Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c etais quoi ca???

Aller en bas 
+12
pierr
stifler98
Le Fighter
hockeytown10
Dezmaster
Gildpo
STive
Nicko
joker
danlar
Paul
David_Chaput
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:48:51

shitt tu prend un evenement de 35 sec et tu crois que ca faite la game????
donc dabort Joseph n as pas ete capable de rien faire si on ce fi a toi???
car il as ete mit en echek par J-F soucy une fois en 2 ieme et il avais l aire un ti-enfant de la garderie???
donc si on ce fi a ton jugement il n as rien fait joseph non plus c ca???
car si Jo-Hell n as pas dominé joseph n as rien faite non plus Razz
aveugle moi ou humoriste????
p-e un peux des deux mais de la a dire que bourdeau l as destabiliser
wow
c etais quoi ca??? - Page 2 984637 c etais quoi ca??? - Page 2 984637 c etais quoi ca??? - Page 2 984637 c etais quoi ca??? - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:53:30

si il a si dominé que ca le coach aurait l'envoyer en fusillade il aurait fait peur a Pelleltier pis il aurait scoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01:58

heille dan arete tu voie bien que tu auras pas raison vient en on s en va a quebec hihi
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02:18

calisse danlar fait pas l epais non plus la.
Thériault en tir de barrage?????
crisse voyon
on va envoyé hand ou pellerin en tir de barrage????
un tir de barrage c pas durant la game,tu n as personne a brasser durant les tir!!!!
quand je dit qu il as dominé je te dit que, aport bourbeau une seule fois, personne n as réussis a le derangé contrairement a lui qui nous as deranger plus de 2 periodes!!!!
j ia pas dit que Jo-Hell etais rendu le premier scorreur non plus ???
j ia dit DOMINÉ PHYSIQUEMENT et ca je suis pas le seul a le dir bcp l on dit vendredi soir!!!!!
donc Jo-Hell as DOMINÉ facilement le jeu physique contre nous et ca je vais continuer de le dire car c ce qui es arriver!!!!!
c etais quoi ca??? - Page 2 984637 :http://img413.Jo-Hell c etais quoi ca??? - Page 2 984637 c etais quoi ca??? - Page 2 984637
c etais quoi ca??? - Page 2 482226 c etais quoi ca??? - Page 2 482226 c etais quoi ca??? - Page 2 482226 c etais quoi ca??? - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:15:45

Moi j'pas en désacord avec ske david dit.

J'pourrait pas dire dominer par example mais quand il était sa glace sa se passait a sa manière pas a manière des autre.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19:05

merci STive le premier qui n avais pas t en de partisanerie dans les yeux,
et qui as pu voir le match comme il s est passer!!!!
c etais quoi ca??? - Page 2 984637 c etais quoi ca??? - Page 2 984637 STive enfin qu un qui es capable de voir ce qui ce passe sur une glace!!! c etais quoi ca??? - Page 2 984637 c etais quoi ca??? - Page 2 984637 c etais quoi ca??? - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20:54

Moi chu partisan de aucune équipe. pour vus que j'ai un bon show le reste i don't give a shit Smile

mais coté hockey sa été une tres bonne game sauf coté show avec mcmorrow quia faite sa tapette.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27:14

ouin McMorrow es decevant je l avoue mais tention a ce que tu dit contre lui car tu te ferra pas d amis icitte!!!!
mdr je doit avoir la motier du forum contre moi vue queje l aime pas (ses combats seulement)et que je m en cache pas et que je vais defendre Jo-Hell n importe quand et ca ils n aiment pas ca nos fans:(
moi je suis réaliste je suis pas aveugle comparé a bcp icitte!!!!
c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:02:17

T'est peut -être pas ''AVEUGLE'' mais té fatiguant en tabarnak par exemple ! c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634 c etais quoi ca??? - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04:32

bon bon bon les enfants aime pas ca quand oin es pas aveuglé par le TOP :(
dsl mais tlm a droit a son opignion et si tu n est pas content Mr.labelle tu n as qua pas lire c toute !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20:00

david_chaput
le probleme cest que il y a l air d avoir juste toi ki a raison les autre ki on vue ca d une autre maniere que la tienne sont tout aveugle .
facque tout le monde ki veulent pas etre des partisants aveugle svp dite comme lui comme ca ca va areter c etais quoi ca??? - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:25:19

Par contre moi David j'ai pas l'choix de tout lire les posts. Hier j'ai pas été ici de la journée et je vois ce matin que toi et Fighter aviez été averti par Oli avec raison. Je confirme que c'est vraiment plate a lire.

Vos tapes sur la gueule on sans fou. Règlez ça en MP...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:29:07

non je ne dit pas de dire comme moi mais de la a dire que Jo-hell as rien bouger et que Bourdeau l as replacer y as une calisse de marge tu trouve pas????
et si c pas faite pour s ostiné un forum ca sert a quoi????
moi si j exagere sur un sujet je suis capable d admettre que j en ai mit bcp plus justepour faire pompé le mondes car j adore faire pomper les autres!!!!
mais je suis capable de dire meme si le top es mon équipe qu il on ete DOMINÉ PHYSIQUEMENT par Jo-Hell!!!!
t en qua ca dite moi ce que j ia droit de dire contre le top et ce que j ia pas le droit de dire contre eux et je vais me plier a ca:P
mdr jamais
j ia mon opignion et vous avez la votre mais soyez quand meme réaliste calisse!!!
personne meme bourdon n as fait la moindre peur a Jo-Hell vendredi
dsl mais c la vérité!!!!
et si vous voullez continuer a dire que c pas vrai je vais continuer de vous astiné!!!!!
et sur ca bon match a quebec les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32:45

putter : je sais que j ai ete averti par oli et j en ai pas remit plus!!!
je vais regler sa a la game contre sorel pour ce qui es du figther!!!
pour le reste je continurai de dire que Jo-hell a c etais quoi ca??? - Page 2 482226 DOMINÉ PHYSIQUEMENT c etais quoi ca??? - Page 2 482226 vendredi ca ne changera pas !!!! lol! lol!
c mon opignion et je la GARDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17:07

tu veux ma version David sur Joel !?!

Moi j'ai pas trouvé que Joel a été un dominant a notre dernière game. Les gars ont quand même fait ce qu'ils voulaient sur la glace. Disons que c'est pas le Joel qu'on connaît que sait présenté chez nous Vendredi. Quand tu dis que Bourdeau le cross check et il fait rien, il avait de la misère a se tenir sur ses patins. Doucette McMorrow et Hand lui fond face et il fait rien. Je sais tu vas me dire qu'ils sont pas de taille avec mais ils sont allé au devant de Thériault pareil et il a rien fait. PKOI ????? Je sais pas ! Est-ce qu'il sent qu'il sera échangé d'ici le 4 Février ? aucune idée mais une chose que je sais, il a pas contrôlé la game de Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03:05

Bon il y a pas juste moi qui a vue ca ha bin regarde dont sa ,j'ai jamais dit que Bourdeau l'a replacé,j'ai dit qu'il avait l'air d'une poule pas de tete devant le net quand il a remis sont casque et qu'il avait la gance dans face et que Bourdeau l'a envoyé sur le popotin .
Anyway j'ai parlé avec The Great hier et il m'a dit qu'il te présenterait ton idole lors de sa prochaine visite ,en attendant contente toi de moi comme idole lol!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09:46

la prochaine game a st-george ou as st-yaya????
moi j aimerais mieux st-george!!!!
mais si il n y va pas je me contenterai de st-hyacinthe!!!!
crisse j ia deja hate au vendredi 15 fevrier!! ou sinon vendredi le 29 fevrier ca serrais hot ca juste apres ma fete!!!!
ca me ferrais un beau cadeau ca!!!!! c etais quoi ca??? - Page 2 830407 c etais quoi ca??? - Page 2 830407 c etais quoi ca??? - Page 2 830407 c etais quoi ca??? - Page 2 830407
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48:45

Je pense que je vais t'acheté un billet pour que tu soit assis l'autre bord . lol!
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15:29

bah le monde dirons se qu'il veulent sur mon opinion. j'respescte les leurs mais mcmorrow j'les jamais aimer depuis qui est arriver ici ses tous.

Toute les goon de l'équipe son tres bien sauf que moi j'laime pas that's it

J'trouve que ses un fighter overrated that's it
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17:10

Je comprend pas tellement où vous voulez en venir avec ca les gars ...pensez y un peu ...si on vous écoute et qu'on envoyent McMorrow sous d'autres cieux , on viens d'envoyer le gars le plus punis de la ligue et même probablement à l'heure qu'il est , celui qui a le plus de combats dans cette ligue cette année !

Veux veux pas il nous livre le show soir après soir contre les meilleurs de l'autre club et fait du mieux qu'il peut pour nous satisfaire ...peut-être qu'il n'a pas un style de toff qui vous plait mais je ne comprend vraiment pas votre non respect de ce gars la ...si il part ...c'est encore une fois Manu qui écope d'un soir à l'autre à se taper les #1 de l'autre bors et il va encore une fois se maganer parceque c'est surement pas Hand qui va backer pour le reste de la saison, il est encore jeune pour ca !

Donc on est VRAIMENT mieux avec lui que sans lui
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45:02

Le mec moron, une vraie farce, et il parait que c'est lui qui est le mieux rémunéré de l'équipe..........faudrait apporter des ajustements c etais quoi ca??? - Page 2 570501
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49:06

JE PENSE QUE C EST PAS DE TES AFFAIRES SI C EST LE PLUS PAYE
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52:05

Non mais la , ses Mc Morrow en début d'année qui avais promis le BIG BIG BIG show YÉ OU STE SHOW LA CRISS???
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:33:06

ca c bien vrai c comme pussy a 3-riv et les 2 c des flops:(
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:55:28

Mr.Labelle

J'ai jamais mensioner de l'échanger. mais de la a se qui sois le mieux payer de l'équipe pour être le #1 j'pas hyper d'accord. Oui ok ses p-e le plus punie de la ligue et etc... mais personellement j'trouve qui m'en donne pas pour mon argent. mais sa fait un tressssssssss bon deuxième par example.

Au debut de la saison il s'en promettait et personellement j'trouve qui a pas fait grand chose a part faker que ses adversaire l'amenne a terre et que ses jamais de sa faute et de se coller comme un pot de colle.

Mais ses mon point Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c etais quoi ca??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c etais quoi ca???   c etais quoi ca??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c etais quoi ca???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'étais ou le show ?
» BON IL ETAIS TEMPS
» Ou étais les Missioneux???
» Si seulement c'étais vrai...
» Y'ÉTAIS OÙ LE SHOW PROMIS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: