Une brillante victoire te donne faim Wink

On revient au hockey Very Happy
jici

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:23:34

Putter a écrit:
Arrête Jici, c'est les émotions de la game !
Une brillante victoire te donne faim Wink

On revient au hockey Very Happy

ouin c ca revenons au hockey sinon on va se rendre facilement a 10 pages silent lol!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:35:31

Et c'est pas le but, mais bien le but de Frank Nault en sur-temps.

Même à 4-2 Sherbrooke, les gars ont pas lâchés. C'est ça une chimie et un vestiaire positif. Communiqué + photos + commentaires 984637
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:56:35

thegreat.... le gars vientt pas veiller avec nous autres a 1h30 du matin parce qu'il doit aller sortir son chien...

j'en ai entendu des bonnes dans ma vie, mais celle là c'est dans mon top 5 certain des excuses pour ne pas sortir....

thegreat... dans le fond, c'est lui le pire! Il a raté une soirée bien arosée où on c'est fait bien du fun avec lali, MikeVI, fred, hand, mcmorrow, termini et doucette!!!

P.S. Putter t'es aussi bin de vendre ton billet pour jeudi soir, tu pourra pas venir... que fera tu de ton chien?!?!? Communiqué + photos + commentaires 320649

Communiqué + photos + commentaires 159338 Communiqué + photos + commentaires 696487 Communiqué + photos + commentaires 159338 Communiqué + photos + commentaires 696487 Communiqué + photos + commentaires 159338
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00:03

on comprends maintenant mieux notre ami putter pourquoi tu est célibataire....il prefere son chien au femme...je taime putter ...
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01:54

thegreat96 a écrit:
on comprends maintenant mieux notre ami putter pourquoi tu est célibataire....il prefere son chien au femme...je taime putter ...

au moins ya une solution ou un plan B dans chacune des huit villes du circuit.... au cas ou on aurait besoin d'une place pour dormir... Laughing
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:11:43

Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:51:12

Vous êtes chien avec moi les gars Very Happy
danlar

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36:18

Eille eillle allez vous me barré ca ce maudit post plate la lol!
J'ai bien hate de voir ca putter en moto avec un panier sur les poignés pour mettre son chien avec un full face Communiqué + photos + commentaires 984637
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué + photos + commentaires   Communiqué + photos + commentaires Icon_minitime

Communiqué + photos + commentaires
Page 1 sur 1