Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le pro de la photo

+5
biscuit
danlar
Musquet05
Relationniste du Cristal
Putter
9 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:44:09

Je connais pas son nom
mais il prend des super
de belles photos
encore une belle photo ou Derek mouche Lawson

Le pro de la photo IMG_1966
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:52:20

C'est Simon Chaloux... Simon est photographe et Webmaster pour le Collège-Français de Longueil dans le junior AAA (www.cflongueil.com). Comme vous pouvez le constater, il fait de l'excellent boulot et le plus important à mon avis, il s'y plait!

Tous les photos que vous voyez sur le site du Cristal sont prises par lui. De plus les photos jointes à mes articles sur le Semipro Magazine, sur le site de la ligue, journalsports ou sur le site du Cristal sont tous les siennes aussi. Les articles que je produis sont surement plaisant à lire aux yeux de quelques uns, mais avec l'ajout du travail de Simon dans mes textes, ils doivent l'être d'avantage.

N'hésiter pas à lui dire un petit bonjour lorsque vous le croisez dans l'aréna. Il est plutôt facile à reconnaître. Avec une caméra et un chandail du Cristal sur le dos, il est facilement retraçable... Et il est d'une complicité et d'une gentilesse éloquante !
Putter
Admin
Putter

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:58:21

en tout cas , bon travail !!!

Le pro de la photo IMG_1966

lol! lol!

Le pro de la photo IMG_2662
Musquet05

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:41:07

Toute une prise celle-là !!! Incontestable le résultat......
danlar

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:44:44

Musquet j'était au match de cette photo et la photo indique pas du tout le gagnant du combat.
biscuit

biscuit

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:46:38

laisses moi deviner
lawson a eu le dessus?
Paul

Paul

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:49:43

Crée Dan ,ca t'Arrive tu d'être heureux des fois.

Un chialeux maladif ce Danlar. pig
biscuit

biscuit

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:50:39

ca fini par etre lourd a lire
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:58:40

Sa finit surtout par être incrédible !!!

Pathétique!!! Evil or Very Mad
biscuit

biscuit

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:06:50

je peux comprendre que l,equipe roule pas a fond
et que c,ertains aiment voir que les bebittes

mais j,ose croire qu,il doit y avoir un peu de positif ds le club!!!!!!!!!
pierr

pierr

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:07:02

moi je suis a toute les games pis dans tout les arena le sujet de conversation est parker en hot en estie sauf a st hya hya hein
juste comme ca ca p-e rapport avec le changement de nom du cousin cette hargne ????????
danlar

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:36:41

Si vous trouvé ca trop lourd a lire vous n'avez qu'a pas me lire, va lire tintin ou Gaston Lagaffe tu vas decompressé sunny moi je dit ce que je pense et ce que je vois .
Paul ne t'en fait pas pour moi je suis tres heureux,c'est pas d'etre malheureux dire ce qu'on pense,c'est juste etre franc ,quand il y a du posiftif je le dit comme j'ai dit que j'avais aimé la game de dimanche.

Regarde je ne peut pas te dire qui a ecrit contre Desnoyers avant qu'il soit échangé mais il y en avait un mechant paquet qui disait qui etait plus capable pis la il revient et tout le monde ou presque dit qu'il son content moi j'appelle ca des visage a deux faces .

aretté de mettre du positivisme ou il en a pas, en fesant ca vous camoufflé le probleme et non le reglé .
danlar

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:44:44

A oui relationniste, avant de l'etre laisse moi te dire que tu en a ecrit des bien pire que moi et j'ai toujours respecté ce que tu as ecrit alors tu peus faire de meme a la place dire que c'est incredible et pathétique .
L'opinion du monde tu as le droit d'etre en desaccord mais respecte la .
pierr

pierr

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:03:20

danlar j ai effectivement dit sur un autre post que tu avait dit avoir aimer la game dimanche pis pour desnoyers tu a raison il ce fesais huer avant d etre echanger .
va til etre mieux je lespere, pour le mission il avair l air a s etre reprit en main disont .
comme therrien il foutais rien ici il l on echanger il ses reveiller il est revenu ici il ses rendormit
p-e que jouer a st hya hya les endort tu voie je suis aussi capable de dire des choses qui ne sont pas positive sauf que ma attendre pour voir comment il va aller.
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:18:04

danlar...

Si tu vis dans le passé tu vivras pas longtemps! Que tu donne ton opinion c'est bien correct et je respecte sa. C'est juste que je me demande quoi pourrais te satisfaire. J'ai l'impression que par exemple si on gagnerait nos 3 parties cette fin de semaine 6-1... tu viendrais dire, on aurait pu les gagner 7-1. Un moment donné c'est moche! Que t'aime pas Tessier, que tu trouve qu'Adam Russo est un #3, que t'aime pas Breault, que t'aime pas les transactions de Dorais, que t'aime pas X, Y et Z. Je m'en contre-fou parce que c'est ton droit. Cependant amènes tes arguments et là on pourra mieux juger et mieux comprendre ton point de vue. Pour l'instant la seule chose que tu dis c'est ce que tu aime pas. Pour un gars qui semble détester le Cristal à mourrir, tu sembles être souvent au match... Que fais tu aux matches ?

En passant si tu trouve que Tessier n'a rien fait qui vaille pour ce mériter le joueur du mois, je te comprends pu. Michael est à son année recrue, il a 21 ans, il c'est drolement adapté à la ligue et il continu de le faire d'ailleurs. C'est certain que Tessier n'est pas un scoreur de 50 buts. Mais un bon joueur de hockey n'est pas seulement celui qui fini avec 102 points a fin de la saison. Tessier joue son shift régulier, en plus du power play et du désavantage numérique. En plus il joue physique. Je crois qu'un peu dire qu'il est un joueur complet et polyvalent... non ?

Salut !
mahia

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:52:08

je suis bien d'accord avec toi Olivier ....
Tessier a mériter son titre de joueur du mois...
Very Happy
Putter
Admin
Putter

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:36:13

Danlar SVP
Derek a eu l'avantage sur Lawson
arrête un peu Dan

J'ai pas eu 1 COMMENTAIRE comme quoi Derek a pas eu l'avantage
tu es le seul !!!!!!!!!!!
danlar

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:04:10

Desolé putter moi je met une nulle ,du moin d'ou moi j'etait placé peut etre que toi tu as vue des coups que moi j'ai pas vue, le mieux placé était surement jici .La seul chose que je peut te dire c'est que Lawson etait essoufflé pas a peut pret.
goldorak3

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:56:15

Derek voulait continué mais Lawson étais placé juste en avant de moi, il a fait signe au juge de ligne que pour lui s étais terminé...
Contenu sponsorisé

Le pro de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le pro de la photo   Le pro de la photo Icon_minitime

Le pro de la photo
Page 1 sur 1