| Le pro de la photo | |
|
+5biscuit danlar Musquet05 Relationniste du Cristal Putter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Putter Admin
| Sujet: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 18:44:09 | |
| Je connais pas son nom mais il prend des super de belles photos encore une belle photo ou Derek mouche Lawson | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 18:52:20 | |
| C'est Simon Chaloux... Simon est photographe et Webmaster pour le Collège-Français de Longueil dans le junior AAA ( www.cflongueil.com). Comme vous pouvez le constater, il fait de l'excellent boulot et le plus important à mon avis, il s'y plait! Tous les photos que vous voyez sur le site du Cristal sont prises par lui. De plus les photos jointes à mes articles sur le Semipro Magazine, sur le site de la ligue, journalsports ou sur le site du Cristal sont tous les siennes aussi. Les articles que je produis sont surement plaisant à lire aux yeux de quelques uns, mais avec l'ajout du travail de Simon dans mes textes, ils doivent l'être d'avantage. N'hésiter pas à lui dire un petit bonjour lorsque vous le croisez dans l'aréna. Il est plutôt facile à reconnaître. Avec une caméra et un chandail du Cristal sur le dos, il est facilement retraçable... Et il est d'une complicité et d'une gentilesse éloquante ! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 18:58:21 | |
| | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 22:41:07 | |
| Toute une prise celle-là !!! Incontestable le résultat...... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 22:44:44 | |
| Musquet j'était au match de cette photo et la photo indique pas du tout le gagnant du combat. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 22:46:38 | |
| laisses moi deviner lawson a eu le dessus? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 22:49:43 | |
| Crée Dan ,ca t'Arrive tu d'être heureux des fois. Un chialeux maladif ce Danlar. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 22:50:39 | |
| ca fini par etre lourd a lire | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 22:58:40 | |
| Sa finit surtout par être incrédible !!! Pathétique!!! | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mar 6 Déc - 23:06:50 | |
| je peux comprendre que l,equipe roule pas a fond et que c,ertains aiment voir que les bebittes
mais j,ose croire qu,il doit y avoir un peu de positif ds le club!!!!!!!!! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 0:07:02 | |
| moi je suis a toute les games pis dans tout les arena le sujet de conversation est parker en hot en estie sauf a st hya hya hein juste comme ca ca p-e rapport avec le changement de nom du cousin cette hargne ???????? | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 0:36:41 | |
| Si vous trouvé ca trop lourd a lire vous n'avez qu'a pas me lire, va lire tintin ou Gaston Lagaffe tu vas decompressé moi je dit ce que je pense et ce que je vois . Paul ne t'en fait pas pour moi je suis tres heureux,c'est pas d'etre malheureux dire ce qu'on pense,c'est juste etre franc ,quand il y a du posiftif je le dit comme j'ai dit que j'avais aimé la game de dimanche. Regarde je ne peut pas te dire qui a ecrit contre Desnoyers avant qu'il soit échangé mais il y en avait un mechant paquet qui disait qui etait plus capable pis la il revient et tout le monde ou presque dit qu'il son content moi j'appelle ca des visage a deux faces . aretté de mettre du positivisme ou il en a pas, en fesant ca vous camoufflé le probleme et non le reglé . | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 0:44:44 | |
| A oui relationniste, avant de l'etre laisse moi te dire que tu en a ecrit des bien pire que moi et j'ai toujours respecté ce que tu as ecrit alors tu peus faire de meme a la place dire que c'est incredible et pathétique . L'opinion du monde tu as le droit d'etre en desaccord mais respecte la . | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 1:03:20 | |
| danlar j ai effectivement dit sur un autre post que tu avait dit avoir aimer la game dimanche pis pour desnoyers tu a raison il ce fesais huer avant d etre echanger . va til etre mieux je lespere, pour le mission il avair l air a s etre reprit en main disont . comme therrien il foutais rien ici il l on echanger il ses reveiller il est revenu ici il ses rendormit p-e que jouer a st hya hya les endort tu voie je suis aussi capable de dire des choses qui ne sont pas positive sauf que ma attendre pour voir comment il va aller. | |
|
| |
Relationniste du Cristal
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 1:18:04 | |
| danlar...
Si tu vis dans le passé tu vivras pas longtemps! Que tu donne ton opinion c'est bien correct et je respecte sa. C'est juste que je me demande quoi pourrais te satisfaire. J'ai l'impression que par exemple si on gagnerait nos 3 parties cette fin de semaine 6-1... tu viendrais dire, on aurait pu les gagner 7-1. Un moment donné c'est moche! Que t'aime pas Tessier, que tu trouve qu'Adam Russo est un #3, que t'aime pas Breault, que t'aime pas les transactions de Dorais, que t'aime pas X, Y et Z. Je m'en contre-fou parce que c'est ton droit. Cependant amènes tes arguments et là on pourra mieux juger et mieux comprendre ton point de vue. Pour l'instant la seule chose que tu dis c'est ce que tu aime pas. Pour un gars qui semble détester le Cristal à mourrir, tu sembles être souvent au match... Que fais tu aux matches ?
En passant si tu trouve que Tessier n'a rien fait qui vaille pour ce mériter le joueur du mois, je te comprends pu. Michael est à son année recrue, il a 21 ans, il c'est drolement adapté à la ligue et il continu de le faire d'ailleurs. C'est certain que Tessier n'est pas un scoreur de 50 buts. Mais un bon joueur de hockey n'est pas seulement celui qui fini avec 102 points a fin de la saison. Tessier joue son shift régulier, en plus du power play et du désavantage numérique. En plus il joue physique. Je crois qu'un peu dire qu'il est un joueur complet et polyvalent... non ?
Salut ! | |
|
| |
mahia
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 8:52:08 | |
| je suis bien d'accord avec toi Olivier .... Tessier a mériter son titre de joueur du mois... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 22:36:13 | |
| Danlar SVP Derek a eu l'avantage sur Lawson arrête un peu Dan
J'ai pas eu 1 COMMENTAIRE comme quoi Derek a pas eu l'avantage tu es le seul !!!!!!!!!!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Le pro de la photo Mer 7 Déc - 23:04:10 | |
| Desolé putter moi je met une nulle ,du moin d'ou moi j'etait placé peut etre que toi tu as vue des coups que moi j'ai pas vue, le mieux placé était surement jici .La seul chose que je peut te dire c'est que Lawson etait essoufflé pas a peut pret. | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Le pro de la photo Jeu 8 Déc - 3:56:15 | |
| Derek voulait continué mais Lawson étais placé juste en avant de moi, il a fait signe au juge de ligne que pour lui s étais terminé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pro de la photo | |
| |
|
| |
| Le pro de la photo | |
|