Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hudon le cave de la radio de QC

Aller en bas 
+16
danlar
tiger686
Le Fighter
Beru le plombier
David_Chaput
why not
Olivier Charpentier
pierr
Max-Lec
mhcimifm
le TOP DU TOP88
nitram
thegreat96
Putter
Blue Devil
gsx2729
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:31:50

Invite moi a passer en onde quand tu vas venir ici.
J'ai déjà placé les animateurs de Sherbrooke, tu devrais
y passer toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:38:38

oké il as dit une grosse niaiseries mais de la a le crusifier pour ca:(
qu il s excuse pour le commentaire et qu on passe a autre chose la :(
tsé le commentaire etais poche en sale mais l idée etais bonne!!!
je m explique: on s entend que si y as bin qu un qui sais le tors que ca peux faire ce faire frapper en sale s est bien alex???il reviend au jeu et 2 match apres (son retour pour le geste de Yuri)il s en prend a un joueur comme amado?
ca n excuse pas les parole de M.Hudon mais le geste d alex es loin d etre fort non plus???
M.Hudon a des tors mais de la a toute lui mettre sur le dos je suis pas d accord:(
si vous essayeriez de commenter un match de hockey vous verriez que c loin d etre une job facile et c est normal qu il y ai de la partisanerie, c comme a RDS quand les canadiens compte ca gueule et quand c l autre equipe tu es mieux d etre attentif pour l entendre:P
c normal! moi je le trouve pas si pire M.Hudon car y en as des vraiment pire que lui!!!
il n as jamais parler contre notre équipe et loin de la!!!
quand bourdeau s est blesser il aurrais pu faire comme le commentateur des cheffe et dire parfait un def de moin!!!
bin non y as dit que c etais domage qu il esperais qu il sois pas trop blesser,que ce sois pas trop grave car ca serrais une perte pour notre équipe!!!
donc moi j aimerais juste l entendre s excuser pour le commentaire sur Yuri et alex!!!



mais ca c est juste mon opignion et comme vous le savez je me trompe tres souvent donc p-e que je me trompe encore!!!
dave
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:42:14

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:38:16

drole de chicane pour 3-4 mots
au moins ils ont une radio
notre probleme s'est qu on en a pas,c pour que qu on a pas d'annimateur partisants
un jour p-e
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:53:39

Heille David est-ce que tu étais a la game ou tu as écouté Hudon a la radio ? Je vais répondre pour toi!

Tu étais pas a la game alors comment tu peux dire qu'Alex a mal fait........... Alex a tout simplement donné un coup poing à Amado comme Royer a fait à Emond et Boisclair.

après tu dis, je te cite
Citation :
donc moi j aimerais juste l entendre s excuser pour le commentaire sur Yuri et alex!!!
C'est ce que je dis depuis le début scratch
Tu es dur a suivre mon David!


Hudon!
Citation :
certainement pas a un inconnu sur un forum !
qui traite les autres de cave sans le connaitre !

Je suis pas la personne qui t'a traiter de cave.
Mais bien de bas niveau...

Moi fâché ? non
Je fais que répondre à un manque total de respect et de professionnalisme.

Salut Hudon bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:34:08

putter j ai un chum qui l as vue le match et c est lui qui meme qui m as dit que n importe qui aurrais pu le donner le coup sauf lui crisse il reviend de sa blessure contre yuri. alors je continue de dire qu il n avais pas d affaire a faire ca a amado:( doucette la jumper Royer par apres ca veux tu dire qu on va etre aussi cavent que les autre parce qu il nous l ont faite???
moi je continurai de dire la meme chose je trouve ca stupide des gestes dememe car c la ligue qui va payer tot ou tars :(
Royer avais a payer pour émond et boisclaire c sur mais crisse pas alex:(
y en as bcp qui aurrais pu le ramasser a place d alex ????non????
ou si c etais le seul disponible pour le faire???
tk moi c mon opignion et je continue de dire qu alex aurrais pas du faire ca:(
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:38:43

Pourquoi que Alex aurait pas du faire ca???Voyon donc...surement parceque quoi Yuri y'as sauter decu en sauvage??? Laughing Laughing Laughing Lamrache c'est un grinder pour ton information et c'est ca job justement.Et pourquoi un tel geste ferais du tord a la ligue???Ostie c'est ca qui la mit au monde.ALLLOOOO

PS.Donc si c'est ton chum qui t'as conter ca,ca veut dire que t'as jamais vu la game,en plus de ne pas l'avoir écouter......OUFFFF Pi tu vient faire des commentaires au sujet de Hudon??? scratch Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56:46

heille le comique (figther) le match je l ia ecouter et meme s ije l ai pas vue je peux te dire qu alex etais tres mal placer pour donner un coup en sale. crisse c tu juste moi qui trouve que des gestes dememe c sale??
calisse vous etiez les premiers a chialer contre le geste de Yuri pis pourtant, alex c comme tu le dit un grender, donc Yuri avais raison de frapper alex a coup de casque?
car la alex a frappe sans que l autre s en attende. faque si vous chialler pas sur le geste d alex contre amado chialer pu sur le geste de Yuri.
crime y as beau etre partisant aveugle la mais faut pas viré fou non plus :(
mais ca je ne m en fait pas c juste mon opignion et qu elle deplaise aux autres je m en calisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:01:02

Regarde c'est pas que ton opinion me déplais mais tu mêle les affaires.Y'as une maudite différence entre un coup de poing ca gueule comme on voie a tout les games ou presque (même si c'est un coup salot) et une agression armé que ce soit avec un baton ou ben autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:07:45

ha oui comme ca c des geste comme ca qui on mit la ligue sur la mape??
calisse c pas de voulloir tuer l autre avec un casque,des batons ou des gants,la ligue as tjr ete tres robuste mais le mondes(fans)aport st-jaune qui prône ce genre de hockey les reste des fans eux c du hockey d homme quils veullent voir pas des gestes disgratieux:(
moi j adore les combats j adore les jeu extremement robuste mais les coups de sale ca me leve le coeur calisse ils ont une vie en dehors du hockey ils travail et bcp on des familles alors pk jouer pour les blessé????
dsl mais moi je ne trouve vraiment pas ca corect d agire dememe:(
si amado aurrais mal tomber la tete sur la glace et qu il serrais tomber dans les pommes vous aurriez dit koi????: bien t en mieux Royer avais juste a pas toucher a Émond (car pour boisclaire il c pomal defendu seul a ce que j ia entendu dire) et que ce n est pas grave les scequelle qu il aurra plutard???
crime je doit pas etre un VRAI PARTISANT du TOP car je suis pas capable de passer par dessus le faite qu on fait pas des geste stupide juste parce qu un autre en as fait sur un des notres:(
mais que veux tu c la vie et personne ne me ferra changer d avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:15:23

Ptit inside comme ca........

Dans ce cas là si tu pense comme ca tu doit avoir traité ton cousin de pas fort pour pas dire autre chose. Wink Y'as pas juste des pères de famille sur la glace. drunken

Tk.......
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:24:13

hein de koi t uparle la ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:54:32

lol! lol! lol! Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:06:09

Sérieux David tu es vraiment dans l'champs.
Tu es rendu a dire qu'Alex mérite ce qui est arrivé a cause qu'il donne une taloche a Amado. Peu importe que ton chum soit là, tu peux pas juger le geste. Royer frappe Boisclair et Émond, tu dis RIEN Lachance ramasse notre gardien, tu dis RIEN. Mais Alex comme joueur de 3e trio sa job est de frapper peu importe le numéro du trio sur la glace. Alors nos bons joueurs se font frapper on fait pareil, mais oupsss c'est la fin du monde.
Crisss tu prends pour quelle équipe toi ?

Très sérieusement , si tu vois pas la game. Comment tu peux faire pour faire des posts de 60 lignes scratch
Tu juges sans même voir scratch

On se reparle ce soir a la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:14:06

heille j ia pas dit qu alex meritais le coup de yuri lisez comme il faut!!!
je dit qu il etais pas le joueur le mieux placer pour le faire ca toute!
pis pour ce qui es de royer doucette l as pas jumper a fin?????
moi je dit que je suis contre les coups salaut envers les bon joueurs!!
que ce sois émond boisclaire ou amado ils ne devrais pas etre attaquer par aucun joueur,mais que si ils se font attaquer par un joueur, qu on s en prenne a CE JOUEUR! pas a un autre joueur comme a amado!!!
es ce que tu le comprend la ou pas ??????
car a ce que sache amado n as pas fraper personne en sale????
donc areter de tjr dire que c moi qui es dans le champs et lisez comme il faut car la j ai beau aimé le trouble comme vous le ditent si bien mais a ce que je peux voir le trouble faut etre deux pour en faire et la c est vous qui essayer d en faire avec moi donc Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637
c bien vrai que c juste moi qui cherche les autres!!!!!
regarde le figther qui reviend encore avec l affaire de mon cousin!!! une chose es sur mon figther c que si mon cousin serrais juste le 1/4 aussi explosif que moi tu en aurrais manger une tabarnake au match contre st-jaune alors farme la don ta crisse de g..... avec ca car tu as eu une chance pas sur que tu en aille d autre !!!
fake avant de tjr dire que c moi qui cherche les autre regardez vous comme ils faut Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487


pour une fois que je suis blanc comme neige!!!! Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487 Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 696487
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17:26

pour ceux qui ont vuent la game es-ce-que c était un coup de poing pour blesser ou bien c comme on en voit a tous les jours ?????
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20:53

Oufffff No arreté de sacré la mes enfants viennent lire ca Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 706233
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon opinion sur Mario Hudon   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41:04

Moi ce que je trouve dans les propos de ce commentateur c'est qu'il nous prouve qu'il n'est vraiment pas un professionnel dans son métier.

Je ne peux croire que Genex avec tous les problêmes qu'ils ont eus dans les dernières années continue à ne rien faire face à un animateur qui perd toute crédibilité dans la description des match.

Plutôt cette saison il y avait été d'un commentaire vraiment dégueulasse envers la gente féminine et le SUCCULENT MARIO ( comme il le nomme lors des poses ) n'a aucun contrôle de lui même lors des matchs ce qui en fait un animateur amateur de bas fond de radio.

Vouloir être spectaculaire ,est une chose et j'accepte cela , mais être vulgaire et déplaçé , n'a pas sa place dans la société d'aujourd'hui.

Quand on fait de la radio ,il faut s'avoir ce controler face à certaines situations qui ne nous plaisent pas toujours M.Hudon
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:30:07

---


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:05:06

On manque rien !

Quand vas tu réaliser que tu te fais ramasser de partout et même tes partisans. Ton temps est passé. Tu nous demandes de te remettre les paroles dites scratch

Sur tout les forums tu fais parler de toi. A tout les games que tu décris, le lendemain tu as des come back.

Citation :
au lieu de dire comme certain
Quelqu'un devrais y casser son hockey dans face !

Ben oui ben oui sauve toi la face avec des commentaires que tu inventes cheers

Dit moi où on parle de ça ? tu vas me dire que ça vient pas d'un forum c'est ça Very Happy
http://www.forumduradiox.com/forum/viewtopic.php?t=10374&start=0

Je sais pas si tu as remarqué, mais ton commentaire que tu as fait sur ton forum est passé dans l'beurre. Personne a réagit a tes explications. Tu trouves pas ça bizarre ?

Tu dis ?...Je te cite
Citation :
Alexandre Lamarche a mon point de vue a poser un geste dangereux
cheers

IROND07
Citation :
Quoi le rapport Yann.....avec le départ de Amado.....Voyons dont cri***, Amado doit bien s'attendre à recevoir quelques coups...

Vrai que Lamarche a donné, un coup de poing à Amado, mais c'était quand même pas un coup pour tuer quelqu'un.....

Pkoi si c'était si terrible, personne en parle sur votre forum ?
Le monde capotent plus a cause que Rioux a rien fait a la fin quand Alex Cody et Sean étaient sur la glace à 4 ou 2 secondes de la fin et il a même retiré Bolduc et Vachon qui était face à Alex a rien fait aussi.

Faut croire que tu capotes pour rien !!!!!
Alors ta partisanerie te fait dire des commentaires de bas niveau.

Conclusion.. Le jeu est trop vite pour toi maintenant. Raccroche ton micro M.Hudon.
Revenir en haut Aller en bas
mhcimifm




Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:23:06

désolé de vous avoir derangé sur votre forum!

j ai tres bien compris votre message et svp ecouter moi plus !

y a tellement de monde qui parle de la LNAH en bien ecouter les eux.....
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:14:04

[b]PUTTER , PUTTER , PUTTER ......... LA , JE CROIS QUE TU TE TROMPES PEU .......meme que j'arrive pus a te suivent . Ca ressemble plus a de la rancune ca ........
Donc la vrai questions que mario devrais te demander c'est

tu est faché parce que :

1. Il a dit en onde ( durant la partie de hockey , pendant que son equipe gagne , ce qui n'est pas un crime d'ailleurs ) que : lamarche méritais son coup sur la tete blabla .... criss y décris une game de hockey , pis un de leurs meilleurs joueurs ( qui revints-lui aussi d'une blessure ) recois un sucker punch ...!!!! OUIN ...!!!!!! PIS .....!!!!! heille , SOYONS SERIEUX !!! Pourquoi , tout le monde focus , sur le petit 10 secondes , ou le partisans , le fan ( comme nous tous ici d'ailleurs ...) a eu le dessus sur l'animateur .BIZARRE , Personne parle qu'il a décris tout le reste du match avec de l'émotions , pis de la vie , en plus lui au moins il connais les joueurs , la ligue .... etc . Je n'est pas vus le coup de lamarche sur Amado , mais j'écoutais la game a la radio , pis meme si j'étais frustré qu'ont perdent , je ne me rappelle pas m'avoir senti offusqué , de quoi que ce-soit................ etc


OU

2.Petite vengeage personnels ......!!!, tu lui en veux pour un autres , histoires et la tu le fais payer ...

entouka ............ ont devrais faire attention parce que c'est vrai ce qu'il dit a la fin : LUI , IL EN PARLE , AU MOINS DE LA LIGUE ..... ! PIS IL LA DÉFENDS PLUS SOUVENT QU'A SON TOUR ....... LA-DESSUS , J'PENSE IL A ENTIEREMENT RAISON .......



P.S : J'TROUVE QU'ONT A DU FRONT EN OST...., CRITIQUER ET JUGER LE GARS QUI DÉCRIS LES GAMES A LA RADIO , scratch scratch scratch scratch QUAND NOUS AUTRES ( st-hyacinthe ) ONT N'EN A MEME PAS DE MATCH A LA RADIO...........!!!! .

scratch scratch scratch scratch

me semble moi a la place , je me fermerais tu la trappe ..

entouka , ce n'est que mon opinion..

en att
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:43:50

si je resume bien ce que j,ai compris
pcq Lamarche a pogne Amado

donc ca justifie le geste de Yuri sur Lamarche

lolllllll c fort...... Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:02:22

Hye Chivas, je trouve ça tout simplement faible d'approuver un geste criminel a cause que son meilleur joueur reçoit une taloche !
Il aurait tout simplement pu dire N'IMPORTE QUOI D'AUTRES sur Alex, mais d'approuver le geste d'un colon avec un casque versus une taloche ..HUMMM

Je suis certain avant qu'Alex touche à Amado, Hudon était loin d'approuver ce que Moscevsky a fait. Mais là il approuve ce que Yuri a fait à cause qu'un joueur de 3e trio lui donne un coup poing scratch

Si le coup avait été si grave et si traite, je pense que le monde en parleraient sur le forum, tu penses pas ?
Si il y a bien une place où que tout les histoires sortent c'est bien là !
Mais personne en parle........Ah ben !!!!!! Bizarre

J'ai jamais vu ce type en personnel, alors rien de personnel.
Simple opinion

P.S Le gros Dave Morissette s'était fait critiquer quand il a animé les games de notre ligue a RDS. Est-il un mauvais gars dans la vie pour autant ???
NON.
C'est la même chose pour Hudon. On demande seulement qu'il soit professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:15:49

revenez-en de cette histoire la sa changera rien meme si vous en parler pendant 50 ans,parler donc dla game contre sorel demain a place on sen criss dlanimateur de radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hudon le cave de la radio de QC   Hudon le cave de la radio de QC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hudon le cave de la radio de QC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pat coté????
» Le cave à Moscevski arrêté
» Steve Bossé,ou l'art d'avoir l'air cave...
» Avez vous vu la gang de CAVE??
» Question pour le nouveau cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: