Putter Admin
| Sujet: Re: c etais quoi ca??? Dim 27 Jan - 23:02:42 | |
| - Mr.Labelle a écrit:
- Je comprend pas tellement où vous voulez en venir avec ca les gars ...pensez y un peu ...si on vous écoute et qu'on envoyent McMorrow sous d'autres cieux , on viens d'envoyer le gars le plus punis de la ligue et même probablement à l'heure qu'il est , celui qui a le plus de combats dans cette ligue cette année !
Veux veux pas il nous livre le show soir après soir contre les meilleurs de l'autre club et fait du mieux qu'il peut pour nous satisfaire ...peut-être qu'il n'a pas un style de toff qui vous plait mais je ne comprend vraiment pas votre non respect de ce gars la ...si il part ...c'est encore une fois Manu qui écope d'un soir à l'autre à se taper les #1 de l'autre bors et il va encore une fois se maganer parceque c'est surement pas Hand qui va backer pour le reste de la saison, il est encore jeune pour ca !
Donc on est VRAIMENT mieux avec lui que sans lui Je suis en accord avec toi quand tu dis que c'est Manu qui va écoper si Sean est plus là. On a besoin de Sean pour combler Manu tout comme Manu a besoin de Sean. C'est ce qu'on appelle de la profondeur coté toughness. Manu était pas là Vendredi et ce soir et ça paru. Faites juste vous imaginez si Sean avait pas été là en fin semaine. | |
|
STive
| Sujet: Re: c etais quoi ca??? Dim 27 Jan - 23:10:06 | |
| bah anyway sa aurait rien changer.... y ses rien passer de bon coté thoughness hehe A+ | |
|
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: c etais quoi ca??? Dim 27 Jan - 23:24:56 | |
| en tk putter pour ce qui es de vendredi si sean n aurrais pas ete la ca aurrais ete un peu moin frustrant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c etais quoi ca??? | |
| |
|