Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On Boycott les Chiefettes!!!

Aller en bas 
+18
pierr
danlar
claudeyam
slimy
Dezmaster
Lets Go Chiefs
Beer Man
tiger686
thegreat96
porto
Le Fighter
hockey for ever
Mr.Labelle
David_Chaput
hockeytown10
fansenior
cristal rules
pogy18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le 17 février devron nous boycott les chiefette a st-jaune?
Oui on les boycott, à mort les chiefs!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_lcap38%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 24 ]
Non, y faut encourager le Top!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_lcap33%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Oui, y faut boycotter les chiefs mais jauré une pensé pour le Top!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_lcap22%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Moi jyva avec Karla Homolka!
On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_lcap7%On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On Boycott les Chiefettes!!!   On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:27:04

Dezmaster a écrit:
C'est pas si pire que ca a St-Jaune a part vouloir nous battre a notre sortie et nous faire des gros yeux ya pas de trouble la bas lol!

au moins j'ai jamais recu de biere et je vais etre la moi aussi le 17 On Boycott les Chiefettes!!! - Page 3 186915

ta raison dezmaster moi depuis des lunes j assiste a du hockey autant junior que semi professionnelle a saint jean nomme les toutes j en ai vus en masse et jai rarement vue du monde de saint jean lancer la biere sur le monde de l autre team rarement vue et j exagere pas......... de voir du monde se chamailler ca oui mais pas souvent anyway nomme un seule endroit ou y a jamais eu du bousculage une seule .... j en vois pas......... ( nomme moi pas zorel lol! )..............

la fois ou j ai vu pire c est la serie finale contre cornwall avec la ligue du senior 2 aa........ fans de cornwall qui arrive avec leur tribu criss de gang de mongole ca pas d allure...... a cornwall encore ben pire crois moi...... on fais figure nous toutes fans du semi -pro d enfants sage a cote de cette gang la crois moi............

si un jour cornwall prends place dans semi-pro va voir une partie a cornwall et tu m endonneras des news.............

bon match dezmaster..................
Revenir en haut Aller en bas
 
On Boycott les Chiefettes!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les chiefettes de laval étaient en ville!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: