Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hudon le cave de la radio de QC

Aller en bas 
+16
danlar
tiger686
Le Fighter
Beru le plombier
David_Chaput
why not
Olivier Charpentier
pierr
Max-Lec
mhcimifm
le TOP DU TOP88
nitram
thegreat96
Putter
Blue Devil
gsx2729
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gsx2729




Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:31:07

Il dit q'Alex Lamarche mérite ce que Moscevsky lui a fait a cause qu'il a donné un coup poing à Amado.

Comme vous allez lires, plusieurs fans de QC le trouve cave et que c'est Rioux qui dort au gaz.

Ils trouvent d'ailleurs que CODY DOUCETTE a fait une très belle job.
Ils approuvent le geste de Cody quand il a jumpé Royer en fin de game.

Allez lires les 2 pages Smile

http://www.forumduradiox.com/forum/viewtopic.php?t=10374&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:45:13

Hudon c'est ce même personnage qui avait dit qu'il n'avait pas vu le geste de Brashear sur le joueur de Thetford il y a 3 ans, pourtant lui qui était commentateur à cette partie. Une ou deux semaines plus tard il s'en souvenais un peu plus et minimisait la portée du geste posée sur les ondes de CKNU. Blanc quand ça fait son affaire. Noir quand ça fait son affaire. Et j'men rappelle plus quand ça fait son affaire. Quand Yuri a posé son geste sur Lamarche, il avait écrit un post sur le sujet disant que Yuri méritait une longue suspension, pis hier, parce qu'il n'a pas aimé ce que Lamarche a fait et bien Alexandre méritait ce qui lui est arrivé. Dur à suivre la marionette.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:32:09

Pas fort ce Hudon.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:17:56

on dis cave putter un cave... Hudon le cave de la radio de QC 570501
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:58:39

mechant colon ce commentateur de quebec y arretais de dire que l'on regle le compte a lamarche cris de cave y peut ben etre juste commentateur quand y va venir a st hya hya je vais aller lui dire en personne ostie et si y veut regler des comte je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:31:18

cest beau ca Hudon le cave de la radio de QC 984637 Hudon le cave de la radio de QC 186915 Hudon le cave de la radio de QC 984637
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:11:49

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26:37

Au moin Québec apprécie le show que le Top donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31:04

Ça excuse pas plus tes dires mon cher !

Il y a juste toi et un fans sur votre forum qui est frustré par le geste d'Alex. TU ES À LA RADIO' JE SAIS PAS SI TU L'SAIS ET TU ES PAS A TES PREMIER COMMENTAIRES DE BAS NIVEAU.

Tu décris souvent des choses complètement fausse. l'avant dernière game tu décrivais les combats comme si Sean se faisait rincer. On regarde les vidéos et on voit Sean brasser Tidball et Lachance cheers

Tu devrais garder ton calme et bien dire les choses. Ta crédibilité cette année ne passe pas a l'histoire.

Pour ma part tu es vraiment pas fort comme gars de radio. Essayer de faire des jokes avec une histoire qui aurait pu avoir de dures conséquences. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:52:23

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13:23

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13:30

moi j ai ecouter en sortant de la game a la radio et je doit avouer que ce que tu disais avait du sens sur le fait que doucette avait jumper royer et que quelqun aurais du aller voir lamarche , sauf que de dire que il meritait de ce faire battre par un criss de singe avec un casque la je pense que tu a depasser un peu la limite de l aceptable .
tu a aussi dit que st hya hya donnais le show partout meme avec 5 sec a faire coté etais pas obliger d envoyer ses homme fort il la fait pareil .
pour ce qui est du coup de poing que lamarche a donner je pense que dans cette ligue il doivent tout s attendre a ca tu pense pas il la pas frapper avec son baton quand meme !!!!!
aussi je suis d accord que tu fait la radio des x et si c etais les commentateur de st hya hya cest sur kil le ferais avec partisanerie pis ca c est corect on voie tout la game a notre facon on est humain quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25:59

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:36:00

Mario... c'est qui sa Pat Émond! Laughing

Pierre-Luc!
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:45:37

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:48:31

Tu aimerais nous entendes si un tel geste avait été fait à PIERRE-LUC ÉMOND ?

Tu ne l'entendras pas, tu vas l'voir ce qui va arriver !
C'est ce que votre équipe ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52:21

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53:30

J'ai rien contre toi. Je critique tes commentaires totalement faux point.
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:02:58

voici 2 bonne raison pourquoi Amado et specialement Royer a payer en fin de match a Quebec .........en premiere periode Royer a fait un sucker punch dans le coin a Emond et ca na pas paru(AUX YEUX DES ARBITRES) mais les joueurs du top ont de la memoire c pour ca que Amado a été frapper par Lamarche ..... et pour Doucette qui a forcé Royer a ce battre bein y avait juste a pas frapper et vouloir donner un coup de poing a Boisclair en 3 em... c pour ca que Doucette s'en ai prit a Royer !!!!! ya toujours 2 coté a une médaille ........source un joueur du TOP
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:03:18

On se souvient de Yannick Lévesques qui avait fait un commentaires des plus cons a la radio lors de la générale dans la série contre Thetford.
Il s'était excusé. Mais toi il est encore plus grave, tu ressorts un geste criminel pour justifier un coup poing. Crime tu es pas a ta première année de radio comme je peux croire ! Tu dois bien savoir ce qui se dit et ce qui se dit pas.

Tu as fait parler de toi sur tout les forums et rien de positif pour ton commentaire. Alors par respect pour Alex il mérite des excuses au même endroit qu'ils ont été dites.

Si tu es professionnel, tu vas gagner le respect de certains d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11:43

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13:46

des excuses ?????

ok quand Lamarche s'excusera a AMADO !

et a moi pour m'avoir traiter de cave.....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:19:39

On parle pas de parler contre un joueur. On parle de ton commentaire de bas niveau qui manque totalement de respect. Crime même chez vous tu te fais critiquer......Allume

Tu es pas assez homme pour répondre de tes paroles ?
Donner des excuses ne fait pas parti de ton savoir vivre ?

Pkoi essayer de me poser des questions pour contourner tes dires ?

Un vrai joueur de hockey, tu patines en os..... pour pas avouer.


Citation :
des excuses ?????

ok quand Lamarche s'excusera a AMADO !

Tu es vraiment faible Hudon !
Tu devrais penser a devenir partisan et laisser la place a la relève.
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:23:55

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:25:46

Moi si j'étais la direction du Top. Tu décrirais la game a partir du parking de LP Gaucher. Pas besoin d'un gars comme toi a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hudon le cave de la radio de QC Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hudon le cave de la radio de QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pat coté????
» Le cave à Moscevski arrêté
» Steve Bossé,ou l'art d'avoir l'air cave...
» Avez vous vu la gang de CAVE??
» Question pour le nouveau cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: