Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 c etais quoi ca???

Aller en bas 
+12
pierr
stifler98
Le Fighter
hockeytown10
Dezmaster
Gildpo
STive
Nicko
joker
danlar
Paul
David_Chaput
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:27:21

calisse j en reviend pas nous le Top on ce presente partout ou on passe on donne le show dans les deux sence et les autres équipe viennent jouer le 2 points contre nous c quoi on es des partisant de seconde zone pour les autres équipe??? ou les autres équipe ce disent qu il n on pas besoin de ce presenté icitte et donné un show??? crisse on as pas droit d en avoir nous aussi des bon show???
calisse vla 2 semaine on as donner toute une performence contre st-george chez eux, on as donner un beau show(6 combats) et eux viennent icitte et nous donne une prise de bec entre Jo-Hell et McMorrow(car on peux pas apeller ca autrement :()calisse en tk ce soir si ca aurrais pas ete serré tous le long j aurrais calisser mon camps avant la fin du match:(
calissse que les autres equipe n on pas de respect pour nous :(
la prochaine fois faut provoquer les autres???
faut leurs demandé pour ce battre quand ca fait deja 3-4 coups qu on leurs donne et que le casque part de sur la tete???
crime christian as ete assi tous le long a gueller des niaiseries bar en bar de la patinoir:(
mais n as eu aucune presence sur la glace:(
pellerin aurrais ete prete:)
mais non nous on merite pas ca:(
c koi ca va prendre pour qu on l aille notre show nous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:38:38

Moins de blessée David ,cé ca que ca va prendre.Pour qu'ont l'aient notre show.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:13:03

On a rien provoqué ,On est chez nous pis on regarde passé la parade.
Brasse leur bon joueurs et tu vas voir qu'il vont le sortir le zizi top a Christian.
Des joueurs qui sont la pour jouer physique on peut les compté sur une moitié de main.Alors voila On est pas intimidant pour cinq cennes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:16:11

Je me cherche pas de défaites ,mais les zébrés hier ont pas aider non plus vous trouvez pas ,la game à été ralentit par beaucoup par les pénalités à répétition des deux bords ,ont diraient qu'ils voulaient un petit matche tranquile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41:00

J'ai été déçu un petit peu par on beau Shaun McMorrow, serait-il en train de se mouler aux partisan du top, il commence à jaunir, hier j'étais pas fière de porter mon gilet de McMorrow que j'ai payé 75$
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:50:37

Hey morose arrete de dire qu'on est jaune, je crois que tu ne connais pas grand chose coté hockey. C'est pas une parade de mode ( top design ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38:06

heille quand tu paye 75$ pour un chandail,c poche que le nom dans le dos n es pas fiable :(
moi j aurrais pas payer 75$ pour avoir la honte:P
lol!
c etais quoi ca??? 881634 McMorrow c etais quoi ca??? 881634
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24:58

bonjour a tous hier en allant Pisser jai manquer le seul combat quelqun peut me dire si cetais le combat de lanné face a L'AAANIMAL???
merci
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31:10

crimme pas chanceux toi:(
McMorrow a fait comme a l acoutuméRazz c est a dire ce depeicher a jetter les gants le premier et toute suite ce coller comme si il avais peur(faut pas le blammer c etais L'Animal pareil devant lui) et quand il as vue que L Animal s e nallais prendre le dessus de ca prise de lutre il c carrément laisser tomber:(
je l aime bien McMorrow mais pas dans ses combats:(
donc ta rien manquer aport qu on as eu la paix de L'Animal durant 7 min c etais quoi ca??? 984637 c etais quoi ca??? 984637 c etais quoi ca??? 984637 c etais quoi ca??? 984637
ten qua moi y aurrais du aller voir lessard ca aurrais s en doute fait moin dure son affaire:P
c etais quoi ca??? 482226 sans rencune pour ls fans de McMorrow c etais quoi ca??? 482226
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32:49

Un combat de tapette

Mcfif stun vrai peureux. y fait sont though contre l'animal sauf que y s'enpresser de l'amenner a terre pit faire a croire au moned que l'animal la amenner a terre.

Une vrai honte!
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:42:57

merci les boys dire qu'avant je disais que les combats du SHERIF etait exitant ...sa dois etre parce qu il traine une blessure scratch moi jme dit tant qua se battre comme sa yé peut etre mieux darreter et laisser sa au autres sa fais des combats platte en jésus crie Sleep yétait ou Manu hier?
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:44:16

Nicko a écrit:
merci les boys dire qu'avant je disais que les combats du SHERIF etait exitant ...sa dois etre parce qu il traine une blessure scratch moi jme dit tant qua se battre comme sa yé peut etre mieux darreter et laisser sa au autres sa fais des combats platte en jésus crie Sleep yétait ou Manu hier?

chez pas manu était ou mais moij'dit que hand aurait du y aller contre l'animal. Sa aurait été surement moins platte que le sherrif du farwest
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:06:07

Pour le show, ça fait longtemps la dernière fois que j'ai vu St-Hyacinthe le provoquer... la dernière fois remonte au Cousins. Quand on a un show c'est l'autre équipe qui le provoque et on ne fait que se défendre, sinon on joue notre game bien tranquille.
Les deux seul qui peuvent provoquer l'adversaire et s'attendre à des répliques par leurs façons de jouer c'est Joseph et Maltais.
Manu trop clean, oui il va y aller mais ne provoque pas.
Mcmorrow... va dropper mais pour le show pas fort on est rendu qu'on a juste hâte que les arbitres les séparent pis rendu au banc de punition fait son show en pointant le banc adverse en leurs montrant qu'il est pret à toutes leurs couper la tête ... s'il avait la même attitude sur la glace que sur le banc de punition on le provoquerait surement le show qu'on attend depuis longtemps.
Hand... devrait changer la marque de sa boisson énergétique qu'il prend, ou en mettre dans sa gourde, dans les warm-up et dans les 5 premières minutes de jeu il a une face de tueur et à l'air crinqué au bout, ensuite il redevient plus normal et attend que la game finisse.
Le show on le donne côté hockey... mais le show que la plupart attendent c'est pas encore cette année que l'on va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17:39

Manu est blessé bin pas rien de gros mais disons fatigue accumulé avec son bébé sa job et les game fak ya la fds off
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:25:09

c'est bien corect sa .. Manu est humain et sa doit faire du bien des brakes pour guerir les blessures et se reposé...

c'est mieux ..comme sa dans les séries les joueurs seront à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37:19

Arrêter moi ca avec les séries,taboires c'est dans 2 mois pas dans 2 semaines...... c etais quoi ca??? 570501
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:22:46

bon la c le temps de penser au serie!!!! on laisse les 4 prochaine semaine pour ce reposer a nos joeurs clefs:) la je parle biensur de laisser ce reposer des joeurs comme Émond,Laliberté,asselin,joseph,boisclaire,Nault,Frechette et biensur Pelletier!!!
comme ca on serrais prete a 100% pour les serie????
qu en penser vous???
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stifler98




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 26/01/2008

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15:09

moi je suis un partisans tres neutre du semi-pro,je suis toutes les équipes depuis longtemps,mais ma parole les partisans a ste hyacinthe,ces du jamais vu,de vrais partisans aveugle,pis ca ces pas trop vivre,ca lance de la biere sur les joueurs qui sont sur le bancde punitions(pisca fait 3 match en ligne que ca arrive)un gros con de pere indigne,avec ses enfants au match,qui faitdes doigt d'honneur a l'animal et enplus l'invitea se battre,et la cerise sur le sundae,il lance une bouteille de pepsi en pleine figure de l'arbitre,et en plus ilse leve et il est tout fier de dire que ces lui(devant ses enfant),et la le gars de la sécurité le vois faire et il fait rien.j'étais abasourdi......je viens souvent sur les forums des équipes de la ligue,et ici vous faites une fixation incroyable sur votre club.......... disons que je ne vois pas de partisants aussi sauvage que ca dans une autre arena,meme pas a st-jaune,que meme je pourrais qualifier,endroit le plus secur pour les partisans,mais a st ya-ya je ne peut en dire autant......................


s.v.p:arretez de planter tout le monde et regardez-vous allez ces pas rose.......

mon commentaire a prendre ou a laissé
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26:59

ca c bien vrai lancer des bouteille c vraiment pas fort c etais quoi ca??? 881634
mais enyway ceux qui le font le savent que c pas trop fort c etais quoi ca??? 881634
si il le font pareil ceux les cavent!!!
apres ca chiale parce que ca recois de la beer quand ca va ailleur!!!
crisse j ai pas vue le gars (pere de famille) offrire une danse a Jo-Hell parce que je peux te dire que j aurrais ete le premier a rire de lui:P
crisse Jo-Hell c pas n importe qui la non plus!!!!
offre lui pas une danse si tu danse pas proffessionnelement !!!!!
ca devais etre drole a voir ca:P
imagine le Sherrif ne peux rien contre Jo-Hell alors je crois pas que les fans on peuvent de koi contre lui!!!!
Jo-Hell c le meilleur goon de la ligue y fait ca job comme pas un!!!!
hier en 2 ieme et 3 ieme periode c qui qui controlais la game ??????
c etais quoi ca??? 482226 ET OUI C JO-HELL c etais quoi ca??? 482226 c etais quoi ca??? 482226
alors ceux qui ce crois asser hot pour danser avec!!! moi si j etais vous je me c etais quoi ca??? 881634
c etais quoi ca??? 696487 c etais quoi ca??? 696487 Jo-Hell fait ce qu il veux sur la glace!!! c etais quoi ca??? 696487 c etais quoi ca??? 696487
c etais quoi ca??? 482226 Et y as personne pour l en empeicher!!! c etais quoi ca??? 482226
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:38:04

arrêter moi sa de parler des serie la c'est une criss de farce votre affaire.

Tous le monde fait les série anyway ... pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:44:58

mon stive cest parceque si tu veux avoir plus que 2 rondes de séries tu as pas le choix pour faire des séries ça prend 4, 8 ou 16 clubs cest des mathématique
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:17:00

Wow Wow David reveille la yé parti ton chien chila ,il a rien controlé pantoute,quand tu dis que Bourdeau l'a crissé sur le cul en avant du net pendant que st-George etait en power play il fesait quasiment pitié a voir .
Je crois que tu es un peu trop aveuglé Wink .Doucette voulait lui en sacré une mais il voulait pas ,il avait surement peur ton animal.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:00:32

stifler98 a écrit:
moi je suis un partisans tres neutre du semi-pro,je suis toutes les équipes depuis longtemps,mais ma parole les partisans a ste hyacinthe,ces du jamais vu,de vrais partisans aveugle,pis ca ces pas trop vivre,ca lance de la biere sur les joueurs qui sont sur le bancde punitions(pisca fait 3 match en ligne que ca arrive)un gros con de pere indigne,avec ses enfants au match,qui faitdes doigt d'honneur a l'animal et enplus l'invitea se battre,et la cerise sur le sundae,il lance une bouteille de pepsi en pleine figure de l'arbitre,et en plus ilse leve et il est tout fier de dire que ces lui(devant ses enfant),et la le gars de la sécurité le vois faire et il fait rien.j'étais abasourdi......je viens souvent sur les forums des équipes de la ligue,et ici vous faites une fixation incroyable sur votre club.......... disons que je ne vois pas de partisants aussi sauvage que ca dans une autre arena,meme pas a st-jaune,que meme je pourrais qualifier,endroit le plus secur pour les partisans,mais a st ya-ya je ne peut en dire autant......................



s.v.p:arretez de planter tout le monde et regardez-vous allez ces pas rose.......

mon commentaire a prendre ou a laissé


Il faudrait pas généraliser non plus cé vrai que certain fan de la ville dépasent les borne assez souvent mais cé juste 3-4 personne donc cé pas une raison pour insulter toute la ville. Surtout dire qu'on est pire que St-Jean au moins nous ont laisse les fans des autres club s'exprimer sans les menacer de leur refaire la face
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32:27

tu es serieux danlar?????
tu crois que Cody a la moindre chance contre Thériault?????
la si t icrois ca t ues 100 fois plus aveugle que moi car soiyont réaliste le seul dans l equipe as etre capable de bien paretre et la je dit juste bien pareitre ca serrais manu mais jamais manu va en crisser une a Thériault:)
donc je sais pas qui es le plus aveugle!!!!!
cody je l adore,lui pis hand c mes joueurs préféré dans le TOP,mais la faut quand meme pas exagéré en disant que cody voullais y en crisse une et que L'ANIMAL as eu peur ou koi que ce sois!!Exagerons pas non plus!!L'Animal ce bat une fois par match maintenant et le seul qui avais une chance de pas s en faire calisser une(parce qu il colle comme du velcro)c etais ton chum McMorrow pis as tu vue comment y as eu l aire cave, meme si y en as qui sont telement aveugle qu il crois que c McMorrow qui as ouvert Jo-Hell!!!!! calisse y as meme pas eu un coup solide de la part de mcmorrow et tu voudrais me faire accroire que c lui qui aurrais pu faire ca????
mardi soir il as jouer contre sherby et il s est battu contre varaug et c es la qui s est coupé c pas contre nous sartin areter moi ca vous autre la c etais quoi ca??? 984637 c etais quoi ca??? 984637 c etais quoi ca??? 984637
si Velcro ne l aurrais pas coller vous aurriez pu voir c quoi un vrai Homme (Jo-Hell) pas une sensus!! c etais quoi ca??? 696487
ha oui danlar en passant tu me traite d aveugle???
as partir de la motier de la 2 ieme periodes viend pas me faire accroire que Jo-Hell ne fesais pas se qu il voullais y controlais les joueurs du top il les brassais comme personne ne l avais fait encore cette saison(aport st-jaune vue qui sont 7-8 qui frappe!!)et en plus lui il etais seul de son bord a nous brasser comme ca lui chantais et si tu n as pas vue ca je suis sur que familifan7(excuse moi si j ai mal ecris ton nick)lui n es pas si aveuglé et te le dirrais que c Jo-Hell qui as dominé la motier de la 2 et la 3 !!! c etais quoi ca??? 696487 c etais quoi ca??? 696487
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46:00

Tu as manqué ta vocation tu aurais du t'en allé humoriste ,tu fait rire bien du monde avec cette declaration Very Happy Very Happy .Eille il a dominé la deuxieme et troisieme hi hi ayoye .Il a absolument rien brassé devant le net quand ils etaient en power play ,quand il a perdu son casque il avait l'air d'une poule pas de tete avec sa gance de casque dans face puis pouff Bourdeau l'a sacré sur le popotin . c etais quoi ca??? 984637 c etais quoi ca??? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c etais quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c etais quoi ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: