Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 On Boycott les Chiefettes!!!

Aller en bas 
+18
pierr
danlar
claudeyam
slimy
Dezmaster
Lets Go Chiefs
Beer Man
tiger686
thegreat96
porto
Le Fighter
hockey for ever
Mr.Labelle
David_Chaput
hockeytown10
fansenior
cristal rules
pogy18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le 17 février devron nous boycott les chiefette a st-jaune?
Oui on les boycott, à mort les chiefs!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_lcap38%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 24 ]
Non, y faut encourager le Top!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_lcap33%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Oui, y faut boycotter les chiefs mais jauré une pensé pour le Top!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_lcap22%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Moi jyva avec Karla Homolka!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_lcap7%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:51:42

David_Chaput , voudrais-tu qu'on se mette a brayer avec toi mon copain , j'y etais jeudi dernier derriere le banc des Chiefs et arrettez donc d'amplifier la réalité , tu sais comme moi que les gangs ne peuvent s'agroupper en public , de plus si cela aurait le cas pourquoi ne pas avoir appeller le 911 comme la sécurité est déficiente dans votre édifice , moi j'aurais pas prit de chance si cela aurait été le cas , mais a vouloir se faire plaindre on oubli trop souvent l'essentiel . Entka j'ai passé une belle soirée si ce n'aurait été de la fameuse porte et quelques éclaboussures de biere dirigées vers les joueurs des Chiefs , de plus on vous a dominés et cela doit etre frustrant , serais-ce la raison pour tout ce braillage sur ce forum : FRUSTRATION . Mes Respects . On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:00:05

donc porto on as tous alluciné?????
les patch dans le bas de sa blouse c etais quebec Mechant Con?????
c tu ca car si c ca c loin d etre des motard ca c des chum de l eglise st-pierre apotre:P
calisse je regarde les yeux fermé c est tu ca la devise des cheffe???
nous on vois le cou de coude de maltais mais on vois pas les coups que gosselin fait???
wow avec st-jaune j aurrais vraiment tous vue et tous lu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12:46

danlar a écrit:
Slimy quelle nom et quelle montant va t'il etre écrit sur le tableau dans la chambre des chiefs au prochain match,J'ai su de source tres sur comment ca marchait dans votre chambre.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:19:03

Ce n'est qu,une perte de temps de répliquer a ces deux aveugle selon moi il ne ferais pas la différence entre le Hells et un regroupement de big wheels fak je vais faire comme ont fait avec un enfant de 4 ans...

oui les gars vous avez raison cé vous les meilleurs On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637

non mais peu importe le nombre de personne qui ont vu les actions posé jeudi passé ils continu a tous nous traiter de menteur et plutot de dire que nous avons tout imaginer pour nous faire plaindre

je n'ai jamais dis que Sorel était mieux mais cé pas pcq cé pareil la bas que ca rend vos actions acceptable et le sujet aborder ici était la game de jeudi passé entre le Top Design et le Summum Chiefs donc ce qui se passe a Sorel n'a rien a voir avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25:17

Dezmaster a écrit:
Ce n'est qu,une perte de temps de répliquer a ces deux aveugle

On ris de vous. On peut plus avoir du fun ?? cheers

(dramatisation)
oh nonnnnnnnnnnnn, le top design s'est fait owné et brasser par...les gros méchants Chiefs !!!???? affraid
(fin de la dramatisation)

Et Dezmaster j'attend toujours une réponse à mon offre fait plus tôt concernant l'échange de chandail afro
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:39:15

Lets Go Chiefs a écrit:
De quoi vous parlez avec vos Hell's ?? Il n'y a jamais eu de Hell's à St-Jean...pas plus qu'il y en a eu chez vous...Je crois que la déconfiture des votres sur la glace vous a fait perdre votre jugement et votre sens de la répartie..
Ce sont des accusations très grave que vous portez contre ces gens...et anyway...il y a une loi anti-gang...la police les auraient arrêté si ca avait réellement été des criminels...et ils ne l'ont pas fait...ca ne vous sonne pas un peu les cloches ??

Vous voulez quoi...?? une motion au conseil de ville qui dit que les Johannais aiment les Maskoutains ?? Un comité de d'accueil et de bienvenue, un bunker comme section spécial pour vous protégez ?

Un moment donné ca devient ridicule votre paranoia scratch

Bon OK est-ce que tu as fini avec tes histoires ?
Arrête de nous prendre pour des caves ok !
Ça devient épais ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie 24




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:08:08

Moi j'y étais à la fameuse game au stade et je peux vous dire qu'on s'est fait écoeurer par des tuffs de St-Jean, pourquoi? Parce qu'on a eu l'audace de tenter d'encourager notre équipe. Je ne paye mon billet pour aller me faire harceler ou me faire traiter de p'tite pl****. Je suis sorti du stade avec le shake et je vais y penser deux fois avant d'y retourner maintenant que je sais que ma sécurité n'est pas assurée.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:16:25

lucie c vraiment domage :(
le pire c que bcp de mondes vont penser comme toi et ne plus venir encouragé le TOP mais cette situation es arriver qu une seule fois mais le probleime c que ca va mettre un doute dans la tete de bcp de mondes qui ne prendrons p-e plus la chance de revenir tous d un coup qu une situation semblabe ce representerais:(
tsé quand la securité a vue qu il n avais pas le controle ils n avais qua callé la police car je sais pas si vous avez remarqué,meme si la polices avais l aire intimidé quand ils etais juste 5, mais quand ils sont arrivez les motards ce sont calmez bcp Smile
donc moi avoir ete de la securité a place d aller voir des fans dans section 7 et dire qu on es aussi bioen de resté calme sinon les motards vont s oqp de nous ,j aurrais callé la police comme ca tlm aurrais ete en securité,non?????
tk j espere juste que rien ne va ce reproduire car maintenant on sais tres bien que l on doit ce fier qua sois meme si le trouble eclate:(
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42:56

Lucie 24 a écrit:
Moi j'y étais à la fameuse game au stade et je peux vous dire qu'on s'est fait écoeurer par des tuffs de St-Jean, pourquoi? Parce qu'on a eu l'audace de tenter d'encourager notre équipe. Je ne paye mon billet pour aller me faire harceler ou me faire traiter de p'tite pl****. Je suis sorti du stade avec le shake et je vais y penser deux fois avant d'y retourner maintenant que je sais que ma sécurité n'est pas assurée.

ta ben raison de pas t etre senti en securite car la securite a saint yaya n existe pas........ ceux qui portent les manteau jaune la seule raison que je vois qui porte ce manteau la est que leur entrée leur coute rien et en plus ils peuvent bouffer leur steame gratos avec la biere en prime........ si tu te senti intimide dis toi une chose ma belle lucie c est que surement tu etais dans la pire endroit du colise la ou les fans du top s assise pour insulter et tirer les bouteilles d eau au joueurs meme venant des loges en haut..............il a toujours deux cote a une medaille ma chere lucie comme une chicane et une foire part sa prends 2 aussi alors le blame n est pas que d un cote.................. mais cote securite ma chere lucie jte concede que votre securite n est pas la notre loin de la............
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49:02

danlar a écrit:
Slimy quelle nom et quelle montant va t'il etre écrit sur le tableau dans la chambre des chiefs au prochain match,J'ai su de source tres sur comment ca marchait dans votre chambre .Au dernier match c'etait Mazzarole et Mocevsky devait etre trop gelé il c'est trompé de gars a t'il eu sont argent pareil ??????

mon cher danlar j espere que ce n est pas la premiere fois que tu entends ce genre de chose la ........dans tous sports confondu mon chum pense tu que ce genre de chose la est pas omnipresente come on sois serieux un peu........car si c est le cas ta pas mal de chose a apprendre encore......... et j espere qu au prochain match le cas maltais seras la meme chose.............. une guere sa se joue a 2 mon cher.............

pour le reste mon cher danlar yuri as payer pour son geste et tant mieux mais toi decroche un peu cibole on dirait que ta rien d autre comme arguments a part ce foutu gestes......... que pense tu du geste de maltais sur charpentier........ du combat de raby avec hand et doucette........ au j aime mieux pas savoir chut sur que ta tes raison bien arreter a toi............

guylar mautadit que j ai hate de te voir arriver sur le forum cibole....... au moins lui il a pas le signe du top etamper sur la fesse gauche.......... lol! .....

au fais danlar pourrais tu m avoir une autographe de mcmorrow quand tu pourras j aimerais bien l avoir.......... j aime bien celui la........ courageux.........
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57:22

Arrête dont Slimy. Je sais pas c'est quoi ton but, mais on dirait que tu veux faire peur aux fans pour que le monde arrêtent de venir pour être comme vous dans les assistances, soit 600 spectateurs par game. De la pure jalousie...



Je peux vous dires une chose. De source très très sûre. Tout ce qui s'est produit a la dernière game, ne se reproduira plus. Je ne peux pas donner plus de détail. Mais une chose qui est sûre, il n'y arrivera plus rien du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28:06

Quand je regarde les résultats de ce sondage...je constate que 13 personnes ne sont pas des jaunes, et ont compris que ce n'était qu'un cas isolé. 13 personnes qui ont un sens de la répartie bien développé On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39:00

Laisse le faire Putter il est completement depassé par les evenements,il voit pas ce que sont club fait .Le coup de Maltais mon slimy est pas le centieme de tout les coup salaud que ton équipe nous fait,depuis le temps que vous nous en faite il est temps qu'on replique.Oui on a applaudit parce que ca fasait tellement longtemps qu'on en mange ,c'est juste que j'aurais choisi un autre joueur que Charpentier mais il c'est trouvé a la mauvaise place au mauvais moment.En tout cas Maltais a appris a la bonne école hein mon Slimy.
Quoi est ce que j'ai bien lu Youri a payé pour son geste,il aurait du etre banni a vie.Tu veus maintenant que je te parle du combat Raby et Hand que veus tu que je te dise a part qu'il l'a frappé en arriere de la tete quand il a été a terre .
Vas lui demandé toi meme ton autographe il se fera surement un plaisir de te la donné il sait vivre lui . Wink
En passant ca l'air qu'on a un super avocat a st-hya hya du nom de Jamie Leinhos. pale
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:33:18

leinhos ouin pis que veut tu sa me fasse...... est ce le seule competent que vous avez la bas ou quoi..........

ouin ta ben raison mon danlar comme ta dis a putter laisse le faire sa mene a nulle part d argumenter avec toi......... ni putter.............. chut essoufles d ecrire avec vous autres.......... jpense ma aller jaser avec ton frere a date plus de chance d avoir raison avec lui qu avec toe......... lol!

au fais mon danlar viens tu a saint jean pour le prochain match ou t aime mieux pas venir au cas ou il aurais du jeu trop rude pour toi............. si tu viens on va etre 612 au lieu de 611 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57:04

Non 613 Slimy, ma blonde aime ca autant sinon plus que moi et c'est certain que j'irai pas te voir parce que si tu parle contre Mc morrow en sa presence je donne pas cher de ta peau. lol!
Le jeu rude me derange pas ,c'est le jeu salaud que j'ai bin de la misere.
Je vois mal ce que tu a écrit ,Leinhos est compé ...quoi ? Very Happy que veus tu il peus pas etre pourri dans tout lol! Stune joke.
T'as l'air de bin l'aimé mon frere tant mieux pour toi si tu le convertis en Chief mais ca me surprendrait.
Tu dira a Bossé qui mettre moin de tape sur ses mains ca coute cher.
sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54:25

Lets Go Chiefs a écrit:
Quand je regarde les résultats de ce sondage...je constate que 13 personnes ne sont pas des jaunes, et ont compris que ce n'était qu'un cas isolé. 13 personnes qui ont un sens de la répartie bien développé On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637
c est surement un cas isoler mais il me semble qu il y en a toujours une nouvelle facon de faire chier le peuple de la part de st-jean (casque,hells,tape...jouer pour blesser...
je ne comprent pas les idées de vos propriétaires ils semblent diriger tout dans cette ligue pis tout est permi de votre part et court apes la perte de cette ligue pis persone hose lever le petit doight(dirigent de la ligue entre autre)
comme tu peux voir il n y a pas que les partisant qui sont jaune pis sa inspire pas confiance aux amateurs

donc au lieu d etre en criss apres votre facon d agir je juge bon de vous ignorer
pis d esperer votre déménagement au plus criss avec des changements au niveau de la direction, sait t on jamais s ils voient qu ils sont seul dans leurs power trip qu ils...


On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637 passeront a autre chause On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46:29

Si ont y va pas nous allons passer pour une bande de poules mouilées qui abandonnent leur club moi je suis pas une chieuse je vais y aller avec mon chandail de Mc morrow sur le dos, être un homme moi j'aurais des couilles bande de moumounes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51:15

C'est quoi le rapport avec poule mouillé ou momounes???C'est une question de principe ca rien avoir avec les couilles.Mais quand on as pas de principe ben on fait rire de nous....allez McMorose. cheers Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:54:49

C'est ca c'est une question de principe moi j'y va

sans rancune

queen
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52:10

d apres moi rose marie tu y as pas ete souvent a st-jaune cette année hein???
tu va voir que ton chandail McMomounne va etre comme un émant a beer:P
j ai juste hate que tu nous compte ca ta soirée avec ton ti cul tous mouillé
Razz
je sais pas si tu va pas passer ta sourée a regardé dans les estrade a chercher qui qui te lance la beer:P
mais que veux tu t as des couille!!!
mais surtout que tu es capable de faire le lavage a merveille car ton chandail blanc va avoir besoin de tous tes truck de lavage pour resté propre a st-jaune`Razz
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:56:56

Je te conseil de ne pas conduire ou ne pas prendre de biere,car tu vas tellement sentir la biere que si tu te fait coller tu vas devoir souffler c sur. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05:33

c'est pas moi qui conduit et jamais reçu de bièere sur moi à st-jean au contraire je m'en fais payer
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33:47

C'est pas si pire que ca a St-Jaune a part vouloir nous battre a notre sortie et nous faire des gros yeux ya pas de trouble la bas lol!

au moins j'ai jamais recu de biere et je vais etre la moi aussi le 17 On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 186915
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24:41

Les gens de styaya vont tu faire leur devoir ou bin vous allé allé donner votre 15 piasse aux patchés de hin-hein???

laissé les mourrir avec leur cirque d'hurluberlu et écoutons tout le monde en parle a la cage au sport en gang.... Laughing

FUCK LABELLE
FUCK LES 2 PELLETIERS
FUCK TOUT CE QUI SE DIT ÊTRE UNE CHIEFFEETTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13:03

cest vrai On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637 On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637 On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Boycott les Chiefettes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiefettes de laval étaient en ville!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: