Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On Boycott les Chiefettes!!!

Aller en bas 
+18
pierr
danlar
claudeyam
slimy
Dezmaster
Lets Go Chiefs
Beer Man
tiger686
thegreat96
porto
Le Fighter
hockey for ever
Mr.Labelle
David_Chaput
hockeytown10
fansenior
cristal rules
pogy18
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le 17 février devron nous boycott les chiefette a st-jaune?
Oui on les boycott, à mort les chiefs!
On Boycott les Chiefettes!!! Vote_lcap38%On Boycott les Chiefettes!!! Vote_rcap
 38% [ 24 ]
Non, y faut encourager le Top!
On Boycott les Chiefettes!!! Vote_lcap33%On Boycott les Chiefettes!!! Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Oui, y faut boycotter les chiefs mais jauré une pensé pour le Top!
On Boycott les Chiefettes!!! Vote_lcap22%On Boycott les Chiefettes!!! Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Moi jyva avec Karla Homolka!
On Boycott les Chiefettes!!! Vote_lcap7%On Boycott les Chiefettes!!! Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:29:27

le 17 février les top jousent à st-jean!!! moi je propose très fortement que toute le monde de styaya ne se presente pas a st-jaune... on doit leur montré cest quoi que sa donne leur niaisérie et quil se crosse avec leur assistance de 597 personnes....

cest chien pour nos top, mais il von comprende quon sera avec eux pareil...

LETS GO ON LES BOYCOTT LES JAUNISSE!!! À moins qu'on amène Mom Boucher???
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:18:22

Est vraiment trop fraiche cette photo la!

Un joueur du Top qui se fait sa propre justice!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:44:33

la ligue a assez de problème comme ca que je n'endosse pas les "boycott"

les "chiefs" sont une des équipes les plus importantes pour cette ligue

CEPENDANT je n'endosse pas certains évènements dont ils en sont les auteurs mais bon c'est ce qui fait que je les aime pas et c'est surtout ce qui crée des rivalités
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:46:32

exact.. la ligue a assez de misère si ont commence a faire cela.. les aréna vont se vidé assez vite merci ....

donc oui je serai à st-jean pour supporté le top design et voir une game de hockey( du moin je l'espert)!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:18:35

ht : tu risque de te sentir vraiment trres ptit dans ton short labas Shocked
moi si j etais toi j en amenerais 1 de rechange Razz
apres le match tu me dira combien qui en as qui ce son lever pour le premier but du TOP Question
moi la derniere fois que j yai ete j ai eu des menaces de me tcheké en sortant et les agents de securité son venu demandez de crier moin fort quand le top comptais :(
donc la imagine toi pas que c etais la verité quand l autre twit es vnu dire qua st-jaune on serrais acceuilli les bras ouvert. crisse y doivent dire ca pour qu ils aille le plus possible de mondes de st-yaya comme ca ils vont pouvoir en ramassez plus le 17 c toute eux s assurer qu ils aille un show sur la glace comme dans les estrade en te disant :vennez vous en mes gros cave on va tres bien vous acceuillir!!ce qui veux dire a la premiere periode ou meme p-e le rechauffement quand la marde va pogner sur la glace regarde bien les spectateur de st-jaune il vont toutes vous spotter (comme dans le passé)et vous allez les voir traverser l arenas et vennir deboute en arriere de la section 5 :( je vous le dit y aurra pas de place deboute en arriere de vous autre et la securité vous aller les voir rire en arriere de vous de vous avec eux:( c vraiment tres cool ca comme embiance!!!
en plus les jaune (spectateur) ce son pleinds d avoir recue de la beer(je sais pas si c vrai ou pas mais il l on dit) donc ca va etre votre fetes (spectateur mascoutain) a st-jaune car d habitude on en recois dla beer alors la comme il en on recus a st-yaya quesque tu pense qui va t arriver labas???
moi etre toi ht en plus d un shot de rechange je me metterais un manteau coupe vent(c impermeable et plus bo que jaune) et des pantalon de toile:P
sur ce moi c sur que j y vais pas mais si toi tu as le gout d aller voir cette parti qui risque d etre plate en sale dans les estrade pour st-hyacinthe c ton choix !!
et nous si on veux le boycotté ste club de pourrie la c notre droit aussi!!!
bonne jounée allz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:23:50

On monte la une clic pi on leur fais leur fête si ils veulent s'en prendre à nous ...si tout va bien tant mieux mais sinon, j'suis pas du genre à vouloir me priver d'un bon match pour une gagne d'épais qui savent pas se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:27:43

YEAH !!!! J'va être là avec toi M.Labelle ! Wink ..... avec ma caméra en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:36:02

J'espère qu'on assistera a un boycotte majeur des fans des fans du Top.Tsé faire une déclaration comme quoi on habillera aucun toughs en décourageant les fans pour faire mal a notre assistance,ca pas de classe et c'est un gros manque de respect envers notre organisation.Ben c'est ca moi je leur rend l'appareil,je reste chez-nous et je vais dépenser mon cash ailleur.Thats'it!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:39:06

le figther je suis bin d accord avec toi le proprio de st-jaune n as qua amener ses chums bikers pour renplire sont arenas y manque de respect envers nous et nous on devrais etre asser con pour monter la ???
et lui donner notre cash??? jamais
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:03:48

Je n'ai pas manqué une game à St-Jean cette année, et je dois dire que les évènements de Jeudi contre St-Jean m'on tellement dégouté que j'ai vraiment le gout que se club la coule!

Avant j'aimais detesté ce club, mais plus maintenant! Ce sont des tricheurs et s'il il crève bien t'en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:38:57

Hockeytown , si tu viens a St-Jean , il me fera un plaisir de prendre une tit fret avec toi . Section 9 Rangee a sieges de 1 a 4 . On Boycott les Chiefettes!!! 186915
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:15:53

il boit de la slush porto... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56:09

moi aussi je les boycot pour la premiere fois cette année mais ce n est pas pour l argent, je ne crois pas qu il en manque par la .
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:59:09

Je Boycott

Toute facon, a koi bon aller la, sa va etre remplis de criss de Hells !!!

C plate de pas encourager notre club, mais si personne se présente à St-Jean, y devrais avoir 600-800 personne , faut qui crève les sales .!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21:31

Si ont y va pas nous allons passer pour une bande de poules mouilées qui abandonnent leur club moi je suis pas une chieuse je vais y aller avec mon chandail de Mc morrow sur le dos, être un homme moi j'aurais des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03:04

De quoi vous parlez avec vos Hell's ?? Il n'y a jamais eu de Hell's à St-Jean...pas plus qu'il y en a eu chez vous...Je crois que la déconfiture des votres sur la glace vous a fait perdre votre jugement et votre sens de la répartie..
Ce sont des accusations très grave que vous portez contre ces gens...et anyway...il y a une loi anti-gang...la police les auraient arrêté si ca avait réellement été des criminels...et ils ne l'ont pas fait...ca ne vous sonne pas un peu les cloches ??

Vous voulez quoi...?? une motion au conseil de ville qui dit que les Johannais aiment les Maskoutains ?? Un comité de d'accueil et de bienvenue, un bunker comme section spécial pour vous protégez ?

Un moment donné ca devient ridicule votre paranoia scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05:44

Je suis pour le boycott mais pas pour le fait de lacher notre club donc je vais etre la et si ca revire mal bin j'ai jamais eu peur de me défendre. C,est ur que je préfererais qu'on sois 600-700 de st hya dans la foule et qu'on se tienne mais ca c'est rever en couleur loll

anyway si ya du monde qui veulent y aller en groupe je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10:08

Lets Go Chiefs a écrit:
De quoi vous parlez avec vos Hell's ?? Il n'y a jamais eu de Hell's à St-Jean...pas plus qu'il y en a eu chez vous...Je crois que la déconfiture des votres sur la glace vous a fait perdre votre jugement et votre sens de la répartie..
Ce sont des accusations très grave que vous portez contre ces gens...et anyway...il y a une loi anti-gang...la police les auraient arrêté si ca avait réellement été des criminels...et ils ne l'ont pas fait...ca ne vous sonne pas un peu les cloches ??

Vous voulez quoi...?? une motion au conseil de ville qui dit que les Johannais aiment les Maskoutains ?? Un comité de d'accueil et de bienvenue, un bunker comme section spécial pour vous protégez ?

Un moment donné ca devient ridicule votre paranoia scratch


Non mais té tu aveugle ou juste trop partisant pour t'ouvrir les yeux???

hello les gars ont menacer des fan de st hya en leurs disant qu'il étaient des Hells ca va te prendre quoi pour l'avouer un vidéo d'un patcher qui tabasse un fan avec le chandail du top?? regarde au début c'était drole té connerie mais la ca va faire. Comme Denis dirais (ok vous le connaissez pas mais bon) Lets Go Chiefs FAIS PAS L'ÉPAIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25:10

pogy18 a écrit:
le 17 février les top jousent à st-jean!!! moi je propose très fortement que toute le monde de styaya ne se presente pas a st-jaune... on doit leur montré cest quoi que sa donne leur niaisérie et quil se crosse avec leur assistance de 597 personnes....

cest chien pour nos top, mais il von comprende quon sera avec eux pareil...

LETS GO ON LES BOYCOTT LES JAUNISSE!!! À moins qu'on amène Mom Boucher???


je serais curieux en ostie de te voir quand un de tes joueurs se bats et qui donnent une volee a l autre ou de voir un de tes joueurs varges a coup de baton ( comme maltais) sur un joueur adverse.......... je gagerais 100$ que te comme la plupart debout a crier comme une pie et a t epivarder a etre content de voir ca.......... par contre quand ca arrivent a un de tes joueurs ben tu fais comme d autres jouer a la vierge offenses......

le vrai semi-pro mon pogy si les dragons de verdun et les chiefs de laval du temps etait aujourdhui avec l alignement du temps a jouer contre ton top de cette année jte jure que sa seraient ben pire de ce que tu vois aujourd hui..........mais ca tu es trop jeune pour comprendre ca........ continue l ecole lache pas ca......... jsens que tu vas en avoir besoin encore un peu...................

pour le reste les vierges offenses faites donc comme lui aller plus au match comme ca la ligue sacreras le cul a terre pis voys yrez voir le midget a place..................

ceux qui ont connus le vrai semi-pro vont surement se rapeller que se genre de partie etait pas mal plus frequente sinon pires..........

petit conseil pogy si tu pense etre capable et que ton moral peut tiendre le coup va te louer la cassette dans un club video sur l histoire des chiefs la tu va voir ce quoi des cheaps shop pis des vrai generale pis des vrai batailles............... cherche pas mcmorrow dedans il n y est pas.............
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:28:16

slimy a écrit:
je serais curieux en ostie de te voir quand un de tes joueurs se bats et qui donnent une volee a l autre ou de voir un de tes joueurs varges a coup de baton ( comme maltais) sur un joueur adverse.......... je gagerais 100$ que te comme la plupart debout a crier comme une pie et a t epivarder a etre content de voir ca

Les gens aiment ce mentir à eux même. On appelle ca perdre la raison pour avoir raison. Excellent texte Slimy On Boycott les Chiefettes!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29:02

Dezmaster a écrit:
Lets Go Chiefs a écrit:
De quoi vous parlez avec vos Hell's ?? Il n'y a jamais eu de Hell's à St-Jean...pas plus qu'il y en a eu chez vous...Je crois que la déconfiture des votres sur la glace vous a fait perdre votre jugement et votre sens de la répartie..
Ce sont des accusations très grave que vous portez contre ces gens...et anyway...il y a une loi anti-gang...la police les auraient arrêté si ca avait réellement été des criminels...et ils ne l'ont pas fait...ca ne vous sonne pas un peu les cloches ??

Vous voulez quoi...?? une motion au conseil de ville qui dit que les Johannais aiment les Maskoutains ?? Un comité de d'accueil et de bienvenue, un bunker comme section spécial pour vous protégez ?

Un moment donné ca devient ridicule votre paranoia scratch


Non mais té tu aveugle ou juste trop partisant pour t'ouvrir les yeux???

hello les gars ont menacer des fan de st hya en leurs disant qu'il étaient des Hells ca va te prendre quoi pour l'avouer un vidéo d'un patcher qui tabasse un fan avec le chandail du top?? regarde au début c'était drole té connerie mais la ca va faire. Comme Denis dirais (ok vous le connaissez pas mais bon) Lets Go Chiefs FAIS PAS L'ÉPAIS Wink

les a tu les preuves de tout ca ou tu a fais comme un certain nick juste des propos envoyer en l air.......... aie mon dezmaster prend une paie pis paye toi un sortie un certains soir a sorel et va encourager ton top dans le colise cardin tu va voir reellement ce quoi un full patch....... d ici la te oui dire de 1 pis l autre arrentent moi ca vous etres entrainde passer pour des pleutres............ On Boycott les Chiefettes!!! 706233

a ta place lache tout ca pis va voir du calibre moindre dur pour ton moral.......
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:46:27

moi je me souviens tres bien quand...comme ils aimaient bien ce faire appelle,sor hell,avait envoye leurs autobus jaune a laval pour intimide le monde de laval quand il y avait juste un restant de club.par exemple ca y en ont pas parle sor hell la semaine passe
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17:49

Slimy quelle nom et quelle montant va t'il etre écrit sur le tableau dans la chambre des chiefs au prochain match,J'ai su de source tres sur comment ca marchait dans votre chambre .Au dernier match c'etait Mazzarole et Mocevsky devait etre trop gelé il c'est trompé de gars a t'il eu sont argent pareil ??????
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:20:19

bon on peut tu mettre de koi au clair slimy et lets go chiefs quane j4e vais voir un egame de hockey cest sur la glace que ca ce passe vous ete d accord avec ca ????
les hell angels sont des criminels on est tu d accord la dessus aussi ?????
il en a derriere chaque club on est tu encore d accord la dessus ????
jeudi a st hya hya il y a avait des gars avec des macarons h.a d autre avec la moitier de leur crest tout le monde sais ce que ca veux dire pas vous ????
il on fait des menaces a certaine personne pis cest pas des oui- dire je les ai entendu . meme que labelle s en ai vanter la semaine avant que il amenais des hells a st hya hya .
facque le probleme c est pas le club de hockey parceque cest un beau club ca brasse pis tout le monde aime ca on va la pour du jeu robuste pas pour ce faire eceurer pas des criminels .
jespere avoir ete asser clair non ?????
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28:49

bin mon let go cheffe et smily : j etais au match et j ia vue l autre gringo avec sa blouse QUEBEC MC dans le bas. je peux te garantire que c etais des patch de striker car y manquais le cress et le nom mais jte garantie que cette t erreur aspire aux grand honneur(full patch)je met ma main dans le feu quand tu veux et pour ce qui es de la loi anti gagne bien la quand ton clown les as vue les popolices il l as juste cacher et pomal toute les hot a votre banc restais en arriere des joueur comme yuri moviettesky ou de bossé On Boycott les Chiefettes!!! 984637
faque les clowns aller donc chier sur le forum des cheffettes merci!!!
donc avant de voulloir dire qu il sont a zorel les hell OUVRE TOI LES YEUX BATARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Boycott les Chiefettes!!! Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Boycott les Chiefettes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiefettes de laval étaient en ville!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: