| Y'étais ou le show ? | |
|
+6AmbuStj baryton1 LeWiS3 slimy robert456 ModL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 0:46:24 | |
| On parlais qui aurais eu toute un show ce soir... bien je peux vous dire qui en nas gros qui était décu, la plus part huais à la toute fin.Je dit pas que SaintHyacinthe n'ont pas voulu.. ils étaient sur la glace à la toute fin mais comme toujours ON PROVOQUE RIEN.. Chapeau à MANU tout une guérrier. A tenu son boute devant Sugden, ce dernier avait de la misère a souffler aucun cardio et bien revenu devant Bossé. Termini ? a part la taloche a Charbonneault il a faite du patinage libre... Gendron partit en ambulance je crois, va t-il ce mettre a scorrer cette année ?... Tk sa faisais longtemps j'étais pas été voir une game puis je me demande si jvais y retournée et croyez moi je suis pas le seul a pensé sa. Point Positif... la biere etait pas pire | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 1:43:33 | |
| Good post Modl! entierement d'accord. La game a la télé contre Québec sa fai mon affaire si c'est plat on met Slapshot! on n'est sur que sa va brassé!! | |
|
| |
slimy
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 2:02:56 | |
| ta oublier comme point positif la jolie vendeuse de biere qui se promenait le long de la glace ..... sa c etait positif a regarder.......... | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Ven 2 Fév - 2:07:22 | |
| C'est toujours ca que ca fait quand tu promets mer et monde dans un communiqué.....un chum de joliette essayait de me convaincre d'aller a st-hyacinthe avec lui a soir....je lui ai dit, vas-y je te gage 100$ que tu vas ressortir de la décu....c'était tellement prévisible....
Toujours la meme histoire quand vous vous faites aller le clapet dans les communiqués. | |
|
| |
baryton1
Nombre de messages : 51 Localisation : Richmond Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 2:53:05 | |
| | |
|
| |
AmbuStj
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 2:53:17 | |
| Gendron partit en ambulance je crois, va t-il ce mettre a scorrer cette année ?...
Si vous avez des nouvelles pourriez-vous m'en donner?Car sa peut -être grave comme blessure.Merci à l'avance! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 2:56:53 | |
| ouin j'ai vraiment pas aimé la chute de Gendron...le cou en a prit un coup je croit, la jambe aussi.....
on est pas chanceux avec nos joueurs...souvent des blessures...
si sé vrai qu'il est parti en ambulance...moi aussi j'aimerais avoir des new | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 4:04:50 | |
| l ambulance est venu le cherché ben apres la partie l aréna étais presque vide!! ya fait un tour complet ds les airs , d apres moi le dos ou le cou en on prit un coup... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 7:52:24 | |
| Excellent post ModL....en résumé quel game poche,ca va faire mal au niveau de l'assistance. Point positif quel match de la part de Daigle!Sans lui ayoye ca aurait été une catastrophe. Encore une fois Bravo Manu! | |
|
| |
Drakkar1965
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? Ven 2 Fév - 9:00:53 | |
| Quand ils nous disent qu il va avoir un show c est assez rare que ca ce produit alors faite comme dite vous que vous allez voir un game comme ca vous aurez pas de surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'étais ou le show ? | |
| |
|
| |
| Y'étais ou le show ? | |
|